Vegeto973
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Fin de la trilogie Inazuma Eleven, et bien évidemment c'est le meilleur des trois.
Comparé aux deux autres versions "Spark" et "Bomber" la version Ogre a des ajouts de bonne qualité.
Plus de joueurs, plus de techniques, plus de d'équipes donc plus de match.
Les graphismes sont assez jolis et possède à peu près le même moteur graphique que les DQMJ, et c'est assez impressionnant pour une DS, et ne souffre pas de ralentissement.
Il y a beaucoup d'ajouts comparé à Inazuma Eleven 2, comme :
Les Chain Shoot, les Hissatsu Tactics, les Block Shoot et les Long Shoot déjà présent dans le deuxième opus.

Alors nous incarnons le même héros, Mark Evans a travers le FFI, le football frontier international, ou la coupe du monde qui déterminera la meilleure équipe benjamine du monde.
L'histoire est basique et pas très difficile, mais dans cette version il y a une nouvelle équipe qui fait son apparition les "Ogre", une équipe venue du futur.
Leur mission est de détruire le football, mais comme vous êtes les gentils, vous arriverez à les battre.

Le point fort du jeu est sa durée de vie assez impressionnante comparé à IE 1 et IE 2.
Franchement, j'ai beaucoup apprécier cet opus et c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de la DS.

gabimiel
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Des graphismes exceptionnels et des techniques et des jouers toujours plus puissants ! Un scénario bien évolué comparée au 2
et l'entraînement de l'équipe nationale ! Vraiment j'adore ce jeu même s'il est en japonais ! Je le conseille !

sosso81300
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu super bien ,une durée de vie qui est bien supérieure aux précedents opus!Les graphismes sont assez bien.Le scénario est un peu plus tiré par les cheveux.....bref un bon jeu!Bien meilleur que les deux précedent!Les différences entre les 3 versions sont nettes!Ce qui rend ce jeu passionant

InazumaEleven14
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait, j'y joue tout les jours sans me lasser c'est incroyable.
Sa fait presque 9047 heures de jeu.
en tout cas je le recommande a tous !
Si vous avez suivis le 1er et le 2ème opus vous
comprendrez

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

C'est un assez bon jeu. Le mode histoire est assez sympa même s'il manque beaucoup d'équipes. La durée de vie est assez courte mais il est quand même super. Au niveau des joueurs, on peut débloquer tout les joueurs des équipes que l'on a affronté, ce qui est super. Aussi, à ce niveau, je ne me serais jamais douté qu'il y aurai des personnages de Inazuma Eleven Go. B ref, ce jeu est assez bien avec un bon roster.

royalacademy
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je met un 18/20 pour les dessin sont très bien fait l'histoire est longue . Il y a plus de 25 équipes au moins as battre c'est cool ! sauve se qui est énervant on se dit ouais les joueurs sont au lvl 70 je le veux et après on le recrute il est niveaux. Ce jeux est particulier comparé a Inazuma eleven 1 et 2 st beaucoup mieu les tactiques était pas de nouvelle technique de nouveaux joueurs a recruter il sont bon. En revanche il dise des secret mais il mentent comme Endou Daisuke il devait être mort mais il l'a pas été après 40 ans . Dernière remarque The ogre quand il joue contre rose Griffon ( La france )il les battes 36 à 0 ces n'importe quoi même un footballeur pour même pas marquer 36 buts en un match faut y arrêter aussi en revanche aussi le jeu est pas trop compliquée normalement les match doit être au moins comme l'académy alius c'est se que je pense. J'ai tout dit

Xindor
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Et oui, pour le 1 j'ai mis 17 pour le 2, 18 donc pour le 3, 19 !!

Cette aventure au coeur du mondial est passionante !
Je remercie les créateurs fortement.
Des graphismes qui s'améliore.
Je vous conseile tout simplement se jeu.

edgar1800
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de role que je connaisse ; le graphisme est magnifique sans parler des nouvelles techniques et puis les nouveautes comme les tactiqes et les tirs renforces pour un max de puissance !!!!

Neasta
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Inazuma Eleven 3 est un jeu de rôle et de football sur Nintendo DS. Ce nouvel opus se divise en trois versions distinctes, à savoir : Inazuma Eleven 3 Spark, Bomber et The Ogre. Ce jeu vous propose d'incarner des joueurs de football (plus de 2000) dans un univers manga, où le football est propice à divers mouvements (plus de 300) déjantés et dignes de l'univers auquel il est dédié.
Ce jeu mérite amplement un 18/20.

Death-Rain
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

19/20 car:
La serie d'Inazuma Eleven progresse vraiment, dans le 3 il y a maintenant les Tactiques Speciales et les Tecniques de tirs qui peuvent en etre enchainer pas d'autre ce qui rend le jeu vaiment meilleur.La duree de vie est tres longue, mais les equipes sont toujours aussi faciles a battre :(

Russ-Man
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement super. C'est un jeu pleins de suspens encore mieux que le 2. :hap:

Il est très mal version graphique c'est pour ça que je met un 18 mais sinon c'est parfait dans l'ensemble. Encore plus de match, d'histoire etc... Les,personnes supers, les techniques incroyables. Pour moi ce jeu est superbe. Voilà. :)

boo271189
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est fabuleux histoire pas mal,un mode tournoi qui est aussi bien pour tester les équipes que l'on crée beaucoup plus de joueur et de technique de bon graphisme et une bonne durée de vie ce qui font de ce jeu un jeu a acheter donc il mérite un très bon 19/20

abdel31lebg
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

c'est un jeu très bien j'ai vu plein de vidéo mais le problème c'est que je me demandais quand il sortira en France.
Torch et Gazelle peuvent être recruter comme Fidio et Nakata .
Je dispose de Inazuma eleven 2 es que je peut faire des transfert de IE2 a IE3 the ogre svp ?

Sorak-Light
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Les graphismes ont bien changé par-à-rapport au 2.Avant dans le 2 ils s'entraînaient et on voyaient juste les joueurs bouger sans rien contrairement à cette version super.

Eleven 3 The Ogres

XAVIER66Leboss
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

J'ai une grande préférence pour ce jeu car moi je l'ai eu en version japonaise et je vous dis que c'est le meilleurs des trois jeu IE3 et je vous dis que cela me semble bien optimiste que certaine personne dise qu'il sortirait fin décembre 2013 en Europe mais je vous dis seulement mon avis certaine personne dirons que cette version est meilleurs que les 2 autres et vice-versa. Ho et demander moi des questions sur le jeu par message je vous répondrai j'ai fini le jeu et recruter presque tous les perso important.

m-a-r-i-o07
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Quand on sort de Tempête de feu ou de tempête de Glace on s' attend à touver un inazuma eleven 3 au moins aussi bien que les précédents, et bien quelle erreur.

Graphismes : Bons graphismes quand dans IE 2.

jouabilité / maniabilité : Les personnages se contrôlent bien.

Durée de vie : Le jeu est assez long, il est d' autant plus long que les centres d' entraînement augmentent les aptitudes de vos joueurs de 1 point.
Rappel : Dans le 1 et dans le 2 à la fin du jeu les aptitudes montent 2 voir 3 points à chaque séance.

bande son : Les musiques sont pas mals mais moins bien que dans les deux premiers opus. Les bruitages sont biens.

Scenario : Au vu de la qualité de la saison 3 dans l' animé, on a heureusement quelque chose de bien ici.

Les points négatifs :
Avant on pouvait recruter par transfert, nom, critères ou relation : Maintenant les transferts et recrutement par nom ne sont possibles qu' à la fin du jeu, on se rtrouve obligé de recruter par relation jusqu' à tomber sur le joueur qu 'on veut.

La base de ce jeu, c'est de pouvoir recruter les joueurs des autres équipes, pas ici...

Les centres d' entraînement ne montent qu' un point d' aptitude on est donc obligé de les faire des dizaines de fois.

Les valeurs de techniques sont mals faîtes ( Feu-tout-puissant qui vaut 76 PT c'est-à dire 12 PT de plus que manchot empereur N°3, mains de l' infini aussi puissant que main dimenssionel)

Bref, un jeu décevant.

SgtDam51
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Inazuma Eleven 3 the ogre est absolument parfait mais quelque défauts par ex: La technique de tir de hector hellio (le gardien de costail c'est ta dire les little gigantes en français les petit géant dans l'animé s'appelle rayon x et dans the ogre c'est explosion x.