15.4/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 12 oct. 2022 à 11:18

Sans gausser, j'ai terminé ce jeu une bonne dizaine de fois, du premier stage à mewtwo en passant par kangourex. Je disposai d'une rapidité d'action à gogo, me permettant de faire rebondir la bille avec adresse. N'importe quel gamin pouvait apprécier ce jeu à l'époque, le terminer à 100% était une autre histoire. Seule l'élite y est arrivé et ce n'est pas en y jouant 5 minutes que cela était possible. Je crois que la force du jeu vient de son dynamisme, pour cette console c'était rapide et il fallait de la précision.

JeuxDM
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un jeu où l'on s'y réfugie facilement lorsque l'on s'ennuie et qui est bourré d'idée sympathique.
Un jeu qui n'a pas très mal vieilli puisqu'il est encore pour moi un jeu très fun, donc si vous le trouvez pas cher, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

1  2  3  4  5  6
[Guild_Wars_2]
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je conseille ce jeu à tous les fans de la série, c'est assez marrant et sa passe le temps même si on n'y joue pas autant qu'un pokémon classique il occupe pas mal. Les graphismes sont très classiques et c'est un pinball pas besoin d'expliquer le fonctionnement.

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Jeu assez marrant, c'était pas extraordinaire comme jeu mais je garde de bons souvenirs de ce petit pinball.Je sais pas si aujourd'hui j'aimerai encore y rejouer des heures en revanche, j'pense que je me lasserai assez vite.Bref,j'en garde de bon souvenirs.

Seth-Origine
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Assez étonnant je dois bien l'admettre, cette première version de Pokémon Pinball m'a fait passer des heures et des heures à essayer d'exploser mes records avec mes parents. Les 150 Pokémon à capturer ? Une blague diront ceux qui n'y ont jamais joué. C'est très long et difficile, à tel point que je n'ai jamais réussi à tous les avoir. Une excellente réalisation pour un jeu de flipper.

Marilyn-Manson2
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Des graphismes certes pas révolutionnaires mais jolis, une bande-son assez sympa, une durée de vie forcément illimité, les créateurs de Pokemon ont sortis un jeu très agréable de pinball à l'effigie des Pokemons.

C'est donc un très bon moyen de passer le temps grâce à ce jeu à part de la série des Pokemons.

Jumpei8
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Pokémon Pinball est un jeu de flipper ou il faut attraper tous les pokemon. Dans ce jeu, vous n'avez que 2 objectifs : le premier est de battre le score de 500.000.000 points, ce qui trés difficile! Le second est d'attraper les 151 Pokémons. Pokemon Pinball est plutôt facile et répétitif, rendant la durée de vie du jeu plutôt faible. Les graphisme sont assez basiques, mais si on met la cartouche dans une Game Boy Color, on a le droit a quelques couleurs, le jeu est très simple à prendre en main. Enfin, un Pokédex permet de consulter ses captures, comme dans le jeu original.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Jeu assez marrant, c'était pas extraordinaire comme jeu mais je garde de bons souvenirs de ce petit pinball :noel: Je sais pas si aujourd'hui j'aimerai encore y rejouer des heures en revanche, j'pense que je me lasserai assez vite :hap:

FIamby
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est révolutionnaire, tout au niveau du GamePlay que des graphisme. la révolution sur le vibreur et sur l'idée.Pour une gameBoy. Garder le Pokedex était une excellente idée ce qui rallonge la durée de vie déjà pas malle . Plusieurs choses font que le jeu ne deviens pas lassent comme l'évolution qui est difficile mais qui fait le but de certaine parties

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un petit jeu de Flipper Pokemon, pourquoi pas.
La boule de flipper est évidemment une Pokéball que l'on pourra améliorer au fil du temps, afin de capturer des Pokémon de plus en plus forts.
Assez difficile tout de même, remplir son Pokédex me paraît être une sacrée difficulté.
Graphiquement c'est joli et j'adore l'ambiance sonore (Particulièrement les petits Pikachu sur le côté qui crient "Pikaaaaa" pour renvoyer la Pokéball sur le terrain)
De très bon souvenir, une petite réussite, pas le meilleur jeu de Pinball mais très bon quand même.

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui propose un challenge long et intéressant et qui constitue donc une très bonne surprise. Pokémon Pinball est donc un soft idéal pour les joueurs Gameboy qui préfèrent souvent une bonne durée de vie et un bon gameplay à une réalisation époustouflante. Les accros devraient être ravis d'avoir à reconstituer entièrement leur Pokédex, quant aux autres, c'est l'occasion pour eux de s'initier à l'univers si particulier des Pokémon.

-Fantome
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Pokémon Pinball est un jeu de flipper sympathique à jouer.
En plus d'être un jeu d'arcade, on doit attraper plus de 100 Pokémons pour compléter son Pokedex, de quoi donner l'envi de persévérer et d'y jouer vraiment à fond. Il a beau être un jeu Gameboy Classic, il est très coloré et c'est très agréable à regarder. Par contre le jeu est peu complet, il n'y a que deux circuits de flipper (Bleu et Rouge), donc en faite vite le tour ... 14/20 pour ce jeu.

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Pokémon Pinball, inspiré de la série Pokémon nous offre une approche différente de cet univers. C'est un jeu vraiment sympa, on s'amuse bien, il y a différents niveaux et modes qui permettent une longue durée de vie. Un titre que tout gosu de l'univers d'Ash et de Pikachu se doit de posséder.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Spin-off de la première génération, ce Pokémon Pinball est un jeu bien sympathique, qui propose de diversifier le jeu tout en restant dans un même univers. Ce n'est certes pas un opus phare de la série, mais il n'en reste pas moins un bon jeu sur lequel on aimera se détendre, passer quelques bons moments. Indispensable à tout pokéfan qui se respecte.

[Rapi]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu pokémon, j'ai vraiment passé des tas d'heures dessus et force est de constater que je suis toujours aussi nul m^me après plusieurs années d'expérience dans les jeux vidéo.
La musique principale du jeu est une reprise du premier générique japonais de la série ce qui est très sympa.

mandrax68
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu de flipper.
Les graphismes pour l'époque sont bon, c'est très coloré. La bande son est correct. Le gameplay est bon, et bien adapté
pour un jeu comme ca. La durée de vie est excellente.
La présence de tous les pokemon de la première génération est super sympa. Le jeu est vraiment addictif, on ne s'en lasse pas facilement, et même des années après le jeu reste super fun.

1  2  3  4  5  6