15.1/20

MisterObama
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Vraiment un bon petit jeu, très bien réalisé que ce soit graphisme et bade son, sympathique à jouer pas trop compliqué avec un gameplay très bien réussi. Et Bugs Bunny et ses acolytes sont toujours aussi fun.

Megidow31
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu qui a bercé mon enfance.
Bon graphisme pour la Game Boy avec des niveaux varié et très sympa. Ce que j'ai le plus particulièrement aimé sont les niveaux des boss, avant de les affrontés ils voudront vous écraser avec leurs engins (trains, bateaux...) qu'il faut éviter avec les différents obstacles.
Bref, aujourd'hui ce jeu pourrais passer pour de la nullité mais il ne faut pas s'arrêter sur ça et y joué. Je vous le conseille.

Shockwaves_
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

e jeu retranscrit très bien les effets de conduite (surtout dans le mode simulation). Les décors sont assez réalistes et bien fluides, il est possible de personnalisé sa voiture(même si n'avoir qu'un seule modèle est parfois pénible). En revanche, le manque de musique de fond se fait un peu ressentir

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux.Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux.Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'autre cieux.

retrogamerdu13
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Bon petit jeu sympa avec Bugs Bunny et Lola, le jeu se déroule à travers plusieurs décors de cinéma d'Hollywood. Et on retrouve également des personnages Warner comme Daffy Duck, Elmer ou Sam le pirate. Le but est de ramasser le plus de carotte pour faire le plus de points possible

mw4_le_retour_
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Récolte des carottes pour avoir un maximum de point !
Ce jeu est pas mal , les niveaux sont variés .
Mais il faut quand même parfois réfléchir , par exemple creuser un trou pour aller de l'autre côté de la colline , ça paraît simple mais il faut chercher comment faire !
Ce jeu est assez long je trouve( moi même n'ayant pas finis tout les niveaux ) .
Enfin je mets 14 parce que je n'aime pas trop la maniabilité de la game boy .

[kinderpingui]
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu de game boy comme beaucoup d'autres.Moi qui est un grand fan de jeux retros sur game boy et surtout des jeux comme ceux la (bugs bunny, titi et grosminet...) Je lui donne un 17/20 très mérité. Il est jouable et j'aime beaucoup le style du jeu!

HellMemories
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeux sur GameBoy color. Un jeu très sympatoche, avec des graphismes satisfaisant et rappelant bien l'univers du cartoon. Le jeu est très simple au début, mais devient compliqué à partir du niveau de l'espace, que je n'ai jamais réussi à finir quand j'étais gosse. L'absence de sauvegarde obligeait à finir le jeu d'une traite, et si jamais on perd toutes ses vies, on doit recommencer le jeu du début.

theanto37O_o
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bug bunny et lola bunny des lapins inoubliables sont de retour pour attraper de nouvelles carottes ! Perso la game boy color n'qest pas trop mon truc mais ce jeu est amusant ça me détend je vous conseille ;:)

marius_ss4
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est médiocre deja il y a que deux codes dans le jeu enter l'histoire est basique les boss sont tous pareils la musique est bof gameplay est moyen le jeu est dur mais le graphisme respecte bien l'unvers.

Docteur-jones86
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Un jeu de plate-forme sympa et plein de fun! Graphiquement c'est mignon, le niveau d difficulté est plutôt corsé et la durée de vie assez longue. A côté de ça rien de bien novateur, le jeu ressemble aux nombreux jeux de plate-forme sorti dans les années 80/90.

Posté le 11 sept. 2001 à 00:00

Le jeu est super ! sauf qu'il y a un endroit où je n'arrive pas c'est au 1er nivau dans l'ile au trésor je crois que ça s'appelle comme ça je n'arrive pas à prendre le parapluie pouvez-vous me répondre svp !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est beau certes mais, il n'y a que 2 codes de sauvegarde, ce qui oblige de refaire systématiquement certains mondes si on perd ses vies ou si l'on doit s'arrêter de jouer. Ce qui est plus que pénible et rend le jeu beaucoup moins ludique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

je trouve ca un peu idiot de jouer avec un lapin et sa girlfriend pour quoi pas avec un blaireau! mais les graphismes sont choux...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le lapin est encore sur la gameboy ! Trop mais trop de jeux qui sortent de plate-forme. Certes, le jeu est bon et les grapshismes assez aussi pour une gameboy color mais l'originalité n'est pas là et les niveaux sont très longs et le jeu est répétitif !