15.4/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 12 oct. 2022 à 11:18

Sans gausser, j'ai terminé ce jeu une bonne dizaine de fois, du premier stage à mewtwo en passant par kangourex. Je disposai d'une rapidité d'action à gogo, me permettant de faire rebondir la bille avec adresse. N'importe quel gamin pouvait apprécier ce jeu à l'époque, le terminer à 100% était une autre histoire. Seule l'élite y est arrivé et ce n'est pas en y jouant 5 minutes que cela était possible. Je crois que la force du jeu vient de son dynamisme, pour cette console c'était rapide et il fallait de la précision.

JeuxDM
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un jeu où l'on s'y réfugie facilement lorsque l'on s'ennuie et qui est bourré d'idée sympathique.
Un jeu qui n'a pas très mal vieilli puisqu'il est encore pour moi un jeu très fun, donc si vous le trouvez pas cher, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

1  2  3  4  5  6
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Ah ! Que de souvenirs ! Je me rappelle avoir suppliée ma mère qu'elle m'achète ce jeu, croyant à une nouvelle version semblable aux autres... Quelle déception en découvrant un jeu de Pinball ! J'avais énormément de mal à y jouer, je ne comprenais pas beaucoup le principe. Mais pourtant, j'aimais beaucoup y jouer et j'essayais avec tant bien que mal de compléter mon pokédex. Mais peut être étais je trop jeune pour exploiter à fond cette pépite... Quoi qu'il en soit, le jeu était plutôt beau et cela était agréablement surprenant de voir un Pinball mélangé aux Pokémons.

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Des heures et des heures passé à jouer a un pauvre jeu de flipper au final, mais toujours dans le but d'améliorer son score et remplir le pokédex !

J'ai adoré ce jeu, avec la pile de vibration, à l'époque c'était vraiment génial, un sacré challenge d'avoir remplit tout le pokédex, mais ça en vallait le coup, j'ai vraiment adoré

Lunatic_Returns
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un bon petit jeu, fort sympathique que voilà, idéal pour faire passer le temps, j'ai passé de nombreuses heures devant ma GameBoy à faire ce jeu.
A première vue on pourrait croire que c'est un banal jeu de flipper comme un autre mais il n'en ait rien :
C'est un jeu de flipper Pokémon !
Et qui dit Pokémon dit capture et évolution de Pokémon !
Le but du jeu est de compléter le Pokédex et de faire le meilleur score possible.
Malheureusement, il est très dur de compléter le Pokédex dans la mesure ou il faut changer de ville pour pouvoir capturer d'autres Pokémon et pour cela il faut faire une manip' assez dur à réaliser mais ça serait trop compliqué de vous expliquer.
Les graphismes sont correct, la durée de vie est vraiment bonne dans la mesure ou compléter le Pokédex prends un temps énorme, perso malgré les dizaines d'heures passés sur ce jeu, il me manque toujours quelques Pokémons à cause du changement de ville difficile que je vous ai expliqué.
Une partie peut durer de 2 minutes à 2 heures car oui, il m'est déjà arrivé de faire des parties de 2 heures, fort heureusement dans ces cas là vous pouvez toujours sauvegardez votre progression.
Des niveaux bonus sont également de la partie ! Malheureusement vous n'avez le choix qu'entre 2 flippers en début de partie, c'est peu et c'est d'autant plus dommage de ne pas avoir d'autres flippers à débloquer au fur et à mesure de la partie.

Pour conclure, ça reste un jeu très sympa que les amateurs des Pokémons ou de flipper apprécieront.

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Je sais pas vous, mais moi, je le trouve vraiment dur, la bille tombe toujours au milieu ! Enfin, traite de pleurnicheries, c'est vraiment un excellent jeu pour passer le temps, si courir après des Pokémons pour en faire des bêtes de combats vous lasse, et bien faites-vous un Pinball ! Mais attention, vous allez ragez à certains moments.

mrnexzo
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Le tout premier jeu qui mélange un flipper et nos chers Pokémon ! Le jeu est long à terminer, ils vous faudra de nombreuses heures pour tous les capturer mais par contre il est lassant. Comme tout jeu de flipper d'ailleurs.

Mais si on y joue modérément, c'est un peu de plaisir chaque jour.

Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le premier jeu mêlant un flipper avec la licence Pokémon.
La durée de vie y est énorme. Des pokémons exclusifs apparaissent suivant le type de flipper pris (bleu ou rouge), et nul besoin d'acheter deux cartouches. Des mini-jeux parsèment la progression de l'aventure.
Néanmoins, la lassitude peut apparaître au bout d'un moment.

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu sans plus. C'est bien sympa et assez marrant, mais faut le dire, ça reste un jeu de pinball, et c'est tout. On pourrait passer des heures, mais l'intérêt demeure limité.
Bon vous pouvez essayer tout de même.

Starfox_14
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Mon avis reste personnel.
J'ai jamais réussi à aimer ce jeu comme il se doit. Le jeu n'est pas mal en soit, mais c'est le concept qui est à revoir. A cette époque assez limitée il est vrai, plein d'autres concepts à base de Pokemon auraient trouvé le succès.
Perdre son temps à faire un Pokemon difficilement vendable sans le logo Pokemon est pas terrible en soit. Mais bon, j'avoue quand même avoir eu des moment de fun sur ce jeu :)

Phyrsel
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

- Pokémon Pinball, c'est encore un spin off inutile ?
- Non pas du tout tu crois que c'est juste un Pinball mais non tu doit capturer tout les pokémon et il y a des mini-jeux géniaux.
- Sérieux ? De toutes façon c'est pas un Pokémon ?
- Bah non pas vraiment...
- Donc c'est pour ça qu'il est pas bien !
- Il est bien mais...
- Mais rien j'ai gagné encore !

Pedobear[Jv]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeu pimball très bien, c'est un jeu avec le quel on joue avec beaucoup de plaisir, répétitive, mais toujours très apréciable. Les graphismes ne sont pas super, mais c'est du pokemon.. Bref j'ai bien aimé ce jeu. Et je pense qu'on en entendra parler souvent. Jeu très acceptable donc. .

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

MATH Voir le profil de MATH / 02-03-2001
Avertir un modérateur

Un jeu lent et un peu trop répétitif même si c'est plus original qu'un flipper traditionnel. Sa lenteur à tendance à énerver. La capture nécessite une procédure compliquée qui cependant complique le jeu, stimulant au début.

Je suis du même avis que Math

retrogamerdu13
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Merci pour ce jeu Pinball très bien avec qui avec j'ai passé pas mal d'heure à jouer.
Rien que pour ces jeux bonus on peut retenir ce jeu avec Miaouss et son Jackpot,
Ectoplasma au cimetière et Mewtow dure à battre dans le laboratoire. Pour le reste
il faut attraper des pokemon à travers les différents lieux comme Jadielle, Argenta,
la forêt de jade, et bien d'autres endroit très sympa.

bakura35
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de pinball. C'est ultra répétitif, et cela devient vite lassant, mais c'est normal pour un jeu du genre. Neanmoins, le temps ou l'on y joue est passable. Quelques mini jeux pour "varié" les habitudes si l'on puis dire.

Jamba001
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de flipper Pokémon bien amusant surtout avec la cartouche vibrante ! Le but est d'essayer de remplir le Pokédex jusqu'à 150 en attrapant les Pokémon et en les faisant évoluer en amassant les Pierres, les Câbles Game Link et les EXP bien que cela ne soit quand même pas trop évident. N'oubliez pas qu'il y a des niveaux bonus à faire quand trois Pokémon d'affilé sont attrapés ! Les fans de flipper n'ont pas à hésiter à se le procurer !

-Fushin-
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Super jeu qui a bercer mon enfance, et dix ans plus tard toujours la meme envie, avec un top 5 des meilleurs scores ce qui donne une bien meilleure durée de vie outre le pokédex.
Une note tres bien mériter.

1  2  3  4  5  6