17.4/20

Hx4-77
Posté le 03 oct. 2017 à 04:23

Warioland 2 est vraiment bien mais alors le 3 C’est pour moi le meilleur jeux de GB! Je le refais souvent, il est long a finir, on ne s’en lasse pas !! Je recommande a tout le monde :)

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une vraie perle. Les jeux comme ça me plaisent beaucoup, bien qu'il faille un peu être intelligent pour certains trucs, comme trouver les trésors, ou accéder à certains endroits. Ce jeu se finit en pas mal de temps, car on ne peut pas terminer un niveau du premier coup, ce qui lui vaut une certaine difficulté.

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu génial et marrant, accessible à tous, avec des graphismes sympas, et de bonne transformations, mais trop rapide. Le jeu se finit en 2-3 heures facilement et il ressemble beaucoup trop à son ainé, Wario Land 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu, très fun à jouer. L'originalité est partout dans le jeu. Les graphiques sont bien faits et l'idée du jour et de la nuit, excellent. C'est pourquoi je lui donne 18/20.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, certes, mais présente quelques défauts assez irritants. On peut accéder à tous les 24 niveaux alors qu'il n'est possible de récupérer certaines clefs qu'après en avoir récupérées d'autres. Il n'est donc pas rare de s'acharner à finir un niveau impossible ou, comme les énigmes sont svt tordues, d'abdiquer devant un niveau clef.

Enfin Wario est certes invincibles mais est projeté en arrière d'un écran dès qu'il touche un ennemi. Dans les séquences de plateformes à rallonge (et il y en a), il faut alors tout recommencer... C'est extrêmement frustrant.

Enfin l'énigme finale propose de retrouver 5 grosses pièces dans chacun des 24 niveaux déjà parcourus. En pratique elles sont tellement chiantes à avoir que personne ne le fera... Impossible, donc, de réellement terminer ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Wario land3 est super, les graphismes sont superbes et les transformations sont marrantes mais les grosses pièces sont trop dures à trouver. Et je vous conseille très vivement de l'acheter car c'est un grand cru pour la gbc signé Nitendo !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes époustouflants, jouabilité tout simplement excellente, durée de vie excellente aussi :) et un scénario pas mal du tout... Enfin, un véritable jeu d'aventures et plate-formes (car je trouve personnellement qu'il se rapproche plus de l'aventure que certains autres titres). Bref, c'est un excellent jeu =)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

le jeu est assez sympa et il n'est pas si facile de si retrouver avec tous ces mondes et toutes ces clés mais c'est ça qui fait du jeu un hit. (Ce qui permet aussi de ne pas terminer le jeu trop rapidement).

Momo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je me suis acheté Wario Land 2, c'était la première fois que j'achetais un jeu de plate forme, j'ai été comblé, à vrai dire, ravi !!! Après avoir terminé Wario Land 2, j'ai entendu que Wario Land 3 était sorti, et ce 3ème épisode de la série m'a tout simplement époustouflé. De par tout d'abord ses graphismes époustouflants qui utilisent toutes les pleines capacités de la Game Boy Color et aussi par sa durée de vie qui lui offre des heures et des heures de jeu. Certes certaines énigmes sont très dures à résoudre, mais si elles étaient trop simples le jeu serait trop facile et trop ennuyeux. Je tire un grand coup de chapeau à Nintendo pour ce hit incontournable !!

Mat
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. En effet, pour une console aussi petite en capacité (bits), NINTENDO a fait fort entre les graphismes, la jouabilité et la durée de vie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super amusant sauf que les tableaux sont trop faciles à compléter...ça serait plus amusant si le jeu était plus difficle !

Ps:Pour ceux qui sont tres bon au game boy...je vous déconseille de lacheter car les tableaux sont un peu trop facile.

1  2  3  4  5