11.8/20

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pourtant je suis un fan des sim's mais quand j'ai commencé a y jouer le jeu n'est pas très fluide.
les voitures avancent toutes seules,ily a des personnages bleus qui nous montres qu'on est pas dans la réalité...
bon en tout cas je préfère sur Pc

GluantMF
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je suis très décue de l'adaptation des sims3 sur DS! on a l'impression de quasiment revenir aux Sims 1! on n'a aucune possibilité de vieillissement (le sims reste adulte tout le temps), on ne peut pas faire d'enfants... De plus le graphisme reste très simple, rien à voir avec les Sims sur ordinateur.
Seuls quelques détails, comme la possibilité de se balader en ville, les métiers... rappellent un petit peu les Sims 3.
Je ne le conseille pas, et je regrette de l'avoir acheté, la version ordinateur est bien mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8
alex--74
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Mon point de vue sur ce jeu est assez sévère,effectivement,car les sims 3 était génial sur PC,adapter sur la DS,il est beaucoup moins bien,les graphisme sont médiocre,on ne peu presque rien visiter,il y'a juste un large choix pour ce qui est de la maison (meubles,mur etc) que je trouve ce jeu réussi,a par ça,rien de "génial"...

MonPote_2011
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

J'ai le jeu sur DS et je trouve vraiment que celui ci n'est pas fait comme les autres.Il y a un gros plus!
Mais malheureusement on ne peut pas avoir plus de coupe de cheveux ni personnaliser nos habits ou les objets.
Pour le graphisme,ce dernier est vraiment meilleur que les précédents.Bien sur les créateurs auront pu donner un peu coup de pouce pour que cela soit un petit peu mieux. :ok:
Sinon bon boulot!

Après sur les autres type de console,je ne sais pas vu que je n'ai pas le jeu sur toute les consoles.Sinon sa a l'air très bien former!

J'attends le nouveau avec impatience! (sur ds)

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tré bien jaime car avoir un jeu les sims pas bacler ni aléger sur console portable telle que la DS est tout bonnement magnifique je dit chapo bas car ce jeu est tré compler malgré la faible capacité de données que l'on peut metre dans un jeu DS je lui met donc un 14 car c'est un vrai sims DE POCHE que tout le monde atendé impatienment !!!

Forcus9
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Les Sims 3 sur DS c'est.. pas mal! Il y a quand même quelques "petits" bémols. Par exemple, on ne pas peut pas avoir d'enfants, les graphismes sont bon mais sans plus(on ne va pas se plaindre, c'est sur DS...), et je trouve que les sims sont très laids! Seule une sims est bien faite dans le jeu.
Mais sinon, ce jeu reste très bien car on peut créer sa maison, choisir un travail parmis diverses professions variées, visiter le quartier(et ne pas rester bloquer chez soi!) où différentes activités nous sont proposées,... Enfin bref, les Sims 3 méritent un bon 16/20!

Japan15
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Les graphismes sont sympas, la jouabilitée est pas mal mais sans plus.
Ce jeu est très bien réalisé, on peut se marier, sortir en boite etc...
Seul hic, Sims 3 DS est malheureusement très très lassant, au bout de 10~20 heures ont se lasse très vite et cela est dommage compte tenu du potentiel de ce jeu...

singdu63
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Il est bien mais les graphismes ne pas terrible.Heuresement on peut construire sa propre maison, les métiers. Ce qui est dommage c'est qu'il y a que 10 pouvoirs de karma, il en aurais fallu un peu plus, a part cela il est bien.

Alexandre5995
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Déçu... Sur DS, ça gâche un peu le jeu c'est très petit et difficile à manipuler. Bon, il y a quand même un avantage, c'est la première fois pour un sims sur DS que l'on peut créer notre maison. C'est sa qui est bien.

Army_X
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un jeu plutôt moyen si on regarde les autres sims,on ne peut pas se faire un jardin,on a beaucoup trop de limite,graphisme pas terrible mais une qualité audio assez bonne pour un jeu sur Nitendo Ds.13/20 est une note assez convenable pour ce jeu.

jimbodu43
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

lilywaine
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ayant joué aux Sims 2 et 3 sur PC, j'ai trouvé ce jeu très décevant. La qualité d'image est mauvaise, mais bon, c'est vrai qu'il s'agit d'un jeu pour DS donc c'était prévisible. Le gros point négatif est qu'étant d'une adapté à partir du jeu PC, les sims 3 sur ds allait forcément être beaucoup moins complet. Il y a peu de possibilités, on fait vite le tour du jeu, on ne peut pas créer de famille, ni avoir d'enfants, les meubles sont peu nombreux, bref c'était débile d'adapter les sims pc à la ds.
Le seul point positif à faire remarquer est le prix relativement correct par rapport à certains jeux. Mais je reste globalement déçue, je n'ai joué que 30 mns à ce jeu, et je pense le revendre.

Johanna28o7o9
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Salut tout le monde !

J'ai lu les commentaires et j'ai trouvé certaines notes un peu durs. Certes, le temps est assez long lorsque le sims travaille ou dort. Certes, lorsqu'on est dans le quartier, le joueur n'accompagne pas son Sims dans les lieux de son quartier hormis la galerie d'art, la boite de nuit.. Mais, il ne faut pas non plus en demander trop à la DS ! Les graphismes sont bien comparé au Sims 2, on peut créer son personnage à peu près vraiment comme dans les Sims 3 PC, il y des opportunités pour gagner des sous ou des expériences. C'est le seul Sims version DS qui fait l'effort de ressembler au Sims PC et rien que pour ça, ça vaut bien un 16/20 !

adert1
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

De meilleurs graphismes que les sims précédents malgrés quelques défauts. Un jeu offrant une multitudes de possibilités bien sûr moins que sur les autres consoles, un jauge qui descend vite, mais un bon concept dont on ne se lasse pas. Un bon jeu ou une infinité de partie différente peut être crées.

Didi66690
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien, pas autant qu'une version PC mais pour la petite Ds je trouve ça pas mal. Il y a des endroits variés, cela va du musée au parc en passant par la boîte de nuit... Le seul défaut de ce jeu est que les terrains sont vides, la plupart du temps quand on va en ville on trouve personne.
Ce qui m'a le plus étonné dans ce jeu c'est les modes construction et achat qui sont complets et assez intuitifs.
Ce jeu est super complet, ce n'est plus un de ces horribles spin-oof comme les sims 2 qui n'avait de sims que le nom en fait. Ce jeu mérite bien un 19.

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Attendu avec impatience par des millions de joueurs à travers le monde, retardé de plusieurs mois en début d'année, Les Sims 3 est enfin là avec ses environnements ouverts, ses possibilités de personnalisation étendues et ses nouveaux graphismes. Et bien que l'on ne puisse pas vraiment parler de révolution au niveau du concept original de la série, on doit bien reconnaître qu'Electronic Arts n'a (...)

nopa
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

très décevant! si les personne ont déjà joué a sims 2 ou 3 sur pc, il y a de quoi être déçut! le graphisme ressemble au sims 1 (mais ça va encore). la maniabilité est trop compliqué. On ne peut pas faire d'enfant, créer de famille, faire plusieurs personnages dans la même partie ! j'ai joué environ 30 min et sa m'a dégouté .

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 44.90€ DS 49.99€