SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

30  31  32  33  34  35  36
Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est très bon, quoiqu'il ressemble de très près à l'ancienne version ! Les énigmes sont parfois dures à trouver et on regrettera que la CS vol et les moyens de transports rapides ne soient disponibles qu'à la fin lorsqu'on en a besoin au début !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

N'étant pas un fan des pokemon, j'ai très vite accroché et il m'a fallu finir toutes les arènes avant d'abandonner. Il m'a fallu à peu près 80 heures avant de le finir mais j'étais loin d'avoir les 250 pokemons mais j'ai réussi à faire monter au niveau 60 et plus quelques pokemons (demanta,boustiflor,typhlosion togetic,mentali et pharamp).

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

L'environnement de ce nouveau jeu est sublime !
Je trouve que l'écran de combat est mieux réalisé, les p'tites bêbetes peuvent tenir des objets, la barre de points d'expérience remportée est très utile... Et je pourrai ecrire un roman sur les nouvelles options des cartouches pokémon!(Je ne suis pas là pour faire de la publicité !).
NINTENDO s'est vraiment frisé le chignon pour ces deux nouveaux titres ! Par un commentaire sur votre article : Vous dites que l'aventure est plus dure à commencer avec Germignon ? Je ne trouve pas ! J'ai mis 17 sur 20 Car je trouve que c'est LE jeu à ne pas louper !

BENOIT
Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

C'est jeu excellent car la durée de vie est illimitée, on peut en capturer jusqu'à 250 et les mettre au niveau 100 pour être le meilleur dresseur d'autant plus que je trouve ça super de capturer des petites bêtes !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal pour se divertir et je pense aussi que ceux qui disent que c'est un navet sont des idiots car soit ils n'ont pas joué, soit ils n'ont rien compris au gameplay ou soit ils ont honte de dire que c'est un bon jeu(pour l'image de marque) ou bien ils ne veulent pas dire que c'est un jeu assez bien réalisé (pour faire l'intéressant).

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est top cool, les graphismes mieux, les poké ont un sexe. Bref faut l'acheter. Reste le prix, c'est les parents qui sont pas contents et ça leur fait mal au coeur de jeter du blé pour un jeu qu'ils comprennent pas mais bon...

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Pokemon or et argent sont les meilleurs jeux que j'ai jamais eu. Les nouveaux Pokemon sont très giants. Je les conseille à tous ceux qui aiment les Pokemon. Ce jeu est en temps réel, il y a de meilleurs graphismes, beaucoup d'événements et de nouvelles attaques.

yoyo
Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

J'adore ce jeu. Je ne suis pas d'accord avec quelques-uns qui disent que les Pokemon c'est nul et tout et tout car chacun ses gouts. Les graphismes sont beaucoup mieux que dans les autres versions et on y trouve plus de Pokemon (normal, il y a les nouveaux).

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Il est mieux fait que la version Bleu , Rouge et Jaune. Les Graphismes sont très jolis avec les couleurs. Ce qui est dommage c'est que les sons sont pareils que les aures versions.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

J'ai découverts l'univers des Pokemons grâce à mon fils de 10 ans : EXCELLENTISSIME ! Aprés de dures journées de travail laborieuses, je me relaxe très souvent devant la game-boy de mon fils. Quel plaisir de diriger Pickatchu dans des sanglants et violants combats face à un Roudoudou des bois. Je ne peux que recommander ce jeu à tous les cadres stressés par leur patron

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien comparé aux autres versions. En effet les graphismes ont été vraiment améliorés et l'aventure est plus longue. Les Pokémons sont mieux dessinés (y compris les anciens). Le Pokématos est très utile et bien pensé. J'ai bien apprécié la surprise lorsque l'on finit le jeu (mais je ne dirai pas ce que c'est!). Pourquoi "16/20" et pas "0/20" ou "20/20"? Et bien pas 0 car l'aventure est mieux que beaucoup de jeux (de même pour la durée de vie) et pas 20 parce que certains jeux ont de meilleurs graphismes et quelques options en plus.
Pour finir, bravo Nintendo !

julien
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est super! Ce qui est bien, quand on a fini la ligue de Johto, il y a la ligue de Kanto. Donc le jeu est long et ça c'est cool! N'oublions pas la montre, la radio, et le portable! Ca fait plus réaliste. Il y a aussi 100 nouveaux pokémons! Et pour finir le remplaçant de Mew est Serebii.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Peu de changement dans les "nouvelles" versions. Le scénario est toujours le même ça en devient lassant. Les améliorations graphiques sont contestables car le décor est toujours le même(hautes herbes etc...). Vraiment à ne donner qu'aux fans les plus mordus mais moi non !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Un super jeu largement amélioré et assez facile mais beaucoup mieux que les versions rouges, bleues et jaunes. AU REVOIR ET A BIENTOT sur http://www.jeuxvideo.com.(le site est super cool: on trouve tout ce qu'on veut, connectez-vous!)

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Pas mal pour une deuxième version mais je trouve que les noms des nouvelles créatures sont complètement DEBILES. Aspect positif : les graphismes sont excellents et les options sont encore plus pitoresques et plus utilitaires que les anciennes versions(jaune,rouge,bleu).

30  31  32  33  34  35  36