16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
yasabi613
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais avec quelques points négatifs: volucité en plusieurs parties sa devient gavant, pokéfret sans objets, une grande partie des pokemons sonts obtenus seulement par event et design des pokes un peu douteux quelques fois(mushana).

pokaimon
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais avec quelques points négatifs : Pokéfret sans objets(j'avais 10 Master Ball ...), beaucoup de Pokémon sont obtenus via wifi ou par évent et l'histoire est quand même bizarre.

Points Positifs :
649 Pokémon à capturer, bon design, Pokémon stylés.

Vitesse_XXX
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est fabuleux,certainement le meilleur de tous les temps!!!Les graphismes sont quand même bien améliorés,tout comme la difficulté,ce que cherchent les grands connaisseurs(comme moi^^).Niveau dynamisme dans les combat je trouve ca pas mal du tout,tout comme certains noms qui sont plutôt intéressants,comme vivaldaim ou tutankafer. Bref,ce jeu est une merveille!!!

FlashBoy-
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Voila une note de 18/20 pour un jeu tous simplement superbe, les nouveaux pokémons sont vraiment bien (surtout après avoir eux le pokédex national) ou l'on pourra avoir des pokémons des anciennes version et je trouve sa "fantastico". Les graphismes sont super, les musiques bon j'ai jamais aimer les musiques de pokémon maiis bon tu baisse le son et le tour et jouer x), après se qui est bien c'est que le jeu est assez long et bien détailler. Un jeu à acheter tous simplement ! =)

chachap
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

étant une grande fane de ces petites créatures, le jeu ne m'a pas du tout déçu ! Un scénario totalement différent des versions précédentes et tant mieux car le jeu avait besoin d'un scénario plus original que les précédents et c'est tout à fait le cas. Par contre je suis un petit peu déçue par rapport aux nouveaux pokémon, je m'attendais à plus d'originalité de la part des créateurs pour certains pokémon. Sinon, ce jeu est parfait et je le recommande vivement :)

ErmitePerver
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Après Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh, c’est au tour du continent d’Unys d’accueillir les maîtres Pokémon ! Votre mission est de remplir le Pokédex qui vous ai assignez par le Professeur Keteleeria. Le jeu est pas mal, mais le points faible est la traduction du jeu, comme d’habitude !Par rapport au autre version des Pokémons, la version Blanche et Noir a bien été travaillé. Fini les Graphisme en 2D, cette fois, un jeu en 3D vous attend avec une caméra bien placé qui vous bluffe avec des mouvements de camera impressionnant. Dans cette nouvelle région d’Unys, on retrouve les couleurs de Pokémon qui nous garde dans l’univers de la série.

BORN-76
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Grand fan de la série Pokemon au début j'étais un peu distant vis a vis de cette généraion. Les news pokémon me faisaient vraiment peur dans le sens qu'ils étaient moches...Mais une fois le jeu a acheté je me suis rapidement habitué et ma passion Pokémaniaque a repris le dessus xD. L'histoire est déjà plus intéressante que les autres versions. La bande-son est correct mais sans plus d'ailleurs ma musique préférée est celle contre N. L'effet 3D est vraiment présent y a qu'a regarder Volucité ou le pont qui mène a Volucité c'est tout simplement incroyable.

OncheOnche_2011
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un bon scénario pas très répétif et pas très ennuyant vaux ce 18/20 , L'ensemble est très rytmée ! Des nouvelles petites choses ajouée par ci par la font un jeu qui vaut bien un 18 !
Pourquoi pas un 20 ? Parce que les nouvelles créatures ajoutés n'était pas faites avec beaucoup d'immaginations.

Antoinedecanter
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très très bon jeu avec un très bon scénario, pokemon puissat et très stylé ,nouvelle attaque intérrésante.
Que dire de plus que EXCELLENT! :p)
c'est un des meilleur jeu ds qui soit.
Vive pokemon version noir

flado
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Exelllent , que dire de plus ? Le scénario est bien tourné même s'il n'est pas trés long . Sans doute l'un des meilleurs jeu sur DS sortit a ce jour ! Seul petit bémol : pas assez de contenu THL (il n'y a que le métro) , j'aurais bien aimé que la zone de combat soit de retour .

Spartan-U95
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

D'accord les jeux pokémon n'ont jamais été très difficile, mais là on frôle le ridicule. Les légendaires sont capturables en 2 tours ! Sinon le scénario est sympa, mais il y a vraiment trop de pokémon. Les combats 3Vs3 ne sont pas assez exploités et je pense qu'il aurait été facile de doubler la taille du jeu en proposant un voyage à Sinnoh (comme avec Kanto dans pokémon Or/argent/cristal).

Rvmec
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bien, les graphismes ont été pas mal amélioré(personellement, j'adore le pont sagiciel)mais le jeu est un peu trop court. il m'a fallu 6 heures pour arriver à la 1ère fin. Bien sur il y a le pokédex national, mais c'est une autre histoire. Le pokédex d'Unys est peu bizarre, mais je trouve qu'il est plus imaginaire que celui des autres génération. La connectivité infrarouge, sans-fil et wi-fi est super. J'adore le Pokemon Global Link et le monde des rêves.

Dark-Power2
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu. :hap:
Il est trop cool :cool:
Il y a beaucoup d'aventure, beaucoup d'heures de jeux.
En plus, on peut jouer avec le monde entier. :ok:
C'est un jeu de stratégie et il faut quand même réfléchir :oui:

Yosheee
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce Pokemon est le meilleur je trouve.Le style de combat a changé , de nouveau Pokemon , nouveaux Champions D’Arènes. Les Graphismes , bof je trouve un tout petit peu amélioré pas plus. Durée de vie est longue hein ? Comme dans tous les Pokemons d’ailleurs.

[JV]Loris92
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Pokémon Version Noire est excellent avec sa 3d! ses nouveaux pokémons ces nouveaux pokémons légendaires! Les arènes SONT trop cool! avec le 3d!. Les pokémon qui bougent, qui bougent moins vites quand ils sont faibles

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
DS 599.00€