Dragon Ball Z : Les Guerriers Legendaires
  • GB
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GB / Dragon Ball Z : Les Guerriers Legendaires sur Gameboy /

Avis Dragon Ball Z : Les Guerriers Legendaires sur Gameboy

16.9/20

IntotheWild
Posté le 13 Août 2012

De loin mon DBZ préféré. Je me souviens que je suppliais mon oncle pour qu'il me prête sa gameboy pour que je puisse jouer à ce jeux. Très bon, fun, originale et l'histoire est vraiment cool ( du DBZ quoi ! ) le système de carte est très bien pensé et les graphismes pas trop mal pour un jeux gameboy

drakbowser
Posté le 03 Juin 2012

Meilleur jeu DBZ avec Budokai 2 de l'histoire, avec 27 personnage jouable et pas mal de techniques dont même les combo de Jeece et Barta je trouve sa énorme même si Tenshinhan n'est qu'un pauvre secondaire ainsi que Dabra je trouve que se jeu au tour par tour mérite un belle suite sur la 3DS ou la DS

1  2  3  4  5  6
IntotheWild
Posté le 13 Août 2012

drakbowser
Posté le 03 Juin 2012

Posté le 11 Janvier 2013

What. 11/20 ? J'adore Romendil mais là, il y a exagération concernant cette note.

Le jeu est vraiment bien. Génial même.
Le jeu est court ? Pardon ? Quand ?
Il y a tellement de combats à faire, tellement de techniques à avoir.
Non, je ne comprends pas.

cell_boss
Posté le 21 Juin 2014

Dragon Ball Z Les Guerriers Légendaires est tout simplement l'un des meilleurs jeux de la GameBoy Color, et c'est aussi l'un des derniers jeux à être sorti sur la GBC, Graphiquement le titre est vraiment sympa, respecte parfaitement la série, le Gameplay est par contre assez lent, pour les joueurs de cartes ça ira mais pour les autres à la recherche de combats hypers rapides avec de l'animation et tout passez votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vous, la durée de vie est énorme, concerne depuis le début de Dragon Ball Z avec Raditz jusqu'à la fin avec Booooo ! Boubou !, la bande son est franchement mémorable, excellent travail là de la part de Bandai, au final ce jeu est vraiment excellent, un jeu à ne pas rater sur tout si vous êtes fans de la série vous allez adorer ! 20/20 indiscutable.

Rej
Posté le 15 Mars 2012

Le tout premier Dragon Ball que j'ai eu...j'y ai passé des heures entières tellement sa qualité est incroyable ! Bon, son niveau de difficulté est, je trouve, totalement abusé par moments, mais quel jeu incroyable ! Je regrette de l'avoir vendu...

Posté le 26 Novembre 2013

Je trouve ce jeu super. Avis à tout fan de DBZ: Achetez-le!!! Pour une game Boy Color, il est très bien fait. On s'y laisse prendre. En plus, grâce aux modes Battle et Multijoueur, le jeu devient beaucoup plus marrant.

L'histoire est fidèlement respectée et les combats sont très dynamiques!

Le gros point fort de ce jeu sont les attaques qui sont super agréables à regarder, on ne s'en lasse pas...

Si vous n'y avez pas encore joué, essayer de changer ça^^

River_Woods
Posté le 29 Octobre 2013

Le premier jeu GB que j'ai reçu à l'époque. Très content, des combats très bien optimisés pour l'époque et une tenue de route énorme. C'est pour moi le meilleur des DBZ sur les consoles portables (pas de salon !)

Je recommande à 100%, du pur bonheur et plein d'action sont au rendez-vous !

YUGI_N1
Posté le 11 Février 2004

Je trouve que c'est un assez bon jeu l'histoire est très bien reprise, les combats sont aussi très bien mais je lui mets quand même 18 car pour trouver comment avoir tous les personnages il faut se creuser les méninges.

Anonyme
Posté le 21 Novembre 2002

Tout simplement parfait. DBZ est un jeu vraiment excellent les graphismes sont assez bons mais pas parfait ,le système de combat est très bien trouvé ,mais la bande son est un peu répétitive,mais passons. Le petit plus de ce jeu est les personnages il sont presque tous là ,il y C-17,18,19 et 20,il y a aussi Boo (toutes ses transformations) etc...le petit moins c'est vrai c'est que le jeu long ,mais c'est vrai que j'aurais aimé qu'il y ait aussi le début de l'histoire DBZ (avant que Sangoku soit grand)mais ils ne faut pas snobber ce jeu qui est très bon.
Alors je le recommande à tous les fans de cette série mythique qui est DBZ.

Anonyme
Posté le 07 Octobre 2002

Ce jeu est super!il ya beaucoup de perso. On se croirait vraiment dans la série DBZ Le mode multijoueur est passionnant. Les graphismes sont assez beaux. Je ne lui fais qu'un seul reproche c' est que les combats sont assez répétitifs.

theblaster59
Posté le 17 Mai 2010

exellent jeu pleins de personnages tres long a finir pr un 8Bits et aussi on peut le critiquer mais on ne trouve jamais ls personage de fin 28 29 30 donc toujours un petit mystere genial! le seul default c'est qu'il n'y a que 2 musiques repetitive mais qui nous feront retenir jusqu'a la fin de notre vie !! de + ce jeu avec attaque ect a donner beaucoup de recherche vis a vis du mangas et une exellente traduction !!

Aknathos
Posté le 11 Septembre 2017

Un DBZ avec des combats type RPG, ou l'ont jouais grâce à des cartes.

Je ne m'en rappelle plus très bien, mais j'ai souvenir d'un jeu ou la stratégie avait pas mal d’importance, d'une difficulté assez relevé et d'un jeu relativement long.
Peut-être que certains combats tiraient en longueur...

Très différent des jeux de fight habituel, le concept une fois comprit était intéressant.

Geoffy007
Posté le 08 Avril 2016

Alors certes ce n'est un jeu de baston mais cela n'en reste pas moins un excellent jeu DBZ avec tous ces persos et sa complexité du jeu de cartes qui parait simple.

BraveSoldierSS
Posté le 07 Février 2015

Alors ce jeux dbz est vraiment très bon, une durée de vie incroyable (97h de jeux, tout les perso débloquer mais il me manque beaucoup de carte), je rappel qu'a l'époque on était sur game boy et avoir un jeu dbz sur console portable qui retrace TOUT les arcs c'était énorme (y'a même le futur alternatif de trunks).Pour une fois on à pas un jeu de bourrin, ou la stratégie est maitre et nous laisse réfléchir. Un nombre de personnage conséquent, avec leurs transformations.Un mode challenge après avoir fini le scénario pour rallonger la durée de vie. Bref je lui met 16, sachant que mettre un 20 à un jeu est impossible aussi bon soit-il, j'enlève 3 points pour le son qui est d'égueulasse (par moment) et répétitif...

soultaker92
Posté le 19 Mai 2014

J'ai ressorti ma petite GBC pour y jouer après bien des années et je le trouve toujours très sympa.

Très fidèle à l'anime Dragon Ball Z, ce jeu met toutefois en place un système de jeu assez particulier basé sur un système de cartes. Certes, les fans de jeu de baston pourraient être déçus mais il faut également penser qu'un jeu de combat sur GBC serait plutôt inconfortable à jouer. Ici, on est donc davantage dans un jeu de réflexion plutôt bien pensé où il convient de réfléchir à comment se placer et à anticiper les attaques puissantes de nos adversaires.

Les graphismes sont correctes pour la petite GBC et le côté gestion de ses personnages est simple et efficace.

Un bon jeu Infogrames, en sommes. Le Joueur du Grenier devrait le tester !

1  2  3  4  5  6