16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
supermario54
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Cette nouvelle version est génial, Avec plus de 150 nouveaux Pokémon! J'adore les nouvelles bandes-son et les combats à 3 Pokémon, mais le jeu est quand même beaucoup trop pixelisé sinon l'histoire est original avec la nouvelle team Plasma(qui porte des habits à la limite du ridicule). Mais sinon c'est un superbe épisode de la saga des Pokémon.

sasuke131313
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bonjour,sa fait longtemps que j'ai se jeux mais bon je le trouve SUPERBE!!Bref,se jeux est formidable le scénario est bon la duré de vie est excellente se qui permet de de chasser des shiney.Le seul petit problème sons le charisme de certain personnage...Sinon,je est très bien fait :)

zaremos
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Jeu facile, niveau graphisme il est au dessus de tous les autres opus pokémon.
Les starters ne sont pas géniaux, on ne reconnait pas véritablement le type de chaque pokémon, ce qui est un peu dérangeant.
Je le trouve bien, mais il ne détrônera pas pokémon version or et argent dans mon coeur, le jeu qui a bercé toute mon enfance, avec salamèche, carapuce et bulbizarre.
15/20 est la note méritée par pokémon version noire selon moi.

Valesa
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu!Il ne manque presque rien pour avoir un walthrough parfait:) Les sprite des pokémons sont jolis et classe! Mais les defauts se sont les noms. Il ne se sont casser la tete pour trouver les noms! Les noms était plus recherchaient dans les anciennes versions ! Mais bon c'est un très bon jeu pour moi!!

theflower4
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien.
Très facile, certes, mais bien. Pourquoi facile ? Qui a déjà réussi à attraper un pokémon légendaire avec une pokéball ? Personne, a part quelques joueurs dans Noir et Blanc. Moi, je dis que ce jeu est beaucoup trop facile, même si les graphismes sont biens, et tout et tout, le jeu est beaucoup trop facile ! Attraper un pokémon légendaire avec une pokéball, c'est une chose, mais battre le "Boss" en une seule fois, c'en est une autre ! Je me souviens de la bonne époque, où ces jeux pokémons étaient peu plus difficile, je me souviens, des champions d'arènes, que je ne réussissait à battre qu'en ayant acheté 100 potions, à la 3e fois. Mais où est donc passé la difficulté de ce jeu ?! Avant, on disait que pokémon était pour les bébés, je ne comprenais pas ces gens. Mais MAINTENANT avec Noir et Blanc, je comprends, c'est devenu trop facile.
J'aime ce jeu, mais ça n'empêche pas qu'il soit trop facile.

SergentJohnson
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Des hauts et des bas. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait et agréablement surpris par ce nouveau pokémon : fan depuis la version jaune, j'ai été bluffé par les graphismes et les décors. Contrairement à ce que l'on dit, les pokémons de cette 5ème génération ne sont pas absolument à vomir (hormis les starters ^^) et, contrairement à la 4ème génération, vous devriez réussir à vous former une belle équipe de pokémon beaux et forts ^^.
Pour ce qui est négatif, même si on sent de vrais efforts côté scénario pour sortir de l'ordinaire "allé simple vers la Ligue", je reste personnellement assez déçu. Un jeu il me semble plus court que SS/HG, et une "fin" qui laisse un peu le joueur sur sa fin. Ce qui me déplait le plus est la multiplication des "events" pour capturer des pokémon rares, qui oblige le joueur à passer son temps sur le site de Nintendo pour savoir où et quand il devra allumer sa console pour capturer un pokémon rare ou légendaire ! Bordel, quand les développeurs comprendront qu'on a pas forcément envie de passer son temps avec sa console reliée à internet ! La DS n'est elle pas une console portable ? :D

JusticierDark
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Les sprite des pokémon snt jolis et classe!Mais le defaut se sont les nom.Il ne se sont casser le téte pour trouver les noms!Les noms était plus recherchaient dans les versions antéries!
Mais bon c'est un trés bon jeu pour moi!!

Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est excellent : le RPG est bien mieux qu'avant.
le scénario moins gamin, et plus de stratégie, les ghaphismes sont mieux fait, par contre, les noms de certains pokemon sont a revoir, et certain sprite et artwork.

X260
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Super jeu ! J'aime beaucoup ce super jeu ( je suis fan de pokémon ^.^ ) Vive pokémon ! ! ! ! Les caméras qui ce déplace lors du combat, c'est une extra-gigantesque-méga-super-hyper-giga-chouette idée !

diosoft
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, on peut découvrir de nouvelles stratégies,découvrir la fièvre que métro des combats, les chorégraphies du Music Hall bref ce jeu est génial. De plus les fonctionnalités wi-fi ont été améliorées.
Les Pokémon sont originaux, l'apparition des saisons et les changements de forme de Vivaldaim ont révolutionner la série Pokémon.

[joker95]
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un jeu tous simplement magnifique une bonne durée de vie avec 156 nouveaux pokemon en plus de ceux des ancienne génération des graphisme a coupé le souffle une bande son génial c'est tous simplement l'un des meilleur jeu pokemon avec les remake de Or et Argent un jeu a ne pas raté.

_lucasdu59163_
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien mais ce qui gêne ce sont les pixels dans le combat :malade: et donc j'ai hésité à l'acheter à cause de ça
Les + graphismes, scènes en 3d wi-fi, scinématique combat
Les - gros pixels, pokémon moyens....

Gizmondo59
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

J'adore Pokemon, c'est simple le premier jeu qui m'a tout de suite rendu acro aux jeux video c'est celui ci. Si je compte les heures passés sur chacun des jeux pokemon que j'ai eu je dois bien dépasser les 5000 heures de jeux, c'est vous dire... Ce qui fait le succès de ce jeu c'est la duré de vie infini, une grande carte et des petits monstres a attraper et dresser pour combattre. Seulement, pour moi, il n'y a jamais de réelles nouveautés dans ce jeu. Oui il y a des nouvelles cartes, de nouveaux monstres etc... Mais la trame est toujours la même et moi, et bien cela m'a lassé, il n'y a pas de VRAIS nouveauté et de révolution dans ce jeu. Malgrès ça, cela reste quand meme un très bon jeu ^^

Coquillade
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Cette nouvelle generation de Pokemon est geniale.Franchement,j'ai été agréablement surpris par cette version,qui est a mes yeux meilleure que la 4eme generation. Avec 156 nouveaux pokemons,tous autant charismatiques, des combats améliorés,des matchs pokemons 3 contre 3,ou encore des effets "3D",j'adore ce jeu.

_Wolf
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Pokémon ne déçoit pas comme d'habitude. Source sûr, pour un jeu vidéo magnifique. Tous les pokémons sont là, ce qui procure un élan de nostalgie mais ce n'est pas la seule surprise 156 nouveaux pokémons comble notre tableau de chasse ce qui ma fois est plus que correcte. Durée de vie du jeu comme vous vous en doutez est énorme et c'est un plaisir de pouvoir défier des nouveaux maîtres encore plus coriaces les uns que les autres.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
DS 599.00€