chris_31
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour la GameBoy Color. Graphismes jolis, histoire intéressante, personnages charismatiques... C'est comme le MGS de PS1 sur la GBC. Le seul truc qui est dommage c'est que les événements de ce jeu sont pas canoniques, le jeu n'est qu'un spin-off de la série principale.

eyokfla
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Voici le meilleur jeu de la gameboy color. Oui, MGS est une exacte copie de la version PSOne dans le gameplay, tout ça sur une console portable. Puis le scenar est bon. Ce qui m'a le plus plut c'est la problématique du jeu, le "ghost babel". C'est dommage que Hideo n'ait pas developpé ce thème sur une console de salon, ça aurait eu beaucoup plus d'impact sur les consciences des joueurs quant à l'origine véritable des guerres qui sont orchestrées dans les pays du tiers-monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'après moi c'est le meilleur jeu Gameboy Color. D'abord pour son côté infiltration/action que j'adore vraiment, sa durée de vie qui n'a rien à envier à la version psx et ses nombreux modes (surtout le mode duel!). Si vous possédez la GBC, il faut absolument que vous vous le procuriez. Un must!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je dis merci a nintendo d'avoir fait metal gear sur Game Boy Color. Car je suis un fan de ce jeu et je l'ai fini 8x sur la Playstation. Alors j'espère qu'ils vont faire un 2ème volet sur Game Boy. Orevoir, merci!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment extra comme jeu il n'y a rien de mieux. Franchement Konami s'est surpassé: des mouvements souples, un grand choix d'armes et d'items. J'ai moi-même le jeu et on en a pour des heures de plaisir. Seul défaut : il n'y a pas de vue subjective ni de PSGI (sniper) mais il ne faut pas en demander trop à un Game Boy !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment génial!!! Le meilleur jeu sur GBC!!! J'adore le genre infiltration du jeu. Bien qu'il soit assez facile, on peut avoir quelques momments de stress!! Des graphismes somptueux pour une GBC, une bonnne jouabilité. Je ne l'ai pas fini car je ne l'ai eu que depuis peu, et je sais que de très bons momments m'attendent! Le plus du jeu, c'est le mode entraînement qui comporte une somme énorme de mini-niveaux pour nous faire jouer encore plus longtemps! Un MUST sur GBC! A posséder absolument!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial, la stratégie, l'astuce, le courage, le stress... que des critères qui rendent ce jeu incroyablement chouette et génial.
L'histoire est aussi très bien, la gaieté qui nous submerge en l'utilisant rend ce jeu parfait, le meilleur jeu sur game boy.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique !!! Voilà un mot qui résumerait bien ce jeu. Le scénario en béton un peu compliqué (un mélange de guerre et de secret d'état), vous fait entrer dans la peau de votre personnage en un rien de temps. Les graphismes sont mignons mais sans plus. Le nombre de possibilités est tel que vous vous surprendrez à taper contre les murs par simple réflexe. Bref un jeu qui m'a, et qui continu encore à me passionner.