15.1/20

MisterObama
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Vraiment un bon petit jeu, très bien réalisé que ce soit graphisme et bade son, sympathique à jouer pas trop compliqué avec un gameplay très bien réussi. Et Bugs Bunny et ses acolytes sont toujours aussi fun.

Megidow31
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu qui a bercé mon enfance.
Bon graphisme pour la Game Boy avec des niveaux varié et très sympa. Ce que j'ai le plus particulièrement aimé sont les niveaux des boss, avant de les affrontés ils voudront vous écraser avec leurs engins (trains, bateaux...) qu'il faut éviter avec les différents obstacles.
Bref, aujourd'hui ce jeu pourrais passer pour de la nullité mais il ne faut pas s'arrêter sur ça et y joué. Je vous le conseille.

MisterObama
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Megidow31
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu qui a bercé mon enfance.

kenobie2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Sans doute la meilleure adaptation d'un dessin animé sur console, les niveaux sont très variés, très jolies et très bien coloriés. On peut regretté une difficultée très corsée, surtout au niveau des boss ainsi que l'absence d'un système de sauvegarde très pénible. Néanmoins l'humour et la possibilité d'incarnée Bugs ou Lola Bunny est très plaisant.

Mofuu
Posté le 30 nov. 2022 à 22:12

Je jouais à ce jeu quand j'étais tout petit, je n'ai jamais réussi à le finir malheureusement. Mais c'est un excellent souvenir d'enfance et un très bon jeu de plate-forme :oui:

[Loken]
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Il est bon clairement, la maniabilité est excellente même si certains passages sont compliqués... La musique est agréable et les graphismes dignes d'une Gameboy, je regrette qu'on ne puisse pas sauvegarder quand on veux.
Changer de personnage selon la necessité est intéressant ! :)

maximum2727
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Je l'ai eu en 2000 il me semble en même temps que ma gameboy color et j'y ai rejoué récemment et le plaisir est resté intact. Très beaux environnements avec de belles couleurs! ( révolution à l'époque xD). Un très bon jeu gameboy color que je recommande! Ceux qui aiment le style Mario l'aimeront.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fun beau et jouable. Genial!! Je le conseille à tous ceux qui aiment Bugs Bunny et même aux autres!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bugs Bunny et Lola Bunny, "Opération carottes" est un très bon jeu de plate-forme. Non seulement les graphismes sont halucinants mais le gameplay est extra et permet d'être très précis. La durée de vie est respectable et les musiques dans le style cartoon mais on aurait pu faire mieux. Mais cela n'empêche pas de bien s'amuser !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu, il est super et c'est bien de pouvoir choisir entre Bug et Lola, sauf pour les sauvegardes je le conseille pour tous les âges, il y a aussi un autre jeu dans la collection des Looney toonns qui est Titi et Gros minet personnellement il est pas terrible.

Spatio_TemporeI
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de plate-forme sympa et plein de fun! Graphiquement c'est mignon, le niveau d difficulté est plutôt corsé et la durée de vie assez longue. A côté de ça rien de bien novateur, le jeu ressemble aux nombreux jeux de plate-forme sorti dans les années 80/90

PandawaZelda
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux m'aurais bercé pendant mon enfance je chérie ce jeux je l'adorais il est beaux ces graphismes sont magnifique et ca jouabilité étais vraiment bien je l'adore ce jeux est tout simplement époustouflant je l'aime !

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 11:01
cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu sorti au tout début de la GameBoy Color, et pour la premier fois c'est en couleurs ! graphiquement très bon et respecte très bien la série Looney Tunes, la durée de vie est acceptable, le scénario est classique, la bande son est moyenne cependant rien de bien méchant ! la difficulté est assez bien dosée, un jeu que je conseille à tous !

JNebarre
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Un jeu super ! Très beaux graphismes pour une game boy color, petites musiques sympas, bien dans l'ensemble cartoon des Looney Toons, le système de switch des personnages entre Bugs et Lola très bien pensé (il suffit d'appuyer select pour passer de l'un à l'autre, sauf pour les niveaux de boss où l'on ne peut prendre que Bugs), chacun ayant au moins une caractéristique que l'autre n'a pas : Bugs peut creuser des trous de lapins, comme dans les dessins animés pour avancer sous terre comme une torpille pour passer sous des obstacles incontournables et aussi pousser des objets lourds qui servent souvent de tremplin pour avancer ce que Lola ne peut pas faire, tandis qu'elle dispose d'un ombrelle qui lui permet d'amortir ses chutes lorsque l'on tombe de haut et fait de ce fait, purement et simplement office de parachute, et ainsi, se complètent parfaitement l'un et l'autre, ce qui fait que l'on peut ne pas jouer tout le temps avec le même personnage...on remarquera aussi que les deux lapins ne se défendent pas avec la même arme contre les ennemis : Bugs utilise un marteau (le bon gros marteau grotesque et clownesque des Toons) et Lola se sert d'un rouleau à patissier (simple cliché machô ? peut-être et c'est tant pis, car le monde des Looney Toons est de toutes façons basé sur des stéréotypes, donc rien de très gênant, en fin de compte)...bref, et je ne sais pas pourquoi, mais c'est le jeu sur game boy que j'ai réussi à finir en entier le plus nombre de fois : 5 ou 6 fois, en tout, peut-être même plus et facilement en plus, si je compare à la plupart des autres jeux de game boy auxquels j'ai eu l'occasion de jouer, ça été pour moi l'un des jeux, si ce n'est même le jeu qui m'a causé le moins de problème à terminer dans ma vie, et je n'en ai pas la moindre idée pourquoi...peut-être que j'étais plus vieux quand je l'avais sous la main, alors que les autres c'est vrai que j'étais encore petit et que j'abandonnais facilement quand le jeu ne me plaisait pas et évidemment s'il était trop dur pour moi...bref, je n'ai d'autre à ajouter ni de mieux à dire sur ce jeu : c'est un sans-fautes, pour moi, en tout cas !

GTX690
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

L'un de mes jeux préférés gameboy !!!

Un jeu réellement prenant, plutôt bien pensé, et de surcroit doté d'une bonne durée de vie ! Si l'on veut choper toutes les lettres il faut pas mal d'heures tout de même. et les boss sont durs. Et les graphismes sont plutôt cool.

Un bon jeu, 17.