15.3/20

GTX690
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un des premiers jeux auquel j'ai joué sur gameboy color. assez addictif, graphismes sympathiques pour l'époque. Bonne difficulté / durée de vie... le concept est cool les boss sont corrects ... C'est un bon jeu en somme

GTX690

nyanchaton
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu de plateforme est l'un des meilleurs auquel j'ai joué sur Gameboy,non pas pour ses graphismes assez basiques pour la période,mais pour son super gameplay et ses niveaux trés accrochants.Récoter les noisettes,les pièces,essayer de battre son high score sur le premier level...Trés bon jeu,17/20.

-KiD-IcaruS-
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu qui mérite 15/20, les points positifs sont le level design qui différent et propre à chaque monde, sa jouabilité assez correct avec plusieurs type d'attaque à son arc et une durée de vie de 6 mondes ce qui est plutôt bien pour un jeu gameboy. Le seul point négatif étant sa légendaire difficulté qui en mettrons plus d'un en difficulté. :)

Spritefrais
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu. C'est pas l'éclate totale et il y a mieux pour un jeu de plateforme, mais j'aime bien. C'est assez joli, les animations sont correct. C'est un jeu pour tout le monde! Si jamais il est trop dur, on rajoute des codes, et si il est trop facile, on enlève des crédits

mish80
Posté le 31 août 2012 à 00:00

La version GB était avant tout une simple adaptation de la version Super Nintendo pour la GameBoy.
Mais elle souffrait de défauts comme une maniabilité un peu hasardeuse et le sprite du héros trop gros rendant les ennemis durs à éviter.
Graphiquement, le jeu tenait la route, mais il reste fortement recommandé de découvrir ce jeu aujourd'hui sur sa version console de salon.

Keko78
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Moi j'ai la version GB et non GBC, mais je pense que c'est la même sans les couleurs. Ne connaissant pas l'épisode SNES ou Mega drive, je le juge comme un jeux sans comparaison et c'est vraiment un bon jeux de plate forme surtout sur GB, il est très jolie et vraiment très agréable a joué. Niveau difficulté bah je dois dire que c'est plutôt facile comparais à certains jeux de l'époque, en plus il y à des codes pour chaque nouveaux niveaux. Le jeux et composé de 6 niveaux avec environs 5 à 6 sont niveaux dans les quelles on recoltes des pièces de la vie et des noisettes, que l'ont tire sur nos ennemies, ou bien ou leur saute dessus lol puis chaques niveaux qui ce finissent par un boss assez classique, qui consiste a lui sauté dessus, rien de bien dur sérieusement a part le dernier mais une fois la méthode comprise c'est très simple. Je comprend toujours pas les gens qui disent qu'il est dur et qui utilise les code de triche. Sinon le point faible du jeux et vraiment sa courte duré de vie. Mais à part sa c'est vraiment un bon jeux de plate forme surtout pour l'époque.

joueur2121310
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu de plateforme mais c'est assez juste pour un jeu de plateforme quand on compare avec les autres jeux du même type sur cette console.Les graphismes ne sont pas terribles,certains ne ressembles carrément à rien.La bande son se répète malheureusement au cours de plusieurs niveaux ce qui gâche un peu l'ambiance du jeu,de plus la musique ne correspond pas du tout au jeu.
La jouabilité est le seul point fort du jeu puisqu'il est maniable.

GrandSephiroth
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Après une très bonne version Snes, la version 8 bits déçoit par son manque de saveur. Comme pas mal de jeux GBC, les développeurs se contentent de blinder le titre de couleurs pour que les joueurs lamdba croient que c'est un bon jeu, sauf que la plateforme est assez pauvre, le challenge nul et les musiques font mal aux oreilles, ce qui est triste comparé aux sublimes mélodies sur Snes.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je vous conseille ce jeu ! la beauté des graphismes est la première raison, la deuxième est l'ambiance (Happy) qui destresse d'une longue journée de travaille, la troisième est la difficulté progressive, mais le seul défaut est peut-être la durée de vie relativement courte pour un bon joueur.15/20

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

C'est un bon jeu, assez dur mais c'est ce qui est bien, voilà je veux dire à toutes les personnes que c'est un jeu tres bien et qu'ils doivent vraiment l'essayer !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Même s'il ne révolutionne pas le genre, Mr.Nutz reprend tous les bons éléments des jeux de plate-forme. Il se termine assez vite, mais le terminer à 100 0x1.b5e602abb41ecp-341 avec toutes les pièces d'or prendra du temps... Les graphismes sont honnêtes, l'écureuil bouge bien même si on est bien loin de l'animation de Rayman. Les décors du fond manquent parfois de détails, l'aspect graphique aurait quand même pu être retravaillé un peu sur ce point ! La maniabilité ne pose aucun problème, mais reste très simpliste. Un bon petit jeu de plate-forme classique de plus pour la GBA, un !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très facile pour les petits, il y a de nombreux passwords, les graphismes ne sont pas mals, le son est de bonne qualité. La jouabilité est très bonne et le personnage est très facile à diriger. C'est un très bon jeu pour un jeune public.