SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

PandawaZelda
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Encore un pokémon juste trop bien pour l'époque c'étais le must de la game boy color et j'y rejoue encore :D Je trouve les graphismes certe dépassées pour notre époque mais il sont très agréable a l'oeuil et ce n'est pas pas ce que pokémon c'est vieux que c'est nul la preuve avec cette Opus !

valent41240
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur de tout les pokémon, avec la version argent. Pas de défaut, si ce n'ait qu'il est trop court, mais sinon rien à dire. Des pokemons superbes, un heros...un heros quoi, des décors super et une difficulté au rendez-vous. Sinon, je trouve dommage qu'il faille utiliser des glitch pour avoir certains pokémon mais a part cela, l'interet était là. Capturer tout les pokémon, battre ses amis et affronter RED pour un combat épique. Que de souvenir.

SangDomicileFix
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est formidable ! Ce jeu est extra ! Serieux je met 20 mais il en vaut plus ! Franchement il en vaut plus ! Ce jeu est extraordinaire ! :) Sans doute une des meilleure série auquel j'ai jouée. :) j'adore !!!

PetitBidon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Jeux très très bien réalisé avec des bons graphismes plus que bons mais le seul inconvénient est sans doute qu'il y est peut de nouveautés. Mais je préfère tous de même celui ci aux autres jeux du même genre.

PhiIipMorris
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Pokemon Or.. Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à maintenant.. Les graphismes sont parfaitement adaptés au jeu, et à son âge, les sons sont épiques, inimitables.. La durée de jeu ? Parfaire, capturer 250 pokemons, c'est assez pour s'occuper une bonne centaine d'heures. C'est le jeu de mon enfance, et d'ailleurs j'y joue toujours de temps en temps. Vraiment un jeu auquel il faut à tout prix jouer, si on ne l'a pas déjà testé.

Redouane
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Pokemon...pokemon...pokemon, un jeu qui te rend addictif, réellement, j'ai joué à la version Rubis, j'ai directement entamé tout les autres tellement que l'aventure est palpitante et excitante en même temps, les défis sont géniaux et à cette époque..on ne parlait que de pokemon !

ImOnMyBide
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Mon premier jeu pokémon. Un bon jeu , avec des nom normal et pas de ponchien. Une histoire sympa, on aprrécie parcourir l'îles, prendre le bateau ou le train. La ligue est assez difficile si l'on a pas des pokémons aux niveau élevée. Un bon jeux.

genialo
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Pokémon argent et or sur GambeBoy sont pour moi les meilleure version pokemon. Une durée de vie exceptionnel environt 200 heures de jeu, une belle bande son, les pokémons sont biens faits. On commence dans une toute nouvelle carte puis on aura la posibilité de retourné dans l'ancienne carte.

idrin
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Me meilleur pokemon crée au monde ! il est vraiment magnifique ! ho-ho , lugia, et les trois loup legendaire sont a capturer dans cette opus ! Les deux region sont disponnible ainsi qu'une personne mysterieuse et extremement fort qu'on ne peut combattre qu'a la fin du jeu. 16 badge a collection et dans les version ammericaine, celebis, le pokemon rare de la foret. Pour moi cette opus est le meilleur de tous qui n'as jammais etait crées !

Schweppez
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Mon jeu de Pokémon préferé,ne nouvelle tranche de 100 pokémon qui viennent s'ajouter au 150 de l'ancienne opus ! Les graphismes sont amélioré et en couleurs ! Niveau sonorité sa s'améliore mais toujours aussi bon ! 19/20 !!!!

Donkray
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Mon tout premier pokemon, et de loin mon favori. Jeu avec une aventure extrêmement longue, puisque nous pouvons voyager dans pas moins de 2 régions : Johto, puis Kanto. Ce qui nous donne au final 16 badges à conquérir et une ligue à battre puis à rebattre à 8 et 16 badges en poche. Avec en prime un combat contre Red, qui est un C/C de Sacha (même pokémon) en boss en fin. Que demande le peuple ?

EVOLl
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de la Saga Pokémon développé par Nintendo et Gamefreak sors sur GB en 2001 en même temps que Pokémon version Argent, un an après les versions Jaune/Bleue/Rouge. Ce titre possède toujours les même ingrédients qui ont fait la réussite de ses petits frères, c'est à dire un RPG d'exploration, d'aventure te de combat mélanger avec un soupons de collection. Quoi de nouveau ? Une horloge qui vous permettra d'attraper des pokémon nocturne ou de jour... Excellent !

Thibsic_
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel qui n'a pas fini de faire jazer ! Je le recommande à tous les fans de Jeux de rôles ! C'est le meilleur dans cette catégorie ! C'est vraiment une amélioration extrême par rapport aux 3 autres opus, et reste supérieur aux dernieres versions

EIiz
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Même si Pokémon Or et Argent (que j'ai d'ailleurs terminés)possèdent un peu le même scénario que les versions précédentes, le nombre supplémentaire de pokémons(+100)et l'ajout du monde de Johto au monde du Kanto constitue un atout majeur dans ces versions qui seront plus longues à terminer. Il y a aussi les pré-évolutions de Pokémon(ex:Pikachu=Pichu)et Togepi que l'on a dès le début en oeuf. Il y a aussi la radio et le bateau et le train que l'on peut prendre à gogo...Je pourrai vous raconter tout le jeu mais aller y jouer c'est encore mieux ! Même si ce jeu est bien j'attends quand même la version Crystal qui améliore les deux jeux précédemment décrits.(tu es garçon ou fille, nombre illimité d'attaques pokémon, tu peux capturer Mew et les autres Pokémons légendaires dans les autres herbes...). CrunchyBoarder, Le "spécialiste Pokémon".

znation
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu!Avec les couleurs et sa nouvelle région,ce jeu
sort du lot!J'ai perdu le jeu pendant 3 ans et quand je l'ai
retrouvé,j'y ai joué avec des étoiles dans les yeux!Ce jeu mérite sa note!