13.1/20

Mariokart3
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien le jeu est bien les graphismes bon ba vu l'époque ou sa a été fait on comprend mais bon quand même 2 perso de mario faut le faire la mais bon pour faire remonter la note 20/20 même si pour moi il mérite 13/20!

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

C'est quoi ce mario golf ? les personnages ne ressemblent pas a grand chose et le jeu n'a rien a voir avec l'image sur la cartouche de jeu.
Sinon les musiques sont pas mal et et les moment ou on dirige notre personnage au club de golf est plutôt bien. Le moment ou on joue au golf est ennuyeux au bout d'un moment.

Mariokart3
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Vekoros
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Un 8 suffit...
Ce jeu est un jeu de Golf comme d'autres.Les musiques sont bien, mais assez répétitives. Les Graphismes ne sont pas énorme,
En Gros, si vous vous ennuyez, jouez à ce jeu, ça vous ennuiera encore plus. Jeu que je ne recommande pas .

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un 8 suffit...
En Gros, si vous vous ennuyez, jouez ce jeu, ça vous ennuiera encore plus. Jeu que je ne recommande pas .

slimeslayer46
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Mario golf sur GBC et le premier jeu de la série des Mario tennis et Mario golf à introduire un mode RPG. Et cette première tentative marche plutôt bien. Le jeu en lui même vous propose de créer un golfeur débutant de sexe masculin ou féminin et de lui donner un nom. Ensuite vous êtes prêt à jouer. Le jeu en lui même comporte une bonne duré de vie avec le mode RPG,le mode VS et un mode qui permet de transférer votre golfeur sur votre N64. Le jeu contient aussi une bande son de qualité qui malheureusement se répété un peu trop souvent. Le gameplay repose surtout sur le timing qui pourrait dépayser plus d'un mais qu'on s'y fait avec un peu de temps d'Adaptation. Les graphismes sont assez bon pour de la game boy. Concernant les défauts, la bande son qui se répete trop souvent pourrait donner l'envie de mettre le volume sur muet. Le sytéme de level-up promet aussi du grinding assez chiant puisque besoin de ça pour gagner à peu prés tout les tournois. Néanmoins Mario golf GBC est un très bon jeu de golf que je vous recommande d'avoir une copie sur eBay ou sur le Nintendo Eshop de la 3DS.

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ce Mario Golf s'en sort assez mal à causes de ses bug et l'ennui qu'il pourra certainement vous procurer...
De plus je ne suis pas fan de la vue du dessus... A déconseiller sauf si vous êtes fan de tennis, préférez plutôt les autres opus!

Lenreton
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un 20 pour remonter cette note, parce-que le jeu peut être bidon, mais vu l'année quand ça été crée on comprend !
Nan il est bien, c'est tout, mais le jeu réellement mériterais 12/20
Malgré les graphismes et compagnie..