Pac-Man
  • G.GEAR
  • Nes

GameGearMan
Posté le 25 févr. à 21:54

Cette version Game Gear du mythique Pac-Man (restée une exclusivité japonaise et américaine) est en tout point fidèle à la version d'origine ! Un portage de haute qualité qui plaira aussi bien aux fans de la licence qu'aux novices qui vont essayer ce jeu pour la première fois ! Alors certes, cette adaptation sur la console de Sega n'apporte rien de neuf au jeu originel et certains le lui reprocheront mais au final, est-ce que ce titre a réellement besoin que l'on lui rajoute des modes supplémentaires, sachant que même le mode 2 joueurs est de la partie ? Assurément non et c'est bien là ce qui fait la force de ce titre indémodable ! Jouable, fun mais pas facile, voilà un jeu qui a marqué et qui marquera encore les esprits. Un indispensable sur la portable de Sega !

MehdiBaby
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Je met 20 , non car le jeu est parfait ! Mais juste parcequ'il est intouchable . Le jeu est fun , long et très bien géré ( aucuns ralentissement ) je ne le trouve pas parfait mais il mérite haut la main son 20

NobleSix
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

bon graphisme pour cette époque,les musiques sont magnifique, la maniabilité est bonne et la difficulté est bien doser. Un jeu comme ont les aiment, un bon jeu rétro à vous conseillez et avoir cher soi.