16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
vive-le-judo
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Personnellement, je le trouve bien car il y a de nouveaux pokémon, de nouvelles villes, bref, une nouvelle Région.Il y a même, en plus de finir le pokédex national, il y a une nouvelle mission aprèes avoir battue la ligue: trouvé les les sages de la Team Plasma qui sont bien cachés un peut partout dans Unys.Aussi, le nouveau mode de combat(combat à trois pokémon) m'a beaucoup plu!Bref, ce jeu est très bien et il n'y a pas d'âge pour y jouer car certains:
"WAAH!la honte a quinze il joue encore a pokémon"

Durmir
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Sans conteste le moins bon opus de la série. La dernière version à laquelle j'avais jouée était platine, qui relevait d'une richesse et d'un contenu extraordinaire. Dans les version blanche et noire, le contenu a été bâclé, la campagne est moitié moins longue (pour illustrer, il y a entre 2 et 3 fois moins de routes que pour les autres versions), et le contenu haut niveau se contente d'un simple métro de combat, ne laissant que la strat pvp et le pokédex pour faire vivre le jeu (là où par exemple platine proposait toute une zone de mini-jeux). On regrettera la disparition de tout le "petit" contenu qui faisait le charme de la 4G : possibilité de customiser ses pokéballs, rubans divers à collectionner, batailles HL contre les champions, nombre de mini-jeux etc. Même les grottes de la 5G sont ridicules (et peu nombreuses) et ne donnent plus l'envie de l'exploration (elles sont linéaires, courtes et sans difficulté style labyrinthe / passages secrets etc.). Mais bon, ça reste pokémon, donc du lourd, pour ceux qui n'ont pas connu les autres générations notamment...

Barcelone97
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Encore une fois très réussi.

Niveau graphismes, on sent une nette amélioration, niveau scénario, toujours plutôt court. Mais la durée de vie est, elle, énorme.
Vous pouvez jouer stratégie, chasser des shineys, voir tous les Pokémon ou autre. Vraiment une réussite, à avoir pour tous les fans. Si vous n'êtes pas fans, essayez quand même, il vaut le coup.

Donkray
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

L'opus de trop à mon gout. Même si il est vrai que les graphismes sont très recherchés et très bons, on s'éloigne du but initial de Tajiri, qui était de créer des Pokémons basés sur les animaux. Dans ce dernier opus, je remarque que bon nombres d'entre eux viennent plus de l'univers de Zelda/Dragon Quest que de Pokémon....

Nymph-san
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Stoppez de dire que la 5G est nulle. Toute les G sont égales, même si on a tous nos préférences. L'histoire de jeu est tout simplement sublime et carrément 10X MIEUX que les anciens. Dans HG/SS il y avait le pokémon derrière nous... Et alors?! On s'en fout tous, chaque jeu pokémon est différent. Les Pokémons sont totalement énormes, cette G est ma favorite derrière la 3G, où il y a Absol.

dreloxman
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

La nouvelle génération de pokémon avec qui on va jouer pendant au moin 3 ans! Oui en effet il a défauts ( disign de certain nouveau pokémon pourri, moin d'activité IN game solo après la ligue , les anciens pokémons qui n'aparaissent qu'après la ligue , import des anciennes versions moin évident que dans perles etc...) Mais il a de grandes tel que Des combats plus dynamiques , plus stratégiques , une région avec des zones bien travaillées et dans laquelle on aime bien se balader , une experience multi facilité , le renouvellement des capacités des anciens pokémons existant via le dream world , le défi simple mais efficasse que représente le métro combat et j'en passe ^^...

C'est un très bonne opus qui repose bases d'une série qui espérons le continura a s'étoffée pour le plus grand plaisir des fans du monde entier :) !

loulou92_2010
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Pokémon Version Noire est excellent avec sa 3d! ses nouveaux pokémons ces nouveaux pokémons légendaires! Les arènes SONT trop cool! avec le 3d!. Les pokémon qui bougent, qui bougent moins vites quand ils sont faibles.

LightJusticier
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu mais alors cette nouvelle génération est magnifique, de nouvelles stratégies pour les combats, un gameplay amélioré idem pour les graphismes et il y a quelques passages en 3D.
Ce jeu est parfait, il mérite très bien sa place dans les meilleurs jeux.

dragonflyer
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Moi qui m'impatientait de pouvoir enfin jouer à cette toute nouvelle version, je suis vraiment déçue de mon achat. Si les anciennes versions de pokémons avaient réussi à m'éblouir, celle-ci marque bien la fin de cet émerveillement.
Tout d'abord, nous avons là des pokémons bâclés, aux noms de plus en plus ridicules et à l'aspect parfois trop ressemblant aux animaux que nous connaissons (pour exemple, je prendrais poichigeon et la petite tortue marine dont le nom m’échappe).
Ensuite, le graphisme qui se veut futuriste et amélioré me semble moins attrayant. Tout cela c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose de plus finalement. La grande cité tout en 3D qui est un vrai labyrinthe n'apporte, Selon moi, pas grand chose de plus au jeu.
Pour en revenir aux pokémons, ceux-là m'ont déçu aussi par leur style de combat modifié (ils m'ont semblé plus faibles et plus longs à entraîner).
Pour les musiques, rien de moins, rien de plus, toujours la même chose mais je ne m'en lasse pas.
Je n'en dirait pas plus puisque mon analyse en est resté aux limites de la quatrième ville. Je ne compte pas aller plus loin dans le jeu et espère un meilleur jeu à venir...

SoulEater1400
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Mon meilleur achat sur DS , sauf que il a pas tout les Pokémon des autre version . J'aime bien la vision qui change en ville , les graphisme sont très bien fait saut que en combat on vois les pixel de notre Pokémon , ça me déplais beaucoup .. Mais sinon un jeu avec beaucoup de contenu . Sinon le jeu est très bien fait !

BomberGeeK
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait ! (quasiment hein :hap: ) La durée de vie ; Super avec environ 600 pokémons don environ 150 nouveau on a de quoi s'occuper longtemps ! Coté graphisme c'est super bien ; Bref j'ai eu le souffle COUPER ! Coté bande Son j'aime bien les musiques ... ! Bref le jeu de l'année ! :hap: A ne pas louper ! :ok:

effie-lips
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Evolution plus fluide dans la série, avec des graphismes très jolies, la durée de vie est très très longue et au niveau la jouabilité il n'y a rien a redire. Donc cette version de Pokémon est un jeu sympatique qui permet de jouer sans se prendre la tête.

-AwesoMiz-
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu. Les nouveaux graphismes sont superbement super, malgré que quelques pokémon aurait mieux fait de ne pas voir le jour, je trouve ce jeu très bien dans l'ensemble. Le scénario : Super ! Par contre les starters ne m'ont pas réellement trop plu. Ils sont trop approché du monde réel. Enfin je veut dire le grotichon c'est un cochon et c'est tout. C'est un peu ce qui ne m'a plu dans la 5G. Je pense que c'est tout, je crois que j'ai fait un peu le tour donc voilà un 17 est largement mérité.

CoolNaruto_1400
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

THE BEST GAME ON DS !! Non je déconne pas les amis !! Ceci est vraiment le plus beau jeux de la console ! Mais il a trop de point décevant comme le Poké-Walker n'est plus utilisable , il a pas toute les séries de Pokémon .. Pour le moment j'ai que 89% du pokédex de remplie .. Achat a coup sur !!

pablocrub
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Cela faisait bien lonhtemps que j'avais arrêter les pokemons. Et voir toutes ces nouvelles créatures m'a fait vite replonger.
J'ai vraiment apprécier cet opus grâce notamment aux nouvelles attaques et pokemons.
Les différents ponts et les arènes. Mais j'aurais bien aimé qu'il remettent à jour l'idée de "galeries souterraines "qu'on avait sur pokemon diamant.
Au final un bon pokemon mais qui a pour seul argument vendeur sa nouveauté des poks et des attaques.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
DS 599.00€