Vegeto973
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Fin de la trilogie Inazuma Eleven, et bien évidemment c'est le meilleur des trois.
Comparé aux deux autres versions "Spark" et "Bomber" la version Ogre a des ajouts de bonne qualité.
Plus de joueurs, plus de techniques, plus de d'équipes donc plus de match.
Les graphismes sont assez jolis et possède à peu près le même moteur graphique que les DQMJ, et c'est assez impressionnant pour une DS, et ne souffre pas de ralentissement.
Il y a beaucoup d'ajouts comparé à Inazuma Eleven 2, comme :
Les Chain Shoot, les Hissatsu Tactics, les Block Shoot et les Long Shoot déjà présent dans le deuxième opus.

Alors nous incarnons le même héros, Mark Evans a travers le FFI, le football frontier international, ou la coupe du monde qui déterminera la meilleure équipe benjamine du monde.
L'histoire est basique et pas très difficile, mais dans cette version il y a une nouvelle équipe qui fait son apparition les "Ogre", une équipe venue du futur.
Leur mission est de détruire le football, mais comme vous êtes les gentils, vous arriverez à les battre.

Le point fort du jeu est sa durée de vie assez impressionnante comparé à IE 1 et IE 2.
Franchement, j'ai beaucoup apprécier cet opus et c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la DS.

gabimiel
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Des graphismes exceptionnels et des techniques et des jouers toujours plus puissants ! Un scénario bien évolué comparée au 2
et l'entraînement de l'équipe nationale ! Vraiment j'adore ce jeu même s'il est en japonais ! Je le conseille !

jazzy_punk94
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

j'ai acheter la version japonaise et je trouve vraiment ce jeu bien mais bon je n'ai pas vu la version francaise mais bon comme dans les 2 inauzma eleven,il y a de nouveaux joueur de plus en plus fort et sinon,le game play excellent,l'histoire parfaite et le graphisme est comme dans tous les inazuma eleven :)

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Toujours plus de jeux inazuma eleven !
Cette fois, Ogre, Boomber et Spark sont enfin sortis !
Le mode aventure (vous pouvez aussi dire "mode histoire") est presque infini !
J'ai déépassé mes 145h de jeu, toujours pas fini ! Des équipes d'inazuma eleven 3 avec une bande de son toujours originale !
Un bon plaisir pour les oreilles et aussi pour les yeux !
Je vous souhaite bon jeu et bonne sortie rapidement dand votre pays !

sroceur
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je préfère le deux qui est plus long ! Sérieux , pourquoi vous en avait un troisième tout pourrie ? Vaut mieux mettre plus de temps a le dévellopé est en faire un bien et y passé pas beaucoup de temps et faire n'importe nawoik !

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu beau graphisme beaucoup de perso et d équipes plus d option en mode match que dans le 2 quelques options qui sont déjà dans le 2 version française représente très bien la série et on attend toujours la sortie en version française depuis 2 ans.