16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
mika104
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Pokémon version noire et pour moi un bon jeu . Même si je suis un peu déçu par sa difficulté qui est pour moi amoindri par rapport au version précédente . Sinon que dire de plus l'univers de pokémon et toujours aussi magique , la bande son et génial , la nouveauté des combats à 3 vs 3 et sympathique .
Un bon jeu dans l'ensemble avec de très bon graphisme pour la ds .

Mathis_J
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Comme je le dis toujours, il n'y a rien à dire sur les jeux pokémons ! Pokémon version Noire rempli mes journées ! Je suis très ravi de ce jeu et des nouveaux pokémons ! Les graphismes sont super ! Il n'ya rien à dire sur le scénario, il es tous simplement génial ! Les musiques du jeu sont agréables à écoutés ! La durée de vie est super aussi ! Félicitations pour ce jeu !

p-tite-fraise
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

j'avais déjà pas mal appréciée pokémon diamant,j'ai acheté la version noire,j'ai aimé. les combats trios sont pas mal. le graphisme est comme toujours super avec des changements en 3D,en plus ! le jeu change en fonction des saisons,c'est sympa à voir. néanmoinds,pour ceux qui ont déjà fait d'autres jeux de cette série,on peu s'en lasser... mais l'aventure est bien. voilà qui mérite un 15.

[Sker]
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Excelent ! Le jeu s'éloigne de plus en plus de l'aspect "gamin" que donne certain ! Des villes, des nouveaux okemon très bien fais ! Sans oublier les combats duo , rotatif les objets et cetera !!! Ce jeu est très bien fait les trèsors tout y est ! Excelent travail je remerci c'est réalisateur qui sont toujours à la hauteur de nos espérances !

isover
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C' est un jeu sympa! je le trouve superbe les graphismes et les Pokémons. Pour moi , les jeux pokémons sont pas mal du premier aux dernier comme le test en parle
le cyclisme est encore plus rapide , les PV' s des pokémons diminue encore plus vite
il est tout sauf "pourri".

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyensmais bon quand meme,certainement un des meilleur jeu pokemon de tous les temps!!!Les graphismes sont quand même bien améliorés,tout comme la difficulté,ce que cherchent les grands connaisseurs(comme moi^^).Niveau dynamisme dans les combat je trouve ca pas mal du tout,tout comme certains noms qui sont plutôt intéressants,comme vivaldaim ou tutankafer.

Vaaarial
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est extremement bien réussi, l'intrigue est bonne, il n'y a pas que 9-10 heures de jeu pour le terminer, et le Wifi est fantastique. Des combats aléatoires avec des joueurs du monde entier, des échanges avec d'autres dresseurs quelque soit leur nationalité, les différentes possibilités pour dresser des pokémons sont juste énormes.
18/20.

Noytro0
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pokémon ! Jeu génial, de la jaune a la noire on peut pas le nier (les gens qui disent que c'est nul sont bête.)
Mais en tout cas, c'est de moins en moins bien, et un peu le même refrain, qui est quand meme excellent.
Seulement, prenez la version Argent, après la ligue on pouvais avoir tout les légendaires (sauf célébi). On pouvais aller botter les fesses a sacha et ect ! La, bah ... Une nouvelle ligue avec des niveau de pokémon augmenter, la plupart des légendaires possible a avoir en event.
Noir&Blanc on attiré ma curiosité, et en étant fan depuis la jaune, il en vaut le détour.
Avant, je passais 100 a 150h facile sur une version, et je m'eclatais toujours. Mais la, tenir 50h c'est compliqué, a 30h vous finnisez le jeu (oui, c'est long mais c'est amusant), et après bah ... vous faites pas grand choses.
Je dirais que les graphismes sont pas mauvais, les nouveaux pokémon ... bbaclés, sauf les légendaires. Les villes sont très très bien faites, rien a redire, le scénario est pas mal, mais une nouvelle fois Game Freak se fout un peu de notre geule.
Si ils veulent vraiment nous rapellez la jaune, il faut qu'il prennent du temps a dévelloper un jeu.
J'allais mettre 8, mais un pokémon vaut au minimum 10.

_julienpetit64_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu , il est excellent mais les graphismes sont pas terrible du tout il est aussi difficile! Alors je mets 17/20. Sinon ca a beaucoup évolué par rapport aux autres versions . J'ai beaucoup aimé mais a force je m'en suis lassé alors je e suis mis a Jak II Hors la Loi

xGamer7800
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un pokemon 5eme Generation inovant et je dois avouer , Reussi! Un nous systeme d'experience , bon j'ai pas trop accrocher au début et puis on s'y fait , un scenario vraiment bien creuser et super , à chaque ville et jusqu'à la ligue une partie du scenario se deroule , le graphisme 3D est superbe avec des innovation là aussi. Un Grand Bravo pour ce nouvel opus inovant et reussi mais quelques petites choses à ameliorer , je met 17 pour ni baisser ni monter , mais mon avis est extrement positif , hâte du remake rubis et saphir !

bettyhope
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

le graphique est très mauvais, et le jeux beaucoup tros cours. sa fait des années que je suis fans des jeux Pokemon. Mais la je suis pour la permière fois très, très, très, déssue.
On ne peux même pas comuniquer avec les autre version. C'est de l'arnaque.

Pumpkin-chan
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu :
-il y a eu un gros effort au niveau des graphismes,
-la bande son n'est pas mal du tout : dans tous les autres Pokemon je n'éprouvait pas un grand plaisir à écouter les thèmes.
-La jouabilité est bonne,

Le seul petit détail qui me gêne un peu, c'est qu'il se termine trop rapidement.
J'ai mis moins d'une semaine pour battre la première ligue.

_maumaud_
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un pokémon pas trop mal dans l'ensemble, jai vraiment pas aimer les graphismes, après moi je joue sur DS lite, donc je ne sais pas si sur 3DS c'est mieux, mais en tout cas, moi les graphismes me faisaient un peu mal a la tête parfois .. Le mode de combat change vraiment de nos petites habitudes, c'est plutôt sympa, mais le graphisme des attaques n'est pas très bien choisis. Ce qui m'as le plus déçu c'est la ligue, beaucoup trop faible, malgré le dernier boss qui relève un peu le niveau, j'ai trouvé que c'était encore un peu trop facile ..

Mangaster2
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu ! Les décors sont bien faits, une belle durée de vie avec de nombreux Pokémon, et le Global Link mais qu'il est un peu lassant à la longue, une assez belle histiore je trouve et beaucoup d'autres chose. Mais...il y a des nouveauté mais mal exploité comme l'animation des Pokémons un peu trop...nul à mon goût, dans les combats Wi-fi les gens se déconnecte sans pénalité...etc. Mais ça reste un bon jeu comme tous les autres Pokémon. J'attends beaucoup mieux pour le Pokémon sur 3DS...j'espère!

White_Bear
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je lui mets 17 la même note que Jv.com . Je trouve que la 3D des décors est très bien maîtrisée. Bon c'est vrai que les nouveaux pokemon sont moches mais moi perso je m'en fous vu que j'ai les plus classes dans mon équipe :P . Coté gameplay je trouve que les combats sont bien plus agréable qu'avant bien que les pokemon sont très pixelisés c'est marrant de les voir bouger en plus c'est beaucoup plus rapide! Le problème est que une fois qu'on a [SPOIL] battu Ghettis [/SPOIL] il n'y a plus grand chose à faire ... la partie droite d'Unys s'explore vite et quand on a fini de l'explorer il ne reste plus qu'à battre quelques perso (Cynthia, les Colay-Monté,...) pour Xp ses pokemon afin de battre la ligue une deuxième fois ... j'ai la flemme de le faire x) Ou sinon les musiques sont agréables bien que c'est souvent les mêmes et le scénario tiens la route ... C'est un excellent jeu qui m'a fait ressortir ma ds du tiroir :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
DS 599.00€