15.3/20

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je me souviens Très bien de la version Game Gear de Tintin au Tibet que j'avais quand j'étais enfant, ce que dont je me souviens le plus, c'est que c'était vraiment un jeu très difficile et qui m'avait donné du pain sur la planche, je n'ai jamais réussi a le terminer, les graphismes sont corrects pour de la 8-Bits, le GamePlay est moyen, la duré de vie du jeu est parfaite, je trouve que la difficulté du jeu est bien dosé, la bande son est excellente, et Comme notre ami l'a dis en dessus, ce jeu ne mérites pas du tout un 1. je lui donnes un 15/20.

robertojv
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

1? ca va pas nn? Ce jeu est excellent en tout point et toi tu met 1? NN mais franchement, ce jeu est un grand hit et l'adaptation de la version super nes! Les graphismes sont bon, la bande son est bonne, et la durée de vie est conséquente! Ce jeu ne vaut vraiment pas 1.

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

robertojv
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

MagnumWhooper69
Posté le 18 oct. 2022 à 12:49

LE jeu le plus frustrant que j'ai fait sur Super NES.

Ce truc indéfinissable est beau, fidèle à la BD dans sa forme comme dans l'histoire développée...Et le son est sympa.

Mais comment c'est pas jouable!!

Des sauts à calculer au 10e de millimètre, et au 100e de seconde, sinon, c'est game over.

Des passages sur lesquels on reste bloqué 3 mois minimum parce qu'on ne trouve absolument AUCUNE solution pour avancer, jusqu'à ce que le jeu se décide à nous l'offrir.

Bref, le game over rôde à chaque pas.

Reconnaissons-lui un mérite.
Ca apprend la patience et la persévérance .A la dure, certes, mais bon.

GameGearMan
Posté le 07 mars 2019 à 14:21

Cette version Game Gear de Tintin au Tibet est plus accessible que les versions 16 bits mais il reste tout de même d'un niveau de difficulté bien élevé, et c'est bien là son plus gros défaut. Car au niveau de la réalisation, c'est du tout bon ! Les graphismes sont magnifiques, les animations sont fluides, la maniabilité est excellente et la bande son est de qualité. Bref, Si il était moins difficile, Tintin au Tibet sur Game Gear aurait pu être un très grand jeu. Il reste toutefois recommandable.