18.2/20

Olivier222
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Je me suis fais plus de fun a joué à Megaman Battle Network 2 comparé au 1er. Il conserve les memes bases que le premier, mais en ajoutant plusieurs améliorations et nouveautés afin de rendre le jeux plus technique et complet. En plus, il dure plus longtemps que le 1er.

geostelar
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Comment oser mettre moins que 15 ? Ce jeu reste fidèle comme tous les Battle Network , une autre organisation voit le jour , d'autres ennemis =un jeu plus riche . Le graphisme reste un peu plus amélioré .

[S]-Kaha
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Toujours aussi impressionnant , Megaman Battle Network 2 est mieux que l'opus précédent notamment par un graphisme un peu amélioré , un gameplay encore plus riche qu'avant. Mais le scénario est un peu identique que le précédent mais ce n'est cet élément qui va faire baisser la note. Par contre , le jeu est toujours en anglais.

emmanuelf06
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Bon jeu, apparition des PA, et une bonne difficulté, la bugstyle rend la chose prenante à ce qu'il parait, les musiques sont sympa, mais sans plus, mais avec le mode difficile et le reste, on ne s'ennuit pas trop. un 13 sincere car un peu mieux que le 1 mais toujours le problème de vision sur le net..

Tander
Posté le 01 sept. 2003 à 00:00

Un très bon jeu! Le seul énorme défaut est... la langue! Bon, heureusement que je me débrouille en anglais car sinon mon petit frère était fichu! Mais quand on comprend, c'est génial! Graphisme superbe pour la GBA, et originaux. On s'amuse bien à se balader et à rechercher les différents lieux ou objets dus aux nombreuses énigmes! Peut-être que certains boss sont un peu trop durs... mais c'est peut-être que je suis nul! Essayez le avant de l'acheter mais si vous ne parlez pas anglais, c'est pas la peine...

Samus-A
Posté le 25 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est assez bien, mais ne fait pas le poids face à << Metroid Fusion >>. Les graphismes sont assez bien, mais un peu enfantins (en plus, ça rime ). Non, ce jeu me plaît. J'espère que le prochain sera encore meilleur.

Barbeblonde
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Voilà enfin la suite de MBN qui est largement à la hauteur du premier. Tout simplement génial, ce jeu n'a aucun défaut, il est accessible à tout le monde, il est beau, long, passionnant. Je lui ai trouvé quand même un défaut, il est parfait, un peut trop à mon goût. bravo !

Assassin2
Posté le 03 févr. 2003 à 00:00

Ce nouveau Megaman est asssez bon avec quand même quelques défauts. La musique devient énervante au bout d'un moment. Le système de combat est bien mais trop répétitif. De jolis graphismes et une bonne durée de vie sauve le titre qui s'en tire bien.

Ice-Priest
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

C'est un très bon jeu mais il est en anglais, le systéme est très bien. Les musiques sont lourdes. Mais je vous conseille de l'acheter. Les combats sont très agréable. Les graphismes sont assez beaux l'histoire est assez bien, un peu bizarre. Mais bon c'est pas l'histoire qui compte c'est le gamplay qui est très bien.

acunzo
Posté le 24 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! tout, absolument tout est parfait. Il y a rien à redire sur un jeu aussi irrésistible. C'est un pur bonheur de se promener dans la ville de Lan (le perso principal). Les graphismes sont si jolis et si agréables à regarder...Voilà une BOMBE sur GBA : Megaman Battle Network 2 !!

VanHoa
Posté le 20 déc. 2002 à 00:00

C'est la perfection, on ne pouvait pas imaginer mieux. Megaman Battle Network est si beau si prenant et si excellent qu'il sera difficile pour le troisième volet d'être meilleur que celui-là.
N'hésitez surout pas devant cette merveille ;)

SonHoa
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Franchement, on ne peut pas vraiment trouver un VRAI défaut dans Megaman Battle Network 2. Il est si beau et si passionnant.... Et ce style manga
va très bien avec l'ambiance "cyber informatique".
Franchement il n'y a rien à redire, ce jeu est véritable petite merveille.

pommedereinette
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est terrible. Le style manga reflète parfaitement le scénario. Le fait de collecter le plus de "chips" possibles rend ce jeu très passionnant. Il excelle dans tous les points de vue. Cette cartouche ne contient que du bonheur.
Une fois que vous aurez testé ce jeu, il vous sera extrêmement difficile d'éteindre la console.

shakespecial
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Lorsque l'on joue pour la première fois à Megaman Battle Network 2, cela donne l'effet d'une claque. Et quelle claque, les graphismes sont plus que splendides, la durée de vie carrément colossale et le son nous met vraiment bien dans l'ambiance. Sans parler du style RPG-stratégie-action qui rend TERRIBLE. Donc cela explique ma note.

Sh-Ki
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Imaginez les plus beaux graphismes, imaginez une durée de vie monstrueuse, imaginez un scénario à vous couper le souffle, imaginez la perfection...et vous obtenez Megaman Battle Network 2. Seul ce jeu, est digne d'obtenir la note maximale.