Vegeto973
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Fin de la trilogie Inazuma Eleven, et bien évidemment c'est le meilleur des trois.
Comparé aux deux autres versions "Spark" et "Bomber" la version Ogre a des ajouts de bonne qualité.
Plus de joueurs, plus de techniques, plus de d'équipes donc plus de match.
Les graphismes sont assez jolis et possède à peu près le même moteur graphique que les DQMJ, et c'est assez impressionnant pour une DS, et ne souffre pas de ralentissement.
Il y a beaucoup d'ajouts comparé à Inazuma Eleven 2, comme :
Les Chain Shoot, les Hissatsu Tactics, les Block Shoot et les Long Shoot déjà présent dans le deuxième opus.

Alors nous incarnons le même héros, Mark Evans a travers le FFI, le football frontier international, ou la coupe du monde qui déterminera la meilleure équipe benjamine du monde.
L'histoire est basique et pas très difficile, mais dans cette version il y a une nouvelle équipe qui fait son apparition les "Ogre", une équipe venue du futur.
Leur mission est de détruire le football, mais comme vous êtes les gentils, vous arriverez à les battre.

Le point fort du jeu est sa durée de vie assez impressionnante comparé à IE 1 et IE 2.
Franchement, j'ai beaucoup apprécier cet opus et c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la DS.

gabimiel
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Des graphismes exceptionnels et des techniques et des jouers toujours plus puissants ! Un scénario bien évolué comparée au 2
et l'entraînement de l'équipe nationale ! Vraiment j'adore ce jeu même s'il est en japonais ! Je le conseille !

Vegeto973
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Plus de joueurs, plus de techniques, plus de d'équipes donc plus de match.
Il y a beaucoup d'ajouts comparé à Inazuma Eleven 2, comme :

gabimiel
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux que j'ai essayé ! Très belle réalisation ! J'imagine que tout est basé sur les futurs dessin animés de Inazuma eleven "Go The Ogre" qui passeront dans 3 mois... Le jeu est meilleur que le Strikers !!

[JV]Jude-Sharp
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est... génial ! Comme ses prédécesseurs, c'est un super jeu ! Plein de techniques inédites ! Et plein de nouveaux joueurs ! Des fois on est bloquer, parce que on ne comprends pas tout puisque le jeu est en japonais mais sinon c'est un jeu super ! Une histoire super longue et super bien.

Simiabraz27
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Superbe jeu avec des graphismes et des techniques époustouflantes!Les matchs sont passionnants les joueurs vraiment géniaux et le mode histoire tout simplement....magique et en plus l'histoire retrace presque exactement celui de l'animé.
Bref superbe jeu !!!!

nighty-
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu d'Inazuma Eleven! La meilleur histoire qui puisse exister! Depuis Inazuma Eleven 1, il y a eu beaucoup de changements, et ce jeu là est le meilleur! Pleins de joueurs à recruter, comme les autres Inazuma Eleven, ce jeu est inlassable: Je mets 19! :)

ShinFire
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu!Une durée de vie quasi infinie je viens de dépasser les 100 heures de jeu!Même gameplay que dans le 2 avec l'ajout des "doubles tirs",il y a énormément de personnages,de techniques et de matchs à faire!A acheter sans hésiter pour tout fan d'inazuma!Il vaut mieux prendre cette version, car il y a + d'équipes, de techniques et de joueurs que dans spark et bomber, et un conseil, les joueurs inconnus sont les meilleurs.

Posté le 25 août 2012 à 00:00

Pour moi inazuma eleven 3. Est un très bon jeu de rôle mais il manque quelque chose pour que ce jeu sois parfait un petit truc la trilogie moi je l'ai acheter en japonais inazuma eleven 2 était déjà un bon jeu mais alors inazuma eleven 3 c'est le top

Sicat
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu, Inazuma Eleven est un jeu qui progresse au fur et a mesure des opus.
Une durée de vie vraiment énorme on peu dépassé facilement les 100H de jeu tout en ayant l'impression de n'avoir joué que quelque heure.
Les graphismes sont super.
Mais il y a un défaut ~~ des équipe beaucoup trop facile a battre :(

Je vous conseille se jeu. :)

A[K]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le Meilleur des Inazuma Eleven, dommage qu'il soit en japonais. Mais bon sinon le graphisme s'est encore amélioré et les innovations sont impressionantes. L'Histoire est plus longue que les précédents opus mais la durée de vie reste quand même assez courte.

sincaradu75
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super mais je regrette un chose de ne pas pouvoir recruter les anges et les démons malgré cela ce jeu est une grande ...
MERVEILLE
Les équipes et leurs joueurs sont super bien et le nouveau mode de recrutement par jeton dans les machines rouge est cool.
Ah oui!! aussi ce qui n'est pas super c'est que pour pouvoir recruter des joueurs a partir de l'Angleterre jusqu’à Cotarl il faut finir le jeu Dommage

Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire de plus en plus de possibilité notemment avec les chain shoot de maximum 3 technique et aussi le nombre de technique et personnages rajouter ! Mais il y a quand même quelque défauts non graphiques mais au niveau de l'histoire et des personnages que je trouve déçevant que j'ai remarquer mais ce ne sont que de petits détails :)

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven 3 est un jeu de rôle et de football sur Nintendo DS. Ce nouvel opus se divise en trois versions distinctes, à savoir : Inazuma Eleven 3 The Ogre, Bomber et Spark. Ce jeu vous propose d'incarner des joueurs de football (plus de 2.000) dans un univers manga, où le football est propice à divers mouvements (plus de 300) déjantés et dignes de l'univers auquel il est dédié. Ce jeu est une pépite du RPG, bien meilleur que son prédécesseur, il est presque parfait.

Pikachu927
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

il depasse de loin les autres de la trilogie il a plus de tecniques et de joueurs comme les ogres et il est mieux que spark et bomber mais il n est pas encore sortit dans l hexagone(en france) mais qui est deja sorti au japon(ils ont de la chance).

Shawnfayer4
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un bon jeu. Un jeu avec de nouvelles techniques de nouveaux joueurs. Une nouvelle métode de jeu grace aux tactiques spécial qui rend le jeu encore plus passinant. De nouvelles équipes mais pas assé dure à mon goue. Sinon pour le scénario et les graphismes c'est super. Avec encore plus d'actions de métode de jeu et surtout un durée de vie assez longue se jeu est encore meilleur que les deux précedent que j'ai adoré aussi. En plus avec trois nouvelles version Spark, Bomber et The Ogre ill y aura encore plus et je le rédis plus de choix à faire.
Fin voila se jeu est top. Je vous le conseil fortement le jeu.