11.8/20

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pourtant je suis un fan des sim's mais quand j'ai commencé a y jouer le jeu n'est pas très fluide.
les voitures avancent toutes seules,ily a des personnages bleus qui nous montres qu'on est pas dans la réalité...
bon en tout cas je préfère sur Pc

GluantMF
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je suis très décue de l'adaptation des sims3 sur DS! on a l'impression de quasiment revenir aux Sims 1! on n'a aucune possibilité de vieillissement (le sims reste adulte tout le temps), on ne peut pas faire d'enfants... De plus le graphisme reste très simple, rien à voir avec les Sims sur ordinateur.
Seuls quelques détails, comme la possibilité de se balader en ville, les métiers... rappellent un petit peu les Sims 3.
Je ne le conseille pas, et je regrette de l'avoir acheté, la version ordinateur est bien mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8
hunterdu85
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est "les sims" donc toujours un peu innovant.Moi, qui n'aime pas trop ce genre de jeu l'est quand même testé et j'approuve que c'est un bon jeu.
Bon gameplay (adapté aux sims) et une bonne ambiance font de ce jeu un jeu agréable et dynamique.

Laurycheval
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Les grahismes ne sont vraiment pas terrible, il manque de changement, de mouvement et il est un peu ennuyeux.
A part ca ce jeu est super et drôle mais ils auraient pu rajouter un peu plus de ... vrai vie et changer la limite d'âge.

Thony-Gamer
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Déçue ; pour un jeu de la collection des "sims" je m'attendait a plus de possibilité et a de meilleure graphisme ; mais en y réfléchissant bien la Nitendo DS n'est pas une console très puissante ...
Content ; ils nous ont quand même fait un sims 3 ou on peut faire ce que l'on veux ... faire notre vie contrairement au dernier sims ou on ne pouvait que diriger un hôtel et s'occuper des finance ...

B-Comme-bide
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Que dire ? Sur GameBoy il aurait été de loin le meilleur, avec des graphismes de dernière minute, on a pas l'impression que ce jeu a été travaillé. Musique lassante, jeu lassant, gameplay limité, j'ai toasté le jeu sur PS3 et on est loin du résultat vu sur la machine de Sony bref ce jeu mérite 11 pour sa durée de vie.

Lithgube
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je lui donne la note de 12 sur 20 car ca jeu a des bonnes choses, autant qu'il en as des mauvaises:dans ce jeu, nous pourrons enfin construire notre maison, il ont tenter de reconstituer la version PC en jeu DS mais la DS a des limites, ca qui montre des gaphisme pas tres super de la ville, les visage des personnage sont assez spéciaux et comme dautres personne l'on dit, notre sim a toujour des besoin urgent, on ne peux rien fair sans etre tranquil.

Echomy
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui manque de possibilité contre ces congénères des autres consoles. Des graphismes bons mais trop de temps de chargement pour un résultat disons le "médiocre". Avec un tel temps de chargement ont s'attends à avoir à l'arrivée quelques choses de génial... Une bande-son quasi inexistante en terme de renouvellement... 14/20

Aureldu87100
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Les sims 3 est très bien les graphismes sont très bien faits alors que l'on pensait tous qu'etant un jeu sur DS la qualité graphique serait déplorable on se croierait vraiment dans le jeu sur playstation 3 ou sur PC.

Kartan4
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le jeu à eu une très grande amélioration sur la DS. La on donne un vrai sims ! Contrairement à l'ancien "Les sims 2" avec des mission et tout, là on est baser sur un sims ressemblant à la version PC. Bravo à EA !

Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je suis completement en désaccord avec le test de JV.com ,pour de la DS la réalisation est tres bonne ,je n'ai pas non plus vu ces mouvements de caméras saccadés donc bon :/ ,bon je l'accorde ,les sims ne sont pas particulierement beaux mais c'est déja mieux que toutes les versions précédentes fortement critiquées justement parce qu'elles n'étaient de que simples spin-off . Or la nous avons un vrai sims 3 avec un vrai quartier ouvert (pas comme sur PS3 et Xbox360 mais vraiment comme sur PC) ce qui est énorme pour une portable . Depuis le temps qu'un vrai sims manquait à la DS ,la nous l'avons et nous sommes heureux :)

FBI_2010
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

les sims 3 est tres bien les graphismes sont tres bien faits ce jeu video de gestion/simulation est tres bons c'est le meilleure jeu video de la terre entiere ce jeu video merite un bons 20/20 BYE...a tous

Angel-And-Demon
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je suis très déçue. Car, ayant vu que la version pc était géniale, je l'ai acheté en pensant que ce serait pareil. Et bien non ! Les persos sont moches, il n'y a pas beaucoup d'habits et c'est très limité ! Je pense que je n'aurai pas dù l'acheter.

Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Stupéfiant! Belle progression des Sims sur console portable. Des nouveautés et du contenu, des graphismes satisfaisants, une profondeur de jeu honnête pour la DS et une durée de vie toujours aussi gigantesque.

[Ex-VGR]Nady
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Etant fan des Sims, je me devais de prendre ce nouvel opus. Et sincérement, je suis très déçu : Les personnages ont une tête de pingouin, les jauges descendent trop vite : On n'a rien le temps de faire, il y a souvent des moments magiques qui n'arrêtent pas de faire arrêter le jeu, vous êtes toujours stressé et autr. Chez moi, le jeu est très long à charger, bref, car si je devais faire la liste, elle serait longue !
C'est un jeu que je ne recommande pas du tout, et j'ai été gentil pour la note.

samuel37
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce Jeu, comme la plupart desjeux sur DS, est assez moyen car je lai sur Pc et quil me satisfait largement quand on compare les deux Les developpeurs pourraient quand meme s' appliquer et faire leur meximum par rapport à la DS

seliana1
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu tres sympa , les graphismes sont corrects , beaucoup de missions interressantes , neanmoins ce qui est tres frustrant c'est de toujours la faire dormir ou aller au toilettes car les jauges se vident tres vite .
Mais je le recommande car tres agreable a jouer .

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 44.90€ DS 49.99€