chris_31
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour la GameBoy Color. Graphismes jolis, histoire intéressante, personnages charismatiques... C'est comme le MGS de PS1 sur la GBC. Le seul truc qui est dommage c'est que les événements de ce jeu sont pas canoniques, le jeu n'est qu'un spin-off de la série principale.

eyokfla
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Voici le meilleur jeu de la gameboy color. Oui, MGS est une exacte copie de la version PSOne dans le gameplay, tout ça sur une console portable. Puis le scenar est bon. Ce qui m'a le plus plut c'est la problématique du jeu, le "ghost babel". C'est dommage que Hideo n'ait pas developpé ce thème sur une console de salon, ça aurait eu beaucoup plus d'impact sur les consciences des joueurs quant à l'origine véritable des guerres qui sont orchestrées dans les pays du tiers-monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu ultime sur GBC. Graphismes d'enfer, panoplie de mouvements impressionants, armes diverses et variées, scénario en béton, mode 2 joueurs, Vr training Konami frappe un grand coup avec ce hit en puissance!! Indispensable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve le ¨style¨ très ressemblant à celui du nintendo 8bit mais avec de plus beau mouvement et moin difficile. Je suis un fan de Metal gear. Les seuls défauts que je lui donne est que le jeu est pas assez long et il aurait y avoir plus de boss.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

vraiment surprenant, Konami a fait un excellent job! Je dirais même que c'est mieux que sur PSX: le jeu est + long! Par contre c'est pas vrai que c'est un MG solid, au Japon il s'appelle MG ghost babel!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu génial ! Les graphismes sont exceptionnels pour une GBC et les animations des personnages n'ont rien à envier à celle des consoles de salon. Les énigmes ne sont pas bien compliquées mais certaines sont farfelues et maintenant j'y retourne!!!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une référence sur GBC ! Ce type de jeu est trop peu développé (à part Goldeneye 64). Aucun problème graphique, les musiques n'ont aucun défaut, l'ambiance espionnage est assurée et la difficulté bien dosée... Bref, un MUST, une RÉFÉRENCE !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai à la maison sur mon gameboy et il est génial.

Les mouvements sont réalistes pour un jeu de gameboy.

J'aime aussi le VR training qui ressemble beaucoup au playstation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment extra!!!Il ressemble à la première version NES que j'ai l'avantage de posséder!! Seul regret absence de Liquid...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une petite bombe, même s'il est un peu trop facile, je l'ai fini sans trop de difficulté...Mais ça reste quand même un must de la GBC avec Spider-man et Donald Couac attack !
Les graphismes sont exceptionnels et les mouvements très fluides, l'ambiance est extra les méchants ne sont pas trop stupides, les personnages sont très recherchés au niveau des graphismes et du scénario !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beau jeu qui reprend bien la suite de MGS, il est vrai que la vue est un peu trop "haute" et le radar un peu petit.
Mais le peu (je viens à peine de me le procurer) que j'ai vu est très convaincant, et ne fait pas regretter l'achat de la GBC si on possedait la GBP ou la GB auparavant...

un must pour la GBC !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très fluide et rapide... Un must qui respecte l´ambiance MGS...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Yeah! Ce jeu est vraiment génial. L'intelligence artificielle est incroyable, elle est presque aussi développée que sur psx (la seule différence est la stupidité des ennemis envers les cartons de camouflages) malheureusement le mode story est un peu court (je l'ai fini en 4 heures 36 minutes)et le scénario est très bon mais il ne se dévoile qu'à la fin. C'est le jeu à avoir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Incroyable ! Ce jeu est fantastique. J'adore le côté infiltration-espionnage, les bruits des armes sont très convaincants en particulier le R5 et le five-seven. Les graphismes sont super, l'animation est meilleure encore. Le mode Training est super pour manier les armes et éviter les gardes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu excellent pour la petite portable. Des graphismes de haute qualité pour la GB. Une possibilité de mouvements impressionnante, pas mal d'armes et un scénario qui déchire. De plus, le mode 2 joueurs est super délire. En bref, un jeu indispensable pour tout le monde !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la GameBoy Color! A posséder absolument!

Momo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique ! Ce "Metal Gear Solid" sur game boy color garde tout à fait le même esprit que sur playstation (furtivité, espionnage...). Ce titre prouve que la "petite" game boy sait tenir la route et ne cessera de nous étonner ! Certe, la vue un peu trop haute ajoute de la facilité en ce qui concerne la furtivité mais quand on voit la durée de vie incroyable du jeu, on oublie vite. Je remercie "KONAMI" pour ce hit incroyable !!!