11.8/20

cook48
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Pourtant je suis un fan des sim's mais quand j'ai commencé a y jouer le jeu n'est pas très fluide.
les voitures avancent toutes seules,ily a des personnages bleus qui nous montres qu'on est pas dans la réalité...
bon en tout cas je préfère sur Pc

GluantMF
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je suis très décue de l'adaptation des sims3 sur DS! on a l'impression de quasiment revenir aux Sims 1! on n'a aucune possibilité de vieillissement (le sims reste adulte tout le temps), on ne peut pas faire d'enfants... De plus le graphisme reste très simple, rien à voir avec les Sims sur ordinateur.
Seuls quelques détails, comme la possibilité de se balader en ville, les métiers... rappellent un petit peu les Sims 3.
Je ne le conseille pas, et je regrette de l'avoir acheté, la version ordinateur est bien mieux.

1  2  3  4  5  6  7  8
lj9
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

le jeu est bien les graphisme son très beau un peu de pixele de temps en temps . On peu faire beaucoup de chose comme dans la version pc cet un bon jeu qui mérite d'existé .Je vous conseille se jeu si vous aimé la simulation de vie.

lambojona
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Super jeu !! Magnifique!! je le conseille a tous les adeptes de sims !!! Ce n'est pas comme sur le pc, ce qui est tout a fait normale, mais pour la Ds, je suis extremement impressionner...Se jeux, avec de telle grafique pour la ds est sensationnelle et le fait de pouvoir faire sa propre maison, ça rend le jeu merveilleusement agréable...je le conseille a tous.

cyber-dictateur
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je ne m'attendais pas à une telle amélioration, on peut enfin créer sa baraque soit même, se marier, choisir son boulot, ect... Un vrai sims sur Nintendo DS c'était devenu inespéré après la sortie de "Mes petits compagnons". Je pense que 20/20 c'est mérité, je suis sur le cul, un vrai sims, je vous le conseille!

PlayerJ
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Les Sims 3 sur DS n'est pas vraiment un jeu mémorable.
Le portage n'est pas vraiment réussi, si la prise en main n'est pas mauvaise, le fait de proposer un nombre bien plus restreint d'action et d'offrir des décors vides, le peu de personnages contrôlable et le manque de personnalisation, on comprend que le jeu n'est pas vraiment adapté pour une machine portable telle que la DS.
Il respire plutôt le domaine de pompe à fric de la part d'EA.

Pour faire simple, si on veut jouer aux Sims 3, il faut tout simplement se tourner vers un PC.

Isabella_2217
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Bonjour, j'ai acheté ce jeu car les sims sur pc était superbe et je voulait continuer ma progression, mais quand j'ai vu la qualité de l'image, le son, le manque de choix que ce soit en tant que vêtements ou en meubles, ne pas avoir la possibilité de faire des enfants et de les éduquer,j'ai été déçut,mais tout ça c'est normal,ce jeu à été créé pour les pouvoirs karma, le but est de regrouper tout les pouvoirs, mon avis personnelle est que; ce jeu peut d'abord nous procurer du plaisir à jouer, mais on fini par s'en lasser au point de s'ennuyer avec.
Laisser le donc un peu de côté et vous retrouverez l'amusement du début.

[dinotanks]
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

De toute façon, je n'aime pas ce jeu. Les sims sont moches pas comme dans les sims 3 sur 3ds. On peut se balader dans la ville mais les maisons sont bizarres comme les autres bâtiments. Les maisons sont trop petites. Il y a des appartements qui ne servent à rien et on ne peut pas changer les coiffures (aussi, il n'y a pas de barbes).

yaya4360
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Honnêtement j'ai beaucoup aimé le jeu on me l'a offert avant quand je voyais écris dans les affiches les sims 3 je disais non je ne veux pas ce jeu et on n'a eu le culot de me l'offrir malgré ca et ils ont bien fait car je l'aime beaucoup.
Un excellent son 17/20
Une excellente jouabilité 16/20
Une très bonne durée de vie 15/20 car on ne meurt jamais.
De très beaux graphismes 16/20
Le prix est malgré ca un peu cher donc je ne vais pas non plus en abuser mais je me contente de mettre un beau 14/20.

Conclusion : 15.6/20 J'aurais quand même voulu avoir les 16 pour les sims car il le mérite et étant donné que l'on n'a doublé la moitié si on arrondi ca fait 16/20.
Très bon jeu.

TheMatth007
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Je donne la note de 17/20 , car je trouve ce jeu très sympa , malgré quelques choses manquantes (comme faire un bébé par exemple) .
Je l'aime bien aussi car je trouve que c 'est bien de pouvoir jouer aux sims sur DS !!!!! ;p

Andrea_bzh
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

J'ai été très déçue par ce jeu ... J'ai pourtant apprécié tout les sims sur la DS, mais celui-ci manque de quelque chose! Le mode de construction est limité, aucun vieillissement du sims, les graphismes pas top du tout. La ville n'et pas hyper développée non plus... Je ne recommande pas ce jeu.

Marie25621
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

D'habitude j'adhère a tous les style de sims mais celui ci m'a vraiment déçu donc je met 3 car c'est un sims et qu'on s'amuse quand même mais par rapport à celui sur pc il est nul.. dommage ! Je le déconseille :/

Leloulex
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Moi qui suis fan des Sims, j'ai été vraiment très très déçu des Sims 3 sur DS... J'ai été assez choquer de savoir qu'on ne pouvais pas avoir d'enfants. Puisque moi quand je fais une partie sur les Sims 3 PC je fais toujours une famille...
Les traits de caractères, les vêtements, les métiers ont beaucoup diminués et le temps de dormir ou de travailler est très long même en mode très rapide. Les graphismes sont pas terribles non plus. Je vous déconseille de gâcher 40 euros !!

humbledle
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Moche, manque de nombreuses options, faire des bébés ou contrôler des enfants, ado, mais pour la première fois la possibilité de contrôler plusieurs sims sur ds. Une bonne surprise couple a de nombreuses cinématiques.

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un 10 pour être gentil...

Les sims 3 sur ds m'a complètement déçu. Je suis un grand fan des sims mais la je préfère les sims 3 sur ordinateur !

Les graphismes sont comme la version pc ce qui fait que ça fait beaucoup de nouveauté !

x-Dark-Hell-9
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

un 10 pour etre gentille...

Je l'ai pris sur ds car j'ai pas de pc personnel, mais j'ai été déçue, moi qui m'amusait bien sur les sims 2 pc.

Pour les graphismes, en même temps, c'est une ds.
jouabilité plutot bonne
duree de vie plutot bien

ceci dit:

-faut attendre sans rien faire que le sims sorte du boulot...
-pas moyen de fonder une famille, donc vie ennuyante!
-ville petite, on peut pas le cacher.

heureusement que le fait de pouvoir aller à la médiathèque et autre, ça occupe.

en tout cas, 25 euros pour ce jeu, j'ai regretté. ce jeu est décevant.

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un peu de sang neuf pas si neuf que ça vu que c'est sortit y'a assez longtemps , les sims s'offrent la 3D et le confort de la DS avec la maniabilité facile des touches et l'écran tactile pour diriger ses petits personnages et s'en occuper. Un bon jeu à acheter si on veut occuper ses soirées

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 44.90€ DS 49.99€