SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

C'est le jeu le plus merveilleux que j'ai testé sur ma GAMEBOY Color, mieux que les anciennes versions, mais plus dur. J'aimerai beaucoup avoir un jeu Pokémon Version Bleue ou Rouge, pourquoi pas. Et puis, ça remplacerait mon seul et unique vieux jeu TETRIS.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Je dis que le jeu est mieux par rapport à l'ancien jeu. Les graphiques sont bien mieux, les villes mieux faites donc la totale, il est génial ! Mais quand même le jeu est un peu plus dur mais quand même compréhensible.

Posté le 15 mai 2001 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont vraiment améliorés. Que les combats, les sons, les attaques et le déroulement du jeu sont vraiment mieux réalisés. Mais le problème, c'est qu'il est vite fini. Et le top du top, c'est copier les pokémons grâce à métamorph et un autre pokémon au centre de reproduction. Vraiment mieux, je dis bravo aux réalisateurs.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

D'accord, Nintendo tire un peu sur le filon marketing mais il faut avouer que le jeu est super original ! Déjà c'est un RPG ce qui est rare en Europe et il ne se finit pas en 2 heures.
Que ceux qui sont Anti-pokemon oublient Pikachu et essayent le jeu ! sans se dire "arf c'est pokemon alors c'est naze" et ils découvriront un jeu Gameboy qui vaut le coup.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Ce jeu reste toujours le même par rapport aux autres couleurs. Il y a quand même des choses nouvelles, ex : les transports ou les pokemons et des choses vieilles, ex : les badges ou les combats. Essayez de l'acheter mais vous perdrez de l'argent.

Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Un jeu exceptionnel qui n'a pas fini de faire jazer ! Je le recommande à tous les fans de Jeux de rôles ! C'est le meilleur dans cette catégorie ! C'est vraiment une amélioration extrême par rapport aux 3 autres opus !

Zerocool
Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Le jeu est assez bien, les graphismes sont parfaits, à mon avis sur la Game - Boy advance
cela va donner quelque chose de super. Continuez à fabriquer de nouveaux jeux Pokemon et a créer de nouveaux pokemon.

Posté le 10 mai 2001 à 00:00

Pokémon version argent est une réussite totale. A part deux où trois choses que je n'aime pas comme, l'arène vide à Safrania. C'est le meilleur
jeu de game boy que je connaisse. Parce que j'adore les combats pokémons.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Le jeu est super mais c'est le même but, ce n'est pas marrant : finir la ligue Jotho puis tous les attraper. N'empêche que les nouveaux pokemon sont bien. Pour les astuces, en aurez vous plus après ?

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu mais l'aventure ne dure pas assez longtemps et il n'y a pas assez de challenges. Il y a de très bons graphismes. Ce qui est dommage c'est qu'il faut attendre certains jours pour des événements spéciaux.

Max
Posté le 07 mai 2001 à 00:00

C'est un jeu que j'aime beaucoup. C'est dommage d'avoir remis les mêmes musiques, aussi quand on est dans une grotte c'est un peu énervant à cause que dès que l'on fait 2 pas il y a un pokémon qui se montre. Mais sinon le jeu est très satisfaisant.

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment cool les couleurs sont meilleures et les attaques aussi. Le jeu est super classe j'ai déjà attrapé lugia et ho-ho. Lugia est super fort. Je conseille à tous ceux qui aiment pokémon de l'acheter.

Posté le 07 mai 2001 à 00:00

Les graphimes sont mieux que les cartouches bleu, rouge et Jaune, c'est 2 nouveaux jeux sont bien parce qu'il y a pleins de nouveaux pokémons qu'on ne voit pas et que quand on attaque nous voyons mieux les pokémons que nous devons combattre.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Il y a de beaux graphiques et il est bien amélioré par rapport à l'ancien jeu de game boy : pokemon rouge et bleu, il y a de belles couleurs et j'aime bien ce jeu car il y a 251 pokemons, un pokematos super et un très grand sac.

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Très bon jeu, bien réalisé.