SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

lapinix
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Les premiers pokemon étaient déjâ géniaux et étaient mes jeux préféré, avec ce jeu, on des pokemon en plus, une nouvelle map, des couleurs et même l'ancienne map revisitée. Il y a plein de fonctionnalités en plus et on retrouve le charme des premiers. Celui-ci aussi est donc un de mes jeux préférés également. Ce jeu est d'ailleurs considéré comme le meilleur pokemon.

Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Pokémon en couleur! Quand ce jeu est sortit, ce fut une révolution pour l'époque. De plus, avec l'arrivée de ce jeu, la deuxième génération de Pokémons est arrivée, passant des 151 premiers à plus de 200. De nouveaux lieux, de nouvelles possibilités, de nombreux ajouts tels que le jour/nuit, l'heure, les baies ou encore le sexe des Pokémons à fait de ce jeu ce qu'il est maintenant.

swordkiller
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ma jeunesse est là, avec pokemon rouge, ce pokemon m'a occupé au moins 300 heures, les nouveaux pokemons sont attachants, l'ajout de Johto renforce sacrément la durée de vie, le combat contre red est une excellente idée et enfin et surtout ce jeu est génial parceque.. c'est pokémon!

CislONCH
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Pokémon Version Or est un jeu vraiment réussi, graphiquement très bon, les musiques ne sont pas trop mauvaise, mais sont lassantes a la longue, la durée de vie est presque illimité, les nouveaux pokémons sont sympathiques, le pokématos fait son apparation dans le jeu, le systeme de la pension a etait améliorer également... Ce jeu plaira a tous.

JackieTheJunkie
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La série légendaire continue! J'ai bien aimé ce jeu car le progrès est visible, et on voit aussi le monde changer avec nos actions. Les personnages sont bien variés, et les thèmes de chaque ville bien visible! Un classique désormais!

Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

19/20 pour la première version à laquelle j'ai jouée. Difficile de comparer ce que j'ai vécu il y a 10 ans à ce que je vis maintenant avec Pokémon, tout ce que je me souviens vraiment c'est que j'ai passé beaucoup d'heures devant la Gameboy, et usé beaucoup de piles pour jouer à ce jeu. Il faut absolument que j'y rejoue un jour.

Ire-Celeste
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Cette nouvelle version des pokémon est au top niveau, avec des réalismes tels que l'heure, le jeu se déroule en temps réel et là, ils ont fait fort, avec des pokémon attrapables uniquement la nuit, ...depuis que je l'ai je ne fais qu'y jouer, c'est un jeu plein de surprises et on ne s'en lasse pas et que rangent leurs insultes ceux qui disent que ce jeu est fait pour les gamins, attrapez les tous !

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu Pokémon et je suis resté sur le cul ( dsl de l'expression ). Mais c'est incroyable à quel point on y prend du plaisir a jouer à ce jeu. Héricendre,Kaiminus et Germignion, choisissez le bon et vous voila partie pour une magnifique aventure,comptez plus de 100 heures de jeu,régalez-vous,faites augmenter le lvl de vos pokémons et battez la ligue.Jeu excellent !

Absow
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Pokémon OR/ARGENT/CRISTAL, 2eme génération de pokémon, elle aussi épique. Le jeu est génial en lui-même, et les Pokémons sont toujours aussi beau. Le fait que l'on puisse retourner aussi dans Kanto après l'aventure est super et nous donne encore plus de plaisir à finir le jeu.

NickSykes
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Que de nostalgie... :coeur:

Les meilleurs de la série pokémon. Je ne parle pas de HeartGold et SoulSilver qui sont... nulles. C'est bien de faire un remake, mais... quand y a trop de pokémon :malade:

151 Pokémons en plus :bave:
Les transfères entre Pokémon O/A/C avec B/R/J

Tant de souvenirs... L'installation du système jour/nuit, 2 régions... un "Boss de Fin" dans une grotte avec des pokémons assez forts, pouvoir refaire notre dernier combat link à Jadielle... Les concours de pokémon insecte.... Un scénario époustouflant et long :coeur:
Les musiques aussi étaient pas mal... La musique de la bicyclette :bave:

maxx0080
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Pour les versions Or, Argent, Cristal, il y a une nette amélioration graphique. Durée de vie bien correct surtout avec 251 Pokémons à collectionner et les Pokémons au combat qui sont du camp joueur ne sont plus affreusement pixélisé. Mais rien de bien révolutionnaire comparé au sortie de Bleu/Rouge/Jaune. Une toute nouvelle aventure graphiquement meilleure, trés sympathique mais moins mémorable. Cependant, il est pratiquement sans défaults donc 18 pour ces trois versions!!

SoulShade
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la série. L'utilisation de la couleur rend le jeu encore plus prenant, on prend plaisir à y jouer. Ce jeu est énorme, sûrement mieux que son prédécesseur, mais mon préféré reste tout de même la version Saphir.

_XIII
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Pokémon version argent et or... Sans aucun doute les meilleurs version des Pokémon sur console portable. Ces versions sont mythiques : les deux monde Pokémon réunis (Jhoto et Kanto), la deuxième et première génération de Pokémon qui sont les meilleurs, une durée de vie plus que correcte avec ces 16 badges et 251 Pokémon, Red au mont argenté ... Que de souvenirs, les seules version on on peut passer plus de 300heures de jeux (véridique) tellement il y'a de chose à faire !

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Pour faire simple, la deuxième génération de Pokémon sur Game Boy Color fait dans l'excellence : 2 cartes entières à découvrir, graphismes enfin plus colorés et Pokémon mieux réalisés (tout en restant old-school), combats plus tactiques. La durée de vie est monstrueuse avec 16 arènes et 251 créatures, et on a même droit à la communication avec les premières cartouches ! Si vous vous sentez d'attaque pour une aventure un peu plus corsée que Rouge/Bleu/Jaune, une version Or ou Argent est obligatoire !!

thejoke
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Deuxième salve et deuxième succes rententissant pour la série. Avec de nombreux ajouts tels que l'instauration du cycle jour nuit, d'une deuxieme avaneture et bien sur de nous pokemeons à recuperer de façon diverses et variées. Ou comment améliorer quelque chose de deja excellent sans en perdre le principe de base. Remarquable.