13.7/20

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 07:26

Monstres et Cie est très dur, j'ai eu du mal à le finir à l'époque. Ça m'avait bien frustré lol. Sinon l'histoire est sympa et les graphismes sont très bien. Je le recommande

cell_boss
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un jeu assez dur en effet, graphiquement c'est vraiment beau pour une GameBoy Color et ça reste très coloré, la jouabilité est par contre très mauvaise et vu la haute difficulté du jeu ça n'arrange encore rien ! la bande son est nulle franchement je m'en souviens même plus, et la durée de vie moyenne on va dire, j'ai vu pire comme jeu mais j'ai aussi vu de très loin mieux. ça reste moyen on va dire.

spartan453
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Le jeu semblait bien.Pour la petite histoire j'ai eu ce jeu a un noël,j'ai eu la version ps2,gameboy color et gameboy avance.
la version ps2 n'avait aucun rapport avec le film que j'adorais je l'ai donc delaisse.j'ai par contre continué sur ma gameboy dont les jeux suivaient la trame du film.j'ai vendu la version color et gardé la version advance que j'ai aussi vendu avec ma ds.j'ai racheté la version color il y a peu et ce fut la décéption totale... les niveaux sont ultra durs ne parlons meme pas de celui en luge .Les ennemis se mettent a courir plus vite qu'Usain bolt rien u'en voyant un canard en plastique, mais le bouquet c'est tout de même le boss final...waternouse qui vous balance des grenades.Je lui mets 14 car je l'ai adoré petit.Voila je ne le vous conseille pas achetez plutôt la version advance.