17.4/20

Hx4-77
Posté le 03 oct. 2017 à 04:23

Warioland 2 est vraiment bien mais alors le 3 C’est pour moi le meilleur jeux de GB! Je le refais souvent, il est long a finir, on ne s’en lasse pas !! Je recommande a tout le monde :)

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une vraie perle. Les jeux comme ça me plaisent beaucoup, bien qu'il faille un peu être intelligent pour certains trucs, comme trouver les trésors, ou accéder à certains endroits. Ce jeu se finit en pas mal de temps, car on ne peut pas terminer un niveau du premier coup, ce qui lui vaut une certaine difficulté.

1  2  3  4  5
vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu de plate formes, avec cette fois Wario qui prend le premier rôle!
Les niveaux sont très nombreux et évoluent, selon un système jour/nuit, tout y est différent. Il y a 4 objets à trouver dans chaque niveau, plus on progresse dans le jeu plus on peut les explorer. Un excellent jeu.

Sangokupython
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, indémodable, j'y ai tant joué durant ma plus jeune enfance en priant pour que la fin n'approche pas !!
C'est un jeu vraiment magnifique, vraiment cool !!
Les niveaux sont superbes, très bien faits !

FlatoutXBurnout
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu avec comme héros Wario, ce qui change de Mario. Les niveaux de ce jeu sont biens pensés et les graphismes sont soignées, les musiques sont sympas et entraînantes, les diverses "transformations" de Wario sont biens trouvées. Un bon jeu intéressant et avec une bonne durée de vie.

Electrify
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

The-Galette
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu que j'ai bien aimé, mais sans plus. Le 2 était bien meilleur sur tout les points, mise à part le scénario peut-être. J'ai trouvé les graphismes moins bien faits. Bref, on y jouant, j'ai quand même eu l'impression de jouer à un jeu baclé.

Lovefull
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un joli petit bijou, que j'ai trouvé vraiment très bon. Des niveaux, ennemis, boss très funs, les pouvoirs de Wario qu'on débloque au fil du jeux... que de qualités ! Quoique, parfois de grandes difficultés pour récupérer des trésors, mais quand même un excellent jeu dans l'ensemble.

koala_du_13
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai repris ce jeu avec la gameboy color de ma cousine et je dois dire qu'avec mon petit frère on a vraiment beaucoup aimé! On l'a même fini et je dois dire qu'il est assez long et dur. M'a vraiment fait apprécié cette console portable mythique!

cocochatnelle
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ça doit faire un moment que j'y joue et je ne m'en passe pas !
Super niveaux équilibrés et travaillés, aucun ne se ressemble, bonne animation, les bruitages sont cool. J'ai plus rien à dire, je ne me lasse pas de ce jeu!

Lumaria
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

J'ai eu le 1 donc j'avais acheté le 3 à l'époque, j'ai pas trop aimé le changement de style par rapport au premier avec wario qui peut pas mourir notamment et le fait qu'on soit pas guidé donc j'étais resté bloqué dans les premiers niveaux. Après j'étais jeune donc si j'y rejouais aujourd'hui peut-être que je trouverai ça funlol mais bon, j'en garde un souvenir assez mitigé.

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est un excellent opus de Wario Land que tout les possesseurs de GameBoy Color et de GameBoy Advance se doivent de découvrir, le GamePlay est encore excellent, les graphismes sont très bons et bien colorés, la bande son est parfaite, la duré de vie du jeu est très grande, Wario Land 3 reste un très bon jeu sur GBC.

Tounedu88420
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Le jeu de GameBoy auquel je dois avoir passé le plus d'heures !
Et il y a des raisons : pour l'époque le jeu avait une durée de vie intéressante, les musiques sont magnifiques et les graphisme (encore pour l'époque, je n'arrêterai pas de le répéter !)sont sympathiques. Le jeu est marquant et puisque sa durée de vie est longue, le recommencer en boucle n'est même pas laçant !

-PommeEnFer
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Bonne jouabilité, mondes sympas, ennemis marrants, bref c'est un très bon jeu de plate-forme, sans compter les graphismes très raisonnables. Un sacré niveau de difficulté qui laisse à désirer, pour l'obtention de certains trésors

2x2-EgaI-4
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu : le scénario est original et, le jeu possède une durée de vie plutôt longue. Il existe de nombreuses transformations de Wario dans ce jeu (comme Wario Zombie ou Wario en Feu) très intéressantes. De plus, les graphismes sont plutôt biens pour la console. Dans ce jeu, de plus, il est impossible de mourir, sauf contre le boss final car il n'y a pas de trous et, car les ennemis ne nous blessent pas. Et donc, cela nous évite donc de tout devoir refaire lors de certains stages.

GrandTheftTram3
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Oh ce jeu... Je suis restée bloquée pendant 4 ans à un niveau parce que j'avais trop la flemme de chercher, c'était pas bien compliqué en fait :rire:

Sérieusement, le jeu est vraiment sympa, on se dit qu'on va y jouer 20 minutes... Mais rien à faire, tant que je n'aurai pas cette clé verte, je ne quitterai pas ! (la sauvegarde en cours de niveau existe mais bon...)On prend plaisir à recommencer les niveaux pour trouver tous les coffres (4 par niveau), chaque fois en découvrant une nouvelle partie d'un niveau renfermant toujours de bonne surprises :)

Les boss peuvent sembler impossibles à battre, jusqu'à ce que l'on trouve leur point faible en réfléchissant juste un peu :hap:

Mais le meilleur reste sans doute la satisfaction que l'on éprouve à regarder se compléter notre liste de trésors découverts, tous plus inutiles les uns que les autres mais osef, ils sont beaux à regarder :noel:

2x2-Egal-4
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Le scénario est assez bien et, le jeu possède une durée de vie plutôt longue. Il existe de nombreuses transformations de Wario dans ce jeu (comme Wario Zombie ou Wario en Feu) très intéressante. De plus, les graphismes sont plutôt bien pour la console. Dans ce jeu, de plus, il est impossible de mourir, sauf contre le boss final. Cela nous évite donc de tout devoir refaire lors de certains stage.

1  2  3  4  5