16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très bon pokémon, il y en a encore beaucoup à collectionner mais le petit défaut du jeu c'est : le design des pokémons qui laisse un peu à désirer. Sinon l'ajout de mouvements de caméra rend le jeu plus moderne et plus évolué.

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Encore un énième Pokemon diront les grincheux mais force est de constater que la série continue son petit bonhomme de chemin en apportant de nouvelles idées comme une connectivité accrue, des graphismes revues à la hausse, le charadesign change un peu, l'équilibre entre les créatures est meilleur et surtout l'histoire gagne un peu de scénarisation qui structure mieux l'avancé du joueur. Tout ceci mis bout à bout, fais évoluer la saga dans le bon sens, une bonne innovation en quelque sorte

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Je ne suis pas déçu de la note attribué à ce jeu, pour preuve, je mets la même et pour plusieurs raisons. 1) Même si c'est du vu et revu, le jeu plait toujours autant, ce n'est pas rien 2) Le scénario a un peu évolué et puis notre adversaire a beaucoup de charisme je trouve. 3)157 nouveaux pokémon, c'est tout un tas de possibilité pour des combats encore plus fun ! Si je mets pas la note maximale c'est parce qu'aucun jeu est parfait, celui là n'en échappe pas (à la règle), d'autant plus que certains pokémons sont vraiments moches, l'avantage est qu'ils font rire parfois donc je vais pas être trop sévère.

Randjith
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Nouvelle génération pokémon,ce jeu recueille 500 types de pokémons différents ! 3D amélioré sur cet opus,la Team Plasma fait son apparition sur cet opus ! Un scénario lassant mais toujours passable ! 16/20 pour Noir !

_Surnaturelman_
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Etant un trés grand fan , comment ne pas aimer ce nouvel opus ?
Les graphiques sont anciens mais toujours aussi plaisant .
Des nouveaux pokémons permettant un renouvellement trés sympathique .
Le gameplay me plait vraiment , notamment les combats qui se passent assez rapidement .
Ce nouvel opus est peut-être le meilleur de toute la série , je le conseille vivement .

jeffrey1709
Posté le 14 août 2011 à 00:00

La révolution Pokémon est en marche !De nouveaux Pokémons (bien sûr^^)tous drôles les uns des autres, de nouveaux modes, et moins difficile que les autres versions mais un peu plus long.Perso, c'est les meilleur Pokémon !LE Pokémon à acheter !

Akafun
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu m'as fait en quelques sortes fait redécouvrir Pokémon sous un autre angle les graphismes sont superbe comparer au ancien pokémon,mais aussi les nouvelles interactions entre plusieurs joueurs m'ont impressionné mais la durée de vie n'etait pas assez longue car apres les petites quêtes le jeu n'as plus beaucoup d'interet je lui met un 18.

Chocodrawl
Posté le 13 août 2011 à 00:00

La région d'Unys est magnifique. Les musiques sont très sympas, certains pokémon ne ressemblent pas à grand chose, accessoirement leurs noms débiles parfois mais ils restent très potables ! Un pokémon comme on les aime avec des combats prenants et surement le meilleur "scenario" d'un pokémon !
Une référence à ne pas manquer

VVYZzed
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Pokémon a perdu de sa superbe depuis la 3G.
Les histoires, les Pokémons Légendaires trop nombreux, il n'y a plus d'originalité dans la création des petites bêtes. Le seul point positif est le mode multijoueur. Amoureux de Pokémon, passez votre chemin.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Là encore, ce rééquilibrage permet de se retrouver face à un jeu plus difficile que les précédents, nous obligeant désormais à aborder la progression comme un RPG classique. Une nouveauté là aussi agréablement surprenante

LoveAudrey
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Jeu pas aussi convainquant que sur les anciennes versions, des noms de pokemon bizarre, des graphismes pas au niveau, malgré un bon tempo, et aussi une histoire qui commence pas terrible mais qui termine bien, répétitif, n'est pas aussi convainquant que prévu.

hamzajoffrey619
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Excellent ! OHG/ASS était déjà géniaux ! Blanc et Noir sont encore mieux ! De nouveaux graphismes plus jolis, un nouveau continent plus diversifié, de nouveaux modes de combat (3vs3 et "en rotation") encore plus stratégiques. Mention spéciale pour certains nouveaux doubles-types vraiment biens vus (dragon-glace, vol-sol...) Seul bémol : les pokemons de moins en moins beaux (à quelques exceptions près) et reprenant toujours les mêmes animaux comme bases.

the_darkedge
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Pokemon 5ème génération. Graphisme époustouflant, la modélisation et la variété des villes magnifiques et la bande son est somptueuse.
Grâce au PGL l'accès au aux anciens pokémons est plus simple et permet en même temps de refaire ses stratégies avec leur nouvelle capacité. La mise en place des combat trios et rotations est un petit plus. Seul bémol le movepool devrait être amélioré vu la quantité désormais énormes d'attaques, 4 ne suffit plus.

mastergor
Posté le 05 août 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeudi le jour de sa sortie, et j'avais foi en lui.
Les graphismes sont très réussis, bien évidemment davantage évolués que dans les volets précédents, car ici c'est en 3D. C'est très appréciable, même si parfois cet élément peut amener à une orientation plus difficile (mais c'est le jeu qui veut ça).
L'histoire, bon, est moyennement intéressante.
Certains personnages du jeu sont parfaitement ridicules, comme les danseurs hip-hop ou bien même la dresseuse idiote que l'on rencontre tout au long du jeu. C'est assez dommage, car le jeu est tout de suite moins crédible, et sombre parfois dans le pitoyable.
Durée de vie faible, mais ça c'est comme d'habitude. Donc pas forcément de déception.
Evidemment il y a des choses à noter, comme le monde à l'envers, où le joueur est totalement perdu, ou bien la nouvelle génération, que j'ai pour ma part beaucoup apprécié.
Bref, je n'ai pas tellement apprécie ce jeu, je suis déçue et je n'achèterais pas prête de racheter un Pokémon.

Picpic59
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Très bon jeu comme tous les pokémons que j'ai. Le progret de la 3d à Volucité est super ! et le combat trio et rotatif sont une nouvelle manière de jouer ! 156 pokémons différents des un des autres et de nouvelles attaques ! La région d'Unis est agréable à explorer mais pas assé de chenal à mon goût et pas assé de lieux montagneux. Le music hall sont les nouveaux concours et ça vais tout faire sauter !!! La team plasma sont dans vos patte cette fois-ci avec leur nouvelle bande de gignole de sbire. Moi j'ai version noir et je suis assé satisfait. Un bon 18 pour ce jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
DS 599.00€