16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Martymcfly2015
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Sen qu'il ne soit mon meilleurs jeux poké (pour moi sa restera la Rouge/Rouge feu et les 2 Or),je peu vous dire clairement et très objectivement,que celui est très bon.Ci graphiquement il ce montre mieux que les anciennes versions, il n'en reste pas moins le jeu du pauvre pour sa 3D raté,l’ensemble reste tout de même jolie,servi par des musiques magnifique pour certaines.L'histoire de la Team Plasma est un peu farfelu mais tien quand même la route et on à toujours envie d'en savoir plus sur cet histoire bien étrange.Bref,moi qui ne voulais pas me la prendre,c'est avec plaisir qu'aujourd'hui j'en profite pleinement et en plus,il n'y a aucune version 3DS à l'horizon.a+ =)

yanschipoune
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce pokemon est tout bonnement incroyable cotes graphisme il est magnifique franchement on arien a dire sur ce jeu.Ha!si une chose on voit que l'imagination des createur baisse quand on vois des pokemon trop farfelue!

[ChloeGMoretz]
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Bon, on ne change pas une recette qui gagne je vous l'accorde mais la... sa suffit, on en a trop eu du pokemon, ils n'ont rient innové encore une fois, la seule innovation était de la version rouge aux versions actuelles, bref aucun risque donc assez naze pour ma part.

-Lucy
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

A là là, quand je repense à mon premier Pokemon ... non, ce jeu à bercer ma jeneusse, un classique, maintenant avec le Online et out sa :noel:. Des nouveauter et de nouveau Pokemons très sympathique et mignion !

So-watt
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Franchement, un des meilleurs épisodes de la série.
Et je sais de quoi je parle, j'étais là à la sortie des versions rouges/bleus et je suis un grand nostalgique, j'ai des souvenirs très très bons de mes aventures sur les deux premières versions.
Les autres après Or/Argent m'ont déçu mais cette version Noire/Blanche est très bien ! L'histoire, le challenge, tout y est. Très satisfaisant :)

Dokeyras
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Bon le principe reste le même, et c'est pour ça que je l'aime. Mais il y a aussi quelque nouveautés, a commencé par les nouveaux pokémons, qui sont graphiquement très sympathiques, bien que les noms commences a laisser a désirer par moments.
Il y a aussi de nouveaux systèmes de combats, qui ne sont pas si innovant que ça, mais qui apporte tout de même un petit plus a ce jeu.

StrangeCake
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ah... Pokémon! Ce jeu qui nous tous bercé... J'ai attendu avec impatience sa sortie , et j'ai bien fait de l'acheter le jour même. Il est tout simplement génial. Parfois , on dis souvent que c'étais mieux les versions d'avant , et je suis d'accord. Mais , le jeu reste toujours et toujours aussi plaisant. Découvrir ou capturer des nouveaux pokémon est un tout bonheur.

chop2nain
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Merci pokemon, j'ai encore passé une centaines d'heures sur une de vos cartouches! Il faut dire que malgré l'histoire toujours aussi ngian ngian, et des fois des noms de pokemon assez douteux (sans parler de leurs aspects) ce jeux est un petit bijou pour la DS, il ravira les plus petit et les plus vieux avec une ame d'enfant comme moi! Un pur plaisir!

Mangow
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je l'ai adoré, comme tous les Pokemon que j'ai testé. De belles nouveautés qui permettent à la série Pokemon de garder du souffle. La nouvelle génération de Pokemon est pas mal, mais on sent un petit relâchement dans les idées. Sinon le scénario est pas mal tourné, j'ai pris du plaisir à terminer ce jeu.

Blagace
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu mais je n'ai pas retrouvé l'esprit des autres jeu pokémon. Je n'est pas étais passionné par ce jeu . Pour moi, c'est un bon jeu mais il ne vaut pas la version or heart gold et argent soulsilver.

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

ans l'ensemble et si on fait abstraction dans version précédente, le jeu est plutôt bon. C'est du RPG pokemon comme personne n'a encore réussis à imiter. Cependant, malgré toutes les louanges qu'on en a fait, la diversité des lieux n'est pas aussi impressionnante que prévue. En effet, nous passons souvent de route à forêt puis de ville, forêt, route ... et un désert. Le niveau de difficulté à été largement revu à la baisse concernant les lieux et casse tête proposé. Les grottes d'époque font place à de petites places traversée en moins de 2minutes. Le charisme des pokemon n'est pas au rendez-vous, il y a néanmoins quelques nouveautés, sans plus. (sans doute les goûts des plus jeunes de nos jours) Le gros plus reste sans nul doute le système de combat qui a bien été retravaillé, plus dynamique et plus stratégique. (Les npc réfléchissent un peu mieux mais reste facilement contrable) Notant néanmoins que nous pouvons être agréablement surpris par la mise en scène des évènements du jeu, plus diversifié. En contre-partie nous perdons en longévité. (compté 30-40h pour finir l'histoire principale en visitant tout de fond en comble contre 50-60h pour les versions précédentes) Pour les fans et les nouveaux joueurs, déconseillé aux nostalgiques ne prêtant pas attention au coté compétitif.

Parmaqua
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Bon, j'avoue que, pour le coup, je suis un peu déçue. Après les deux remakes des versions Or et Argent, je m'attendais à mieux que ça. Le design des nouveaux Pokémon est assez spécial. Il y en a des beaux, mais il y en a aussi des qui ne m'ont pas plu ... Mais alors là, pas du tout.

Mauvais côtés du jeu :

1)La région est un peu trop linéaire.
2)C'est anodin, mais bon ... Les champions d'arène et les membres de la Ligue Pokémon. Ils ont un look dément (mais on s'en fiche un peu) mais ils n'ont pas énormément de personnalité.
3)La Team Plasma, alors là, c'est le meeting des andouilles !
4)Le Music Hall, qui éclate bien un petit moment, mais ce n'est pas comprarable au Pokéathlon.
5) Le Pokéfret n'est accessible qu'à la fin du jeu !!! *rage*
Bons côtés du jeu :
1)Le Dream World, très sympathique et qui permet de trouver des Pokémon qu'on ne trouve pas dans le jeu.
2)La 3D qui s'incruste un peu plus.
3)Le déroulement du jeu plutôt épique.

Verdict : C'est un jeu que j'aime moins, mais ce n'est pas le pire de la série.

sommier4
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un volet Pokémon qui n'a rien à envier aux deux premières générations.
Il est très ouvert sur la communauté, on rencontre très facilement ses amis via le système Wi-Fi.
Une bonne surprise ! J'ai vraiment pris du plaisir à jouer à ce jeu.

VixonWoW
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

La meilleure version de pokémon reste et restera pour moi Pokémon Version Vert Feuille / Rouge Feu... Après je ne dis pas que les autres sont mauvais mais souvent répétitives, Pokémon Version Noire relève un peu la barre mais reste répétitif, c'est vrai que nous avons de nouvelle arènes, une nouvelle carte etc... Mais ne serait-il pas bon de changé complètement de base ? Nintendo, de peur de faire une erreur (je présume) n'ose pas changé la vue de notre joueur, cette vue, je trouve, pour les prouesses graphique que nous pouvons faire, n'est plus très adaptée... Les Graphismes de combat qu'en a eux ne sont vraiment pas terrible, bref. Le jeu n'évolue pas trop mais n'en reste pas moins bon !

Yuzukiclan
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu et il est mieux que les autres, mais la diversité des lieux et des personnages est encore à revoir. Il mérite quand même un 19/20 !!! Je pense que l'idée des 3 persos au début est pas mal, mais bon, le nom du professeur Keteleeria est bizarre... La carte aurait dû être plus grande, je trouve...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
DS 599.00€