SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien. Les Pokémons sont forts. Les graphismes sont bien, améliorés par rapport à la version jaune, rouge et bleu. La possibilité d'échanger des pokémons avec un autre joueur est super.

Posté le 29 juin 2001 à 00:00

Les graphismes ont été améliorés. Le jeu est plus difficile et donc mieux. Le scénario est toujours aussi léger mais les pokemons sont plus nombreux 251 au lieu de 151. Le déplacement des personnages est toujours aussi dommage ! Les musiques n'ont pas trop changé. Une durée de vie qui dure qui dure...

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Voila le meilleur pour moi avec Zelda dx le meilleur jeu de la GBC. Les graphismes des pokemons sont entièrement refaits et beaucoup plus soignés que dans les anciennes versions. La durée de vie est immense grâce aux combats avec le câble link et les cadeaux mystères, la belle nouveauté ! En plus de Johto, le nouveau monde, vous pouurez revenir à Kanto, le vieux monde des anciennes versions. A posséder absolument. Le point faible est que si on est tout seul est qu'on n'a que cette cartouche, on ne peut pas tous les attraper.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, beaucoup mieux que les versions précédentes mais il reste quand même des petites choses à améliorer. Le pokédex est bien refait, bonne idée pour le pokématos mais ils auraient quand même pu inventer plus de nouveaux objets !

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Je n'aime pas trop, les combat n'ont pas changé et la nuit on ne voit absolument rien il faut de la lumière et puis y a pas moyen de trouver des pokemon tels que Entei Suicune et Raikou. Rachid un fidèle.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un jeu très bien mais le graphisme est moyen. Ca aurait été mieux si le jeu était un peu plus dur et moins répétitif. Ca aurait aussi été mieux si il y avait beaucoup plus de dresseurs forts. Aussi, que le dojo de Safrania est son maître.

Mat
Posté le 21 juin 2001 à 00:00

C'est très bien fait car il y a de nouvelles ct cs. Et car il y a plein de nouveaux pokemon ce qui rend le jeu palpitant lorsque qu'on voit un nouveau pokemon.

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Franchement, dites moi la différence entre POKEMON OR et les autres versions ? Aucune parce que tant qu'il y aura des gamins de 12-13-14 ans qui joueront à ce jeu aussi ridicule que bidon, NINTENDO se fait un poignon fou ! Et ça me fait pitié que mes potes du collège qui ont tous 14-15 ans s'abrutissent devant ce jeu dans la cour. Ce jeu ne peut être accepté que par les petits de maternelle !! C'est pour ça que je mets 1/20 à ce jeu car on ne met jamais zéro à un jeu bien qu'il soit nul, absurde comme celui-là.

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est génial. Il n'est pas difficile à jouer parce que ma mère joue avec.
Aussi il y a de nouvelles attaques que j'aime bien. Ex : Elecanon qui paralyse à coup sûr. Et d'autres aussi.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ! Beaucoup de choses ont été améliorées comme la couleur, de nouveaux Pokemon et les graphismes des Pokemons etc... Mais ce qui ne me plaît pas trop c'est qu'il n'y a rien à faire à Parmanie à part gagner le badge : le parc Safari est fermé !

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

Moi qui croyais que pokemon c'était seulement un attrap-nigaud de Nintendo, j'ai été surpris par la richesse de ce jeu (je n'ai pas joué aux autres versions). Le nombre de challenges à relever est impressionant. Je n'ai qu'un conseil : achetez-le.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Un jeu très bien, je le conseille aux internautes. Il est largement mieux que les versions précédentes. Avec pleins de nouveaux personnages, des nouvelles CT, CS, villes. Le jeu réunit les deux mondes pokémon (Kantho, Jotho).

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

On ne peut pas trouver mieux sur game-boy. Franchement, achetez-le. C'est peut être assez cher mais ça vaut le coup. Les trucs nouveaux : le pokématos (qui fait radio, carte, portable et qui donne l'heure).

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, Nintendo a bien trouvé les noms des nouvelles attaques et l'originalité de l'histoire. Même pour mon âge, il est super !Mon frère et ma soeur aiment aussi beaucoup les versions ors et argents. Néanmoins c'est assez difficile de tous les attraper.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

C'est très bien mais je voudrais plus de badjes. Il y a beaucoup de pokémon mais je voudrais qu'ils soient dans une seule cassette. Finalement, je voudrais que tous les dresseurs s deviennent plus forts.