16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
]-[]_-_[]-[
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Pokémon Noire m'a émerveillé. Franchement un pur bijou. Un long scénario, beaucoup d'endroits à découvrir, de tout nouveaux pokémons ( même si certains ne sont pas bien réalisés, l'ensemble est correct). Franchement, si vous aimez Pokémon, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Zolax
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Voici enfin la 5ème génération de pokémon...enfin!Et on est pas décus!Ce jeu reste dans l'esprit pokémon, sans grandes innovations, mais pour le plus grand plaisir des fans!Coté graphismes, c'est une véritable révolution! Enfin des pokémons qui bougent en combat! Dommage que le pokémon que l'on utilise soit un peu pixellisé... et meme beaucoup. Hors-combat,c'est beaucoup plus joli que la génération précédente.Plus de 3D, etc... Coté Bande-son, toujours de jolies musiques dont certaines vraiment excellentes mais d'autres trop répétitives. Coté durée de vie, toujours aussi énorme, voir meme plus qu'avant. Le jeu est toujours aussi long pour battre la ligue, mais il y a maintenant beaucoup plus de choses a faire apres (3 nouvelles villes a explorer).Coté scénario, la aussi un peu amélioré: une histoire plus interressante mais toujours un peu lente a vraiment démarrer. et pour finir la jouabilité: toujours l'excellent gameplay qui a fait le succes des jeux pokémon, et pas mal d'innovations (comme a chaque nouvelle génération): combats 3 VS 3, etc... Poyu finir, je dirais juste que les nouveaux sont assez moyens, autant pour leur design (Clamiral, Léopardus, Rhinolove...) que pour leur nom (Poichigeon, Darumarond, Haydaim...).

Kiruwahh
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un opus assez décevant comparé aux anciennes versions. On remarquera l'imagination de Game Freak à travers les noms des pokémons. Les graphismes sont pas mal à par les gros pixels sur les pokémons et la 3D inutile à mon goût. La durée de vie dans le jeu est bonne, elle nous laisse profiter un peu de cette nouvelle région.

andrea842011
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Moi je trouve se jeu super toute ma famille adore même les plus grand.Les nouveaux pokémon sont super.Je joue a se jeu 24h/24 .
J'amais je me l'asseré de se jeu et pour se qui est des combat on a toujours un peu de fil a retordre pour battres les adversaires

iBaignade
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Vraiment moyen par rapport au reste de la série (avis personnel) , Pokémon version Noire/Blanche reste tout de même superbe :-)
On apprécieras cependant plus d'imagination pour le prochain volet , les pokémons de la 5G sont , je trouves un peu un copié/collé de la 4g ... Dommage.
Malgré tout le jeu reste très correct , un bon rpg , un accès wi-fi épatant.
La petite touche de fin de jeu "retrouver les 6 sages" continue l'histoire avec la team plasma (Et oui , une team par version :oui:) , ce qui manque sur certaine version peut-être :(

En tous les cas , il mérite un bon 16/20 :ok:

pokerexor
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement genial,je remerci d'ailleur satochi tajairie d'avoir créer les Pokémon la premiere generation est deja superbe mais avec cette cinquième generation qui prouve que game freak se donne corp et âme a la confection de nouveau jeu pour notre plaisir (et pour leur argent aussi soit dit en passant) mais seul défaut le manque de liberté il y a quelques endroit inaxesible avant d'avoir vainque une première fois mais en même temps sa conserve le suspence c'est pourquoi je met a ce jeu la magnifique note de 20/20 le mot de la fin je suis comblé Pokémon a bien changer en cinq annés mais son esprit est toujours rêster même un amusement haut en divertissement haut en couleur et très haut en diversiter de pokemon.

dylanokiller
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Moi je trouve le jeu décevant,avec des Pokémons qui commencent a ressembler a n'importe quoi(a une machine a laver ...),des graphismes ratés(on voit les pixels).Deux des seuls bons points sont les saisons qui apparaissent,et les combats a trois

Falcolight
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour tout public, j'ai 17 ans et j'y joue, au même titre que pas mal d'autres joueurs.
Contrairement à d'autres, Pokémon ne s'est pas dégradé au fil du temps.
Juste un peu trop de pokémon, et la possibilité de les attraper tous est quasiment nulle.
La Note de la Rédaction est celle que je vais mettre.

ChromiumOS
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Assez déçevant, pour tout dire.
Pas énormément de nouveautés en fin de compte. Les nouveaux pokémons sont pas géniaux, et la vue bizaroïde, sans compter les combats avec ton pokémon complètement pixélisé.
Après, y'a tout l'univers Pokémon qui va avec, mais bon...
Allez, 13.

dinguedeconsole
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

L'attente a value le coup , Pokémon Version Blanche et Noire ont réussis une fois de plus leur coup faire réver les millions fans qui les attendent de pied ferme. Avec 156 nouvelles créatures, des combats plus rapides, une interface optimisée et des nouveautés épatantes, ces deux RPG en puissance comptent parmi les titres phares de l'année sur DS.

MrContributions
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

je mets 19 ! Ce jeu est simplement GÉNIAL!! Certain pokemon laisse peut être à revoir (un ponchien, ils ont rien trouver de mieux) mais les graphismes sont super le scénario, idem. Par contre une question : quand est que l'on pourra voyager dans toutes les régions?

barbistar
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu parce que non seulement les combats sont plus dynamiques,les nouveaux pokémons sont géniaux mais il y a aussi l'histoire.Elle est facile à suivre mais quand même toujours basée sur les histoire des autres jeu pokémon.Et c'est vrais aussi qu'a la fin du jeu on a toujours
tendance à s'ennuier.

LeGoron
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu sur cette console . Une durée de époustouflante , des graphismes à couper le souffle ... Bref ce jeu restera le meilleur pour moi ! :coeur: Les combats sont pas mal et le mode histoire est assez long bref j'adore !

jeffbg
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Pokémon version noire a été adoré par le monde entier don moi. Le graphisme a beaucoup évolué et les combats on pris de l'ambiance de reve . Ce jeu restera génial pour moi!
Continué comme sa !!

Blaire
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis pas déçu de la note attribué à ce jeu, pour preuve, je mets la même et pour plusieurs raisons.

1) Même si c'est du vu et revu, le jeu plait toujours autant, ce n'est pas rien
2) Le scénario a un peu évolué et puis notre adversaire a beaucoup de charisme je trouve.
3)157 nouveaux pokémon, c'est tout un tas de possibilité pour des combats encore plus fun !

Si je mets pas la note maximale c'est parce qu'aucun jeu est parfait, celui là n'en échappe pas (à la règle), d'autant plus que certains pokémons sont vraiments moches, l'avantage est qu'ils font rire parfois donc je vais pas être trop sévère.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
DS 599.00€