17.4/20

Hx4-77
Posté le 03 oct. 2017 à 04:23

Warioland 2 est vraiment bien mais alors le 3 C’est pour moi le meilleur jeux de GB! Je le refais souvent, il est long a finir, on ne s’en lasse pas !! Je recommande a tout le monde :)

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une vraie perle. Les jeux comme ça me plaisent beaucoup, bien qu'il faille un peu être intelligent pour certains trucs, comme trouver les trésors, ou accéder à certains endroits. Ce jeu se finit en pas mal de temps, car on ne peut pas terminer un niveau du premier coup, ce qui lui vaut une certaine difficulté.

1  2  3  4  5
Hx4-77
Posté le 03 oct. 2017 à 04:23

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Kyo__shin
Posté le 26 févr. 2018 à 15:08

Même si pour ma part, j'ai eu le droit à un bug qui m'empêche de terminer le jeu, je le trouve tout simplement génial. Autant les graphismes que la bande-son au gameplay, tout y est jouissif. Le seul bémol serait pour les pièces spécial de chaque niveau que l'on doit récupérer en une seule fois.

Mais au final, ce jeu est une véritable pépite vidéoludique.

DARK-VENUM
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur la Gbc pour ne pas dire le meilleur,Un level design très soigné et bien étudié qui plaira aux joueurs de jeu de plate-forme. Une difficulté qui malgré l'invicibilité de Wario reste bien dosée,avec des passages assez ardus parfois.

La durée de vie est assez élevée si on cherche a amassez toutes les pièces et tous les trésors. Le concepts de power up est inédit et rend Wario assez surhumain à la fin du jeu. La jouabilité est parfaite comme dans tous les Wario Land et les transformations supplémentaires sont toutes assez bien faites et gagnent toutes en intérêt.

Un classique de la Gbc qu'il faut avoir à tout prix
Et un gran jeux

Ste2010
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur de tous les Wario land!ce troisième épisode nous fait rentrer dans un monde magique:alors que Wario erre dans un bois,il trouve une mystérieuse boite a musique et se voit transporter dedans,il devra ensuite trouver 5 artefacts pour rentrer chez lui!C'est donc un scénario qui s'éloigne de la traditionelle chasse aux trésors,meme si Wario veut avant tout ramasser tous les objets présents dans ce monde!

Le gameplay est génial:on retrouve toutes les transformations du 2,mais plusieurs nouvelles comme le Vampire,l'invisibilité et la boule de neige viendront encore enrichir le gameplay!Le moustachu se dirige avec une fluidité sans égal,et les capacités se gagnent au fur et a mesure.Les niveaux sont moins nombreux,mais le jeu est bien plus long.Pourquoi?car chaque level possède d'innombrables passages secrets et 4 coffres chacun;les trésors contenus dedans seront nécéssaires pour modifier d'autres niveaux,et pouvoir avancer dans le jeu:système génial.De plus,le Jour et la nuit s'alternent pour encore changer certains passages:ainsi,il faudra revenir dans tous les endroits plusieurs fois pour les visiter entièrement:les niveaux sont très vastes et tous excellents au final!La durée de vie est donc immmense et la world map géniale.

Ce qui me chagrine,c'est que comme dans le 2,on est invincible:les boss nous ramènent avant dans le niveau quand ils nous touchent,mais cette fois,on ne perd meme plus de pièces et c'est vraiment trop simple:le seul défaut de jeu.En fait,la difficulté viendra dans le fait de trouver toutes les clés.

Les graphismes sont incroyables.On ne peut pas faire mieux sur GBC!Les couleurs sont magnifiques,le jour et la nuit très ben rendus,l'animation de Wario hilarante et bluffante,et les niveaux d'une variété incroyable:du sans faute.les musiques sont très belles et on s'en souvient:nombreuses et d'excellente qualité.Ce jeu est vraiment un concentré de fun et l'un des meilleurs jeux Game boy color!

Jamba001
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Ce Wario est sans aucun doute mon préféré de la série ! Tous les niveaux du jeu sont correctement bien soignés grâce à la compatibilité unique de la Game Boy Color ! Des musiques et des bruitages sympathiques ! Un gameplay vraiment marrant grâce aux attaques ennemies forcément requises pour arriver à bout ! Un jeu bien long nous permettant de mettre la main sur la plupart des trésors du jeu ! Il ne faut pas hésiter à se le procurer !

Selkirk
Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Pour moi, les Wario land c'est comme tous les premier Mario bros ! tout simplement génial on ne cesera pas d'être etonné par ce jeu, comme plusieurs personnes le disent les boss sont durs mais l'histoire, les graphismes, et tout le reste sont magnifiques.

Davido007
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu assez dur mais très marrant et qui promet de très nombreuses heures d'amusement. Wario est pareil à lui-même ! A poséder absolument ! Vous verrez, vous ne serez pas déçus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le MEILLEUR jeu de plate-forme du monde!! Les graphismes sont excellents, la durée de vie aussi (il vous faudra parfois revenir dans un niveau avec un objet supplémentaire ...) ainsi que le scénario. Si vous adorez les jeux de plate-forme et le personnage de Wario, foncez tête baissée sur ce HIT!!

Zoidberg_Homard
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un classique de la Gbc qu'il faut avoir à tout prix

LowIiet
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, beaucoup plus complexe qu'un mario bross grâce aux énigmes, mais il est peut être un peut trop dur pour le public auquel il est destiné (je l'ai reçu quand j'avais 6 ans et je me rappelle ne pas avoir réussi a le terminer) et c'est aussi dommage qu'il ne soit pas traduit en français...

Romain2012
Posté le 23 nov. 2016 à 00:09

J'enleve 4 points direct juste pour une chose la difficulté a trouvé les clefs de chaques couleurs de coffres et au game play qui n'est pas du tout comme le 2 moin simple a joué plus dure et difficile a ce rappelez de tout surtout avec ma memoire mdr.
Mais ce 3 eme opus de la saga wario etait quand meme trés bien fait avec de jolie couleur et de jolie map meme si le gros soucis etait de revenir d'un monde a un autre pour réouvrir les coffres avec les clefs recupérées plus tard je trouve que ca ralentissait le rythme du jeux part rapport au 2 .
Un bon 16/20 tout de meme pour les debuts 2000 pas mal !

Linchung5557
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop long, mais il est excellent. Je l'avais terminé le jeu à 53%. Mais les graphismes sont moyen ( 12.19 ), la jouabilité : C'est facile mais le pouvoir change ( 17.15 ), le scénario : Wario était scratché dans la foret, par contre, il est piégé dans la petite boule ( 18.54 ). Note général = 15,96. C'est juste mais l'évolution de wario avait changé.

Thenoob75
Posté le 24 févr. 2023 à 18:51

C'était un de mes premiers jeux et avec son arrivé sur la Switch je me suis dit que j'allais y jeter un coup d'œil toute ces années plus tard et je l'ai littéralement dévoré ! Toujours aussi bon même en 2023 !
Un classique de la Game Boy !

Posté le 07 févr. 2021 à 12:21

excellent jeu , les niveaux sont super variée et incarner wario est vraiment un gros plaisir , les graphisme sont magnifique , j'ai adorer le boss final :cool:

1  2  3  4  5