16.4/20

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
DarkScream94
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Pour ce : Pokémon Noir.
Est néanmoin un des meilleurs opus de la saga qui est sortie, coter bande de son les musiques sont toujours autent captivante on se lasse pas d'avoir le son de la DS au maximum ou ces écouteur pour faire le no-life quand on est en famille.
l'histoire est aussi bien poignante avec le mistérieux N qui nous donne a chaque fois un petit suspens pour finir a une grande révélation.
Même si pokémon est un jeu pas très compliquer, c'est que dès qu'on y touche on deviens accros et on veut toujours aller jusqu'a la fin du jeu et on ne s'arrete pas la toujours on adore avoir tous ces petits monstre sur notre pokédex.
Et coter graphisme j'ai vraiment adorer la 3D qu'il ont fais pour les batiment et ce qu'ils ont changer pour quand on utilise vol et le changement de saison qui est très pratique avec la neige on peux escalader un endroit et quand elle y est plus un autre chemin se fais dans le paysage se pokémon que je l'ai déjà est un des meilleurs de la saga pour moi.
Si vous êtes un grand n'hésitait pas a le prendre moi je n'ai louper aucun n'épisode de pokémon je pense même que le prochain qui sortira exclusivement sur 3DS bein je le prendrai aussi.
C'est pour sa que je note 18/20 ce dernier pokémon ma beaucoup plus je m'en lasserais jamais de ces petits monstre mdrr.
Sur ce je vous dit a bientôt.
Tous à vos poké-ball et attrapez les tous ^^.

kevindu92i
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est sublime , l'histoire est longue et très intéressant , les pokémons légendaires toujours aussi très excitant a les capturés .Le graphisme des pokémon qui bouge en 3D rend ce jeu magnifique mais le graphisme des attaques sont moche .

-Flonne-
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un peu décevant. Je l'ai trouvé trop court et un peu lourd : j'avais l'impression que c'était un jeu sans histoire. De plus, les nouveaux pokémons sont juste une copie des versions précédentes.

Amaimon
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Mis à part les Pokémons totalement dépourvus.. D'originalité, ce jeu est une merveille. L'histoire est super bien ficelée, est très différente des volets précédents, et certe assez longue. Sans compter le mode wifi très bon, les combats en lignes, etc.. N'en disons pas plus pour les nouvelles animations d'attaques totalement époustouflantes.. Super jeu.

PigeonEnOr
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un peux mieux que la version blanche mais a les même nouveauté , on premier les Pokémon bouges ,il y a des saisons ( on change de saison tous les moi et il y a des chose qui se passe que pendant une certaine saison), les combat a 3 et les combat rotatif.Le jeux a une long durée de vie et les combat son intéressant mais les Pokémon sont trop pixelisé, la musique des combat et pas mal.Un super jeu sur ds/dsi

iPod-Touch2000
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Jeu trop répétitif, et je met le 15/20 pour les nouveautés, les graphismes, les nouveaux Pokémons, et les nouvelles fonctionnalités, et les combats de Métro. Les autres choses dures comme retrouver Kuyrem sont dures.

hiroki98
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

ce jeu a de bonnes nouveautés,enfin plus de remake,la ligue plus facile.bref du changement.Cependant si on veut tout les Pokemon, il faut 2 ds ce que tout le monde n'a pas forcement,trouver un copain qui a la version que l'on a pas,avoir la wi-fi...
donc on peut pas forcement.

Jalipo
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Jeu excellent, 156 nouveaux monstres à découvrir avec de grandes innovations, une jolie interface, deux rivaux, des combats à trois ou en rotation. Malheresemment les générations précédentes ont étaient mises de côtés, le jeu est également bavard est très automatisé.

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Une histoire légèrement plus développé que dans les précédents, les effets de 3D dans certaines villes notamment sont magnifiques mais les graphismes lors des combats sont affreux ! Les nouveaux pokémons sont de moins en moins charismatique, certains sont totalement ridicules, sinon le jeu est assez long et complet, bref un pokémon comme on les aimes mais pas le meilleur je pense.

JoyeuxHappy
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

20\20 ! Ce jeu est tout simplement génial ! Une aventure qui n'est exeptionellement longue vous fait réver ! Après la ligue Pokémon, le jeu n'est pas complètement terminé : Cyntia, Tcheren, Bianca, La Deuxième Ligue Pokémon, Morimoto, Le grand Stade, Le petit térain, Capturer Pyrax, Capturer Kyurem, Capturer Le trio des Mousquetères, Capturer Boréas, Fulguris et Démétéros, Rever du prochain évenement de Genesect, Keldeo et Méléotta,... Au final le jeu est très long. Un 20\20 sans ésiter !

Houna_Love
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

L'histoire est un peu classic, une team qui se bat pour sa cause ( quoi que ici elle me parait un peu plus mature cette cause)qui invoque un pokemon legendaire. Par contre le desig est beaucoup plus beau surtout dans des endroits comme un des ponts, la grande roue ou on voit vraiment le paysage. La nouveauté le combat retatif aurait put etre plus exploité car il n'aparait seulement qu'a partir de la ville du sixième badge et a tout casser il n'y a que cinq dresseur contre qui on combat en rotatif ( dont deux tout les jours). Et la dificulter n'est pas la on bat facilement la ligue avec un pokemon (les autres servant quand le principale est mort comme ça on le réanime avec des rappels).

Hildegarn
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

L'histoire se veut légèrement plus mature bien qu'elle reste finalement classique. Les graphismes ont évolué et il est agréable de découvrir les villes, qui pour ma part m'ont fortement plu. Les animations des Pokémon en combats sont aussi une étape que j'attendais avec impatience, les joutes son désormais plus vivantes et moins ennuyantes entre deux actions. En revanche les combats trio sont trop peu présents pour présenter un quelconque intérêt. Niveau difficulté cela reste un Pokémon, un ou deux warriors entourés de mules permettant de les régénérer s'ils tombent KO devraient suffire à terminer le jeu. Enfin, le Global Link est une prolongation sympathique du jeu, notamment grâce aux events que l'on peut y trouver.

thebosse93
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Les jeux pokémons sont des jeux qui procurent un plaisir une fois en mains que nul autre jeu ne procure.Pokemon version noire n'est pas du tout une exception, on peut facilement dire que c'est le meilleur jeux pokémon à ce jour.Ces principales qualités viennent de ces nouveautés, je m'explique: saisons qui sont tout simplement génial, graphisme 3d (énorme),nouveautés dans les combats (triple, métro de combat)...Pour ceux qui disent qu'il y a des pokémons hideux, et bien c'est vraie mais quelques-uns pas tous, de plus il y a les anciens pokémons pour compenser, donc des nouveaux pokémons sa fait toujours plaisir.Enfin la présence d'un scénario beaucoup plus avancée est pour le moins génial.

Nappage
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Pokemon, un jeu sympathique, certe, mais mais quel Nostalgie !
Quand je joue à ce jeu, je me revois, 5 ans plutôt, faire un peut-près la même choses. Toujours un lot de nouveauter, des graphisme enfantin et simple.

theflashback02
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Alors là Pokémon m'impressionne . Etant un grand fan de la série (jeux-vidéos) cette version m'a beaucoup marqué .Par contre moi je trouve que les pokémons étaient mieux faits dans les précédentes version mais bon ce n'est que mon avis. Un grand bravo à Pokémon Company .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
DS 599.00€