Pac-Man
  • G.GEAR
  • Nes

GameGearMan
Posté le 25 Février 2019

Cette version Game Gear du mythique Pac-Man (restée une exclusivité japonaise et américaine) est en tout point fidèle à la version d'origine ! Un portage de haute qualité qui plaira aussi bien aux fans de la licence qu'aux novices qui vont essayer ce jeu pour la première fois ! Alors certes, cette adaptation sur la console de Sega n'apporte rien de neuf au jeu originel et certains le lui reprocheront mais au final, est-ce que ce titre a réellement besoin que l'on lui rajoute des modes supplémentaires, sachant que même le mode 2 joueurs est de la partie ? Assurément non et c'est bien là ce qui fait la force de ce titre indémodable ! Jouable, fun mais pas facile, voilà un jeu qui a marqué et qui marquera encore les esprits. Un indispensable sur la portable de Sega !

MehdiBaby
Posté le 07 Août 2011

Je met 20 , non car le jeu est parfait ! Mais juste parcequ'il est intouchable . Le jeu est fun , long et très bien géré ( aucuns ralentissement ) je ne le trouve pas parfait mais il mérite haut la main son 20

NobleSix
Posté le 20 Novembre 2010

bon graphisme pour cette époque,les musiques sont magnifique, la maniabilité est bonne et la difficulté est bien doser. Un jeu comme ont les aiment, un bon jeu rétro à vous conseillez et avoir cher soi.

• Pac-Man G.GEAR