SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

[Merkofficiel]
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un nouveau continent. Un nouveau joueur. De nouveaux défis. De nouveau Pokémon. De nouveaux adversaires.
Un jeu tout simplement génial qui a su conserver le meilleur des épisodes précédents et ajouter tout ce qui manquait. Le Pokématos, une centaine de nouveaux Pokémon, une nouvelle histoire, des graphismes améliorés, la gestion du temps, bref c'est un nouveau monde qui s'offre a nous !

A ne manquer sous aucun prétexte ! Et pour ceux qui avaient adoré la première génération : le monde de Kanto n'est pas si loin que ça...

Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Voici les versions or et argent de pokémon ;les graphismes sont beaucoup plus nets et l'aventure encore plus grande. L'ajout de la barre d'EXP est bien pensée et rend le jeu plus intéressant. Pas vraiment de défaut si ce n'est la bande son qui est toujours la même, et les petites répliques nargeuses qui donnent envie d'exploser ses adversaires.

DrewMcIntyre
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le must du must sur pokémon. une version Old school mais qui roxx beaucoup, j'adore vraiment les combats les poké de départs et tout. On ne s'ennuie pas car même si on a finit le jeu il reste les zarbis a attraper et pas que ça, bref je conseille ce jeu avec une aventure énorme

wink-waker
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Qu'il est bon ce pokemon c'est mon préféré parmis tous il mértite cette note un très bon jeu a faire partagé avec ses amis une belle aventure tres jolie cela me laisse sur un 19/20 amplement mérité Bref bon jeu a tous chers dresseurs ! occupé vous de votre dracaufeu héhé :)

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un RPG bien sympa sur l'univers Pokemon, une version amélioré par rapport à ses prédécesseurs : progression dans un monde vaste à affronter différents adversaires pour faire progresser vos Pokemons, amasser les badges, découvrir quelques secrets et devenir champion des deux ligues. (on a donc une très grosse durée de vie) Graphiquement c'est plutôt correct.

anthony002
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Un jeu mythique et inoubliable , ces versions sont pour moi les meilleurs de pokemon , graphismes beaucoup plus agreable et le jeu beaucoup plus fun , sans oublié l'apparition des fameux pokemon shiney.

un bon 19/20 pour ma part

Dj-Spartak
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Ecoutez Que Dire Ce Jeu A Ensoleillez Nos Début De Gamers Et Notre Enfance Avec Tous Sont Univers Cartes Pokémon Pogs Dessin Animées Film Ect ... Ect ... Mais Wahou Sa Rappelle Le Bon Vieux Temp Tous Sa 20/20 Que Dire D'autre :) Bon Jeux A Tous Les Gamers ;)

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

tails77
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu Pokémon restera à jamais le meilleur, l'un de mes premiers jeux et je ne me suis jamais ennuyée. Ce jeu mérite pour moi un 20/20 car c'est l'un des meilleurs jeu pour moi .

Memro_
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Même version que Pokémon argent à part le pokémon légendaire qui est différent pour les deux versions. Il y a quelques différences entre les deux versions mais rien d'extraordinaire à mon goût. Je mets 16/20 à cette version car je n'aime pas trop Ho-ho !

PetitLapin
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien, les graphismes sont parfaits, à mon avis sur la Game - Boy advance cela va donner quelque chose de super. Continuez à fabriquer de nouveaux jeux Pokemon et a créer de nouveaux pokemon.

NGdM
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur Pokémon pour moi. La deuxième génération de Pokémon est pour moi la meilleure. Les deux régions étant disponible sur ce jeu rallonge la durée de vie. Et tellement d'innovation qui semble aujourd'hui comme normales : Œufs, horloge interne (donc nuit et jour), évolution par bonheur, pokémons bougeant (3 chiens légendaires)...C'est surtout celui où j'ai capturé les 251 pokémons ! et sans action pro replay (en tout cas, je ne l'ai pas utilisé personnellement) plus de 200h de jeu ! A cette époque c'était énorme ! mais sans doute après de trop nombreux clonages, ma sauvegarde a rendu l'âme...et la venue du remake sur DS m'a fait chaud au cœur. Le meilleur jeu de Pokémon de tout les temps, passé, présent et futur !

[inFy]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur de la saga !
Second volet, encore meilleur que le premier !
Plus riche, plus aboutit et diposant desormais d'une version GameBoy color, c'etait un des hits que j'attendais le plus et ou j'ai encore passer de longues heures a jouer !

Avec son remake sur DS dans la version HeartGold, c'est un titre a ne pas rater et a essayer meme si on n'est pas un poke-fan (comme moi...)

Simasgar
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu sur gameboy tout simplement et la meilleure version de pokémon, le "bon vieux temps" comme les nostalgiques le disent si bien.
A l'époque tout m'avait bluffé, la gestion jour/nuit, la possibilité d'utiliser un téléphone et d'effectuer des croisements entre pokémons, la possible visite de l'île de Kanto, les 3 pokémons légendaires qui me paraissaient insaisissables, le pokédex de 251 pokémons...
C'était parfait, je suis sûr qu'en y rejouant aujourd'hui le plaisir serait intact. Toujours est il que le jeu est très chronophage si l'on veut l'explorer de manière optimale, à l'époque j'avais du temps à perdre. Je conseille vraiment à quiconque d'essayer cette version, juste pour se rendre compte qu'un simple jeu gameboy peut être un des meilleurs rpg au monde. Le revers de la médaille, c'est la simple transposition de ce système de jeu au fil des épisodes, tant il avait fait ses preuves, ce qui a figé les jeux pokémons dans le temps, c'est bien dommage, en suivant la ligne droite tracée par leurs ainés les jeux pokémons auraient pu continuer à livrer des expériences de jeu inouies, il n'en est rien aujourd'hui si l'on prend la peine de les comparer avec leurs modèles on se rend compte qu'il n'y a plus aucune innovation, ah le bon vieux temps...

DavidLowe
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Que dire de OAC si ce n'est que ces jeux sont tout simplement mythiques? L'aventure était beaucoup plus longue que les anciens et le passage à la couleur donnait un meilleur aperçu des Pokémons même si je trouvais leurs images pas terribles à cause d'un effet de lumière volontaire... La stratégie à cette époque était tout simplement inexistante. Je n'ai jamais tenté de faire une team stratégique sur ces versions, ce qui serait une perte de temps vu le faible nombre de Pokémons et leurs move-pools médiocres...