16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
BWP3
Posté le 27 août 2011 à 00:00

un bon jeu assez long meme très long puisqu'il y a 650 pokemon a capturer, meme si les graphismes des pokémon sont pixélisés dans les combats je prefere OrHeartgold. Il y a de bonnes musiques dans certains endroits.

FloRing
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Un assez bon jeu. Il y a quand même plus de 600 Pokémons à capturer , ce qui rend ce jeu interminable ou presque. Je n'apprécie pas du tout Pokémon version Noire , pour moi , les anciennes versions (Pokémon Rouge et autres) resteront les meilleures :)

BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon jeu pour les enfants, gérer ses Pokémons, les faire évouluer, les différente histoires du je, les nombreus Pokémon à colléctionner, énorme durée de vie pour faire évoluer ses Pokémon etc ... déffier des dresseurs ainsin que le mode solo

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Nouveaux pokémon, nouvelle région, la région d'Unys dans toute sa splendeur, nouvelle façon de combattre, le combat à 3 pokémon contre 3 et nouvelles attaques franchement 18/20 c'est bien pour cela. Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noir nous offrent une multitudes de nouveautés...

Yaya13800
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Surement le meilleur jeu de pokémon ! Superbe maniabilité et très facile à comprendre^^ Les nouveautés des combats, quand les pokémons bougent, s'endormant, attaquent... c'est magnifique !!! Je conseille ce jeu à tous les amateurs de la console Nintendo DS et des jeux Pokémon ! L'histoire est longue et belle, c'est génial !!!

[F]lorian
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Note Générale 18/20 Si les tout derniers épisodes de la saga Pokémon avaient déjà placé la barre très haut, Pokémon Version Blanche et Noire réussiront une fois de plus à émerveiller les millions de fans occidentaux qui les attendent de pied ferme. Avec 156 nouvelles créatures, des combats plus rapides, une interface optimisée et des fonctionnalités wi-fi épatantes, ces excellents RPG comptent incontestablement parmi les hits de l'année sur DS. Jeu epic et tres intéressant je recommande, c'est trop bien

Jindid
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Pour être sincère, je n'ai rien à dire. Ces versions sont de loin les meilleures qui ont vu le jour. Avec le scénario plutôt long, les 649 Pokémons à capturer, les modes Wi-Fi, il faudra bien des dizaines, non, des centaines d'heures pour finir ce magnifique jeu !

Masq
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est intérréssant, mais, contrairement aux autres, il est bien trop axé sur les combats, il n'y a plus aucunes distractions après la ligue, comme l'ont dit mes voisins du dessous. De plus les nouveaux pokémons ne sont pas très intérréssant. Par contre, j'ai bien aimé la refonte des CT, et l'autosuffisance en objets ( par exemple les ecaillecoeurs, dans les versions précédentes étaient en nombre limité, dans celui-là non! )

momomesrine
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Différent des versions précédentes, je trouve ce jeu assez bien dans l'ensemble, les nouveaux pokémons sont plutôt bien malgré qu'il n'y a pas beaucoup de choix (en type pokémon) mais très bon jeu que je conseille aux amateurs ! :)

EIectra
Posté le 21 août 2011 à 00:00

La cinquième génération des petits monstres porte une large game de nouveauté, des graphismes impressionants dans les combats et une histoire... Trop classique. En effet, pour les habitués de Pokémon, on remarquera que ce jeu n'est pas différent des autres: un dresseur part à l'aventure de sa région dans le but de devenir le meilleur et de completer le Pokédex... Enfin, c'est ce qui fait son charme je suppose.

[JV]sleye
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Cette version Pokémon en elle-même est assez bien mais les Pokémon sont très mal imaginer (encore les starters sa va)pr la plupart...Mais cette une version Pokémon digne de ce nom et les nouveautés sont nombreuses.Je pense tt comme certains fans que cette version est de trop.

MangeurDeVent
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Comparé aux précédentes versions, j'espérais un peu plus de celle ci. Bien vrai que les pokémon que l'on a ajouté sont assez impressionnant et que les combats rotatif/trio sont distractif, mais le jeu se révèle ennuyant dès l'instant que l'on fini la ligue et que l'on joue en parfaite autarcie. En effet, le réel intérêt de ce jeu est sans doute la connexion. Entre heylink et C-Gear, on ne pouvait pas rêver mieux. Malheureusement, mis à part une ville attractive et le pseudo concours musical, il n'existe pas vraiment de distraction. J'aurais espéré quelque chose de plus à la manière du pokéathlon ou même de la zone de combat mais rien! Le métro de combat que remplace cette dernière est franchement décevant dès l'instant que ce n'est pas très varié.
Bref, dans la mesure où je me considère comme étant quand même assez difficile dans mon goût, je vous conseille ce jeu que vous pourrez sans doute appréciez mieux que moi.

DarkJusticier
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Super jeu avec les graphismes qui s'améliorent on voit qu'ils ont réussi à faire la 3D un coup et faire les saisons c'est très bien fait aussi Flocombe une magnifique ville en hiver...etc
Les Pokémon sont très bien réussis.

[SoSSoN93]
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Comme tous les jeux pokémons, pokémon version noire est un très bon jeu. Les graphismes sont vraiment bien, mise à part les combats qui sont trop pixelisé mais ce n'est pas un problème. L'aventure du jeu est assez longue et assez difficile si on n'entraîne pas assez nos pokémons. Ce que j'aime dans pokémon c'est collectionné les pokémons chromatiques. Avec 156 nouveaux pokémons et l'arrivé des combats triples et rotatif, il y a beaucoup de nouvelles stratégies! Pour moi ce jeu est vraiment très bien, et je ne pense pas être la seul personne à penser ça.

-Coma_Mist-
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Je ne suis pas déçu de la note attribué à ce jeu, pour preuve, je mets la même et pour plusieurs raisons. 1) Même si c'est du vu et revu, le jeu plait toujours autant, ce n'est pas rien 2) Le scénario a un peu évolué et puis notre adversaire a beaucoup de charisme je trouve. 3)157 nouveaux pokémon, c'est tout un tas de possibilité pour des combats encore plus fun ! Si je mets pas la note maximale c'est parce qu'aucun jeu est parfait, celui là n'en échappe pas (à la règle), d'autant plus que certains pokémons sont vraiments moches, l'avantage est qu'ils font rire parfois donc je vais pas être trop sévère.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
DS 599.00€