16.9/20

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

What. 11/20 ? J'adore Romendil mais là, il y a exagération concernant cette note.

Le jeu est vraiment bien. Génial même.
Le jeu est court ? Pardon ? Quand ?
Il y a tellement de combats à faire, tellement de techniques à avoir.
Non, je ne comprends pas.

IntotheWild
Posté le 13 août 2012 à 00:00

De loin mon DBZ préféré. Je me souviens que je suppliais mon oncle pour qu'il me prête sa gameboy pour que je puisse jouer à ce jeux. Très bon, fun, originale et l'histoire est vraiment cool ( du DBZ quoi ! ) le système de carte est très bien pensé et les graphismes pas trop mal pour un jeux gameboy

1  2  3  4  5  6
skyler44
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

A ce jeu j'y est passé des journées entieres, ce jeu est superbe et je suis déçu qu'il n'est pas fait de suite sur une autre gameboy ou meme sur ds. Il y avait un autre meme genre de jeu qui n'est jamais sortie en france :(

Arckal
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce jeu DBZ est juste énormissime !!! Certes le principe de carte est difficile à aborder et étrange mais il marche super bien. Le nombre de persos est ahurissant et on peut les up comme dans un RPG. On doit également refaire plusieurs fois le jeu pour récupérer tout les personnages et techniques. Y a tellement de choses à dire !
Bref, une réussite totale !

rsl-officiel
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

franchement depuis mes 13 ans je lai pas lacher et la jen ai 20 le jeux et extra , et un jeux comme sa on doit se permettre de le refaire en mieux sur d'autre console comme la ds 3 et jen passe !!! ses un jeux qui ma mis daccord grace au respect de suivre la vrai histoire de dragon ball z ! et de la mort a sangoku jusqua la fin de bou ! je suis decue de ne plus voir des jeux ainsi j'ai l'impression que se qui s'occupe de faire les roms pour dragon ball ne prennent pas assez de temps pour en faire des corrects ses bien beau d'en faire sortir mais esquil en vallent la peine ?????

ps: dragon ball ses mon meilleur dessin animé et ses mon enfance !

tueur70
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Âgée de seulement de 14 ans étant fan de jeux vidéos je suis allé dans un magasin (megagames) puis en fouinant j'ai remarqué un jeux de Gameboy color qui sortait du lot en effet 20 euro en vente et de plus un dragon ball l'ultime série d'akira toriyama . j'ai donc décide de le prendre et en rentrant cher moi j'ai très vite aimé le principe avec des combats et les cartes . De plus ce jeux va resté dans mon enfance durant mes durs moment de maladie au collège a joué a ce jeux sublime débloquer mes personnages préférés . Depuis le jeux est sur un meuble et il m'arrive de le ressortir a des occasions . ma note est large mais c'est un avis personnel .
Ps: Le forum ne tombera jamais !

davmystere69
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu dbz au quel j'ai joué se trouve sur GBC! Et c'est celui là! C'est l'un des 1er jeu au quel j'ai réellement pris gout sur ma GBC avec Pokemon. Ce jeu mélange parfaitement exploration de la carte et combat tour par tour. Si quelqu'un n'ayant pas aimer le jeu voudrait bien m'envoyer la cartouche par la poste me mp ^^ Bref très bon jeu sur GBC.

Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Si vous n'êtes pas encore au courant "Dragon Ball Z: Les Guerriers Légendaires" est un jeu de carte Game Boy Color. Ce retrace parfaitement l'histoire DBZ de la mort de Goku contre Radits jusqu'au combat contre Kid Boo. Avec des dialogue qui resemble au manga. Le jeu en lui même mélange des petites phases d'exploration et des combats de cartes. Les combats sont assez complet (125 cartes de combat, 48 pesonnages transformation compris). Le jeu est composé de 3 modes: un mode histoire, un mode multi et un mode combat aléatoire. La durée de vie n'est pas très longue à moins de vouloir avoir toutes les cartes. Moi je ne trouve pas que le jeu soit fait pour les enfants de bas ages mais plutot pour les fan de DBZ.

CrysTo2265
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Très bon jeux malgré des graphismes médiocre. Je le conseil à tout bon geek de DBZ, aimant les jeux de cartes puisque ce jeux est un des seuls à ne pas être de la baston pure et dure.Durer de vie du jeux très importante

Ps: FAIT PASSER LE TEMPS AUX CHIOTTES

RaptorFire
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu est incroyablement prise de tête. Et c'est ça qui fait son charme. La difficulté varie selon les adversaires, quelques fois détestables quand ils arrivent à balancer deux attaques spéciales dans notre tronche. En parlant des attaques, le choix est très varié, et on aura plaisir de découvrir leurs puissances. Combat style tour par tour par jeu de cartes. Une alliance plutôt habile. Le joueur peut de plus se déplacer sur le terrain de combat et modifie ainsi la puissance de certaines attaques de son adversaires. Le système d'améliorations des capacités est simple. On prendra surtout plaisir à créer le deck de ses rêves (la liste de cartes est fascinante) et à se battre contre les ennemis de la Série pour compléter la liste.

17/20 pour récompenser un titre GB accrocheur.

TINTIN-23
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

il faut avouer que ce jeu reste mythique pour l'époque! car c'est le premier jeu de la série DRAGON BALL qui exploite toute l'aventure complète de nos héros! les graphismes sont pas mal pour une GAMEBOY COLOR, presque les personnages du dessin-animé sont présent dans cet opus, l'aventure est extra-ordinaire et reste originale, la maniabilité est facile (je trouve), la difficulté est beaucoup gonflée, bref ce jeu est un must-have pour ceux qui veulent compléter leurs collection de jeux!

SW6
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Magnifique ce jeu les graphismes sont excellent ( pour la game boy color ) le jeu dur longtemps , ce jeu est genial mais je ne donne pas 20 car ce jeu n'atteint pas la perfection mais ce jeu est super bien . Bravo !!!!

le-faux-flooder
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement enorme.

J'y jouait il y a de ça quelques années, et je l'ai retrouvé grâce a un émulateur, il est vraiment excellent a jouer.

Je comprends pas le 11/20 de la rédaction il mérite un 13/20 minimum en se basant sur les critères.

prince920
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'en ai passé des heures et des heures sur ce jeu !! Franchement ce jeu est superbe , la durée de vie est conséquente et la jouabilité parfaite , le système du jeu de cartes est très bien trouvé !! Un des meilleurs jeux DBZ pour moi !

alves74
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai totalement adoré ce jeu, j'ai du le recommencer une dizaine de fois, les combats sur super intéressant et stressant, la musique est super bien réalisé, il y a un grand nombre de personnages et des personnages caché à débloquer en ayant fait un certain truc, les attaques des personnages sont bien et il y en a beaucoup. Très bon jeu dragon ball z qui changeait par rapport à tous les autres jeux DBZ.

jugokage
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Magnifique jeux au quelle j'ai jouer durant des jour et des jour d'ailleurs j'y joue encore rien que pour la nostalgie.Le nombre de perso et de capacité a avoir est énorme pour l'époque.Je conseille se jeux a tout les nostalgique de la série DBZ.

ffboss177
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent. Il est très bien adapté à la console, est original dans son système de combat. Le principal défaut est la bande-son qui devient très lassante à la longue. En ce qui concerne sa durée de vie, je trouve que la note de la rédac' est un peu sévère car il faut recommencer le jeu tout de même jusqu'à 5 fois pour pouvoir débloquer tous les personnages, et cela prend quand même du temps.

1  2  3  4  5  6