potryx
Posté le 09 sept. 2004 à 00:00

Le problème avec l'adaptation de pacman sur gba, c'est justement d'exploiter un filon juteux qui consiste à surfer sur la grande vague nostalgique qui touche un certain nombre de joueurs.
Pacman est un jeu formidable, certes, mais crotte, on est sur gba... on ne vend pas des choses comme ça, c'est prendre les gens pour des pigeons... à la limite, on le donne lors d'une offre promotionnelle, ou alors on le file 5€ ; mais on ne demande pas 20€.
Car dans cette histoire, où est le travail des développeurs ? Où est ce qu'ils ont bien pu investir leur grand talent créatif... ?
Et bien oui, nulle part.

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Un jeu ennuyeux et je n'ai jamais réussi à m'accrocher rien qu'une minute ! Pas besoin de réfléchir pour le créer même un enfant de 7 ans peut le faire. Je vous déconseille de l'acheter vous allez etre déçu.

potryx
Posté le 09 sept. 2004 à 00:00

Et bien oui, nulle part.

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Mariokart3
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Je met 20 pour augmenter la moyenne car quand je la vois j'ai envie de pleurer j'ai eut le jeu récemment et moi perso j'adore le légende de pac man sur console portable perso j'aime bien les graphismes et la bande son et le mode 2 joueurs et pas mal bon y'a des chances qu'au bout de quelques heure ont lache le jeu mais moi j'essaie de battre le record donc un conseil acheter le car de nos jours les "Nes Classic" sa ne se trouve presque plus.

Posté le 17 avr. 2015 à 23:08

ALORS LA 3/20 C'EST VRAIMENT HONTEUX ET ABUSE POUR UN JEU CULTE MÊME S'IL Y RÉAPPARAIT SUR GBA!!!!!!!! Nintendo voulait juste nous faire revivre les jeux les plus connus avec Classic NES sur GBA! J'appelle cela de la moquerie du monde!!!! Il est donc urgent de reprendre certains tests dès maintenant!

coeurlou
Posté le 19 août 2004 à 00:00

Je donne 20/20 car j'adore ce jeu il est trop cool !! Surtout ça fait du bien de retrouver ce bon vieux jeu. Un conseil achetez ce jeu trop cool il y a aussi mario bros donkey kong et ce jeu pacmannnnnnn !

sk8erpro
Posté le 06 août 2004 à 00:00

Ce jeu peut vous occuper pendant des années sans se lasser, ça sera LE jeu à acheter et pour 20 petits euros ça vaut la peine. Ca c'est le jeu de gba du siècle pour ceux qui aiment les vieux et très bons jeux.

Aragorn943
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Voila le tout premier jeu auquel j'ai joué ! Pas sur Nes mais sur l'Atari 2600 quel régal ! Merci Nintendo je vais foncer en magasin pour me procurer ce petit bijou qui pour moi restera LE jeu vidéo. En voilà un qui merite LARGEMENT ses 20 €uros...