16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
CreatorARG
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, histoire épique, bon graphismes, des nouveaux pokémons même si leurs allures font plutôt pitié. Le multi est moins bon que les anciennes versions, cette fois ci on combat avec le réel niveau de nos pokémons et un combat à 3vS3. Bon jeu dans l'ensemble.

Kamehameah
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce Pokémon-ci m'as énormèment plus , graphismes sympathiques et les sprites des Pokémons sont animés maintenant ! Scénario pas super accrochant mais quel plaisir ce jeu ! Durée de vie moyenne , petit défaut : beaucoup de Pokémons sont... Moches... Mais très bon jeu !

Diablo600
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué au précédent jeu pokemon j'était surpris car les pokemon new sont pas mal et les champion sont ni fort ni nul .
Les rêves pokemon sont pas mal pour avoir des bon pokemon de Sinnoh etc... pour remplir le pokedex .
Bref j'ai trouvé se jeu pas mal graphiquement et jouablement

Salut

zoooh21
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un jeu pokémon intéressant sur plusieurs points et pourtant décevant sur bien d'autres.
Je commencerais rapidement sur les bémols en vrac: une générations pas très charismatiques, il faut le dire. Un scénario à double tranchant(déjà vu donc lassant, et en même temps c'est un peu le charme de la série), j'ai trouvé une perte de maturité dans les PNJ (l'impression de parler constamment à des enfants, des gens tous trop heureux).
Les bons points (oui il y en a ^^): l'esprit pokémon est toujours présent sans aucun doute, rien que le nom fait sensation. Des graphismes qui font plaisir une grande progression de ce côté quand même. L'interface du C-gear et les modes de connexions (wi-fii et autres) sont tr"s bons et doivent continuer sur cette lancer.
Au final un bon jeu sans non plus être dans l'exceptionnel

Paskal_M
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

L'histoire trés attirante, les nouveaux pokemon trés originaux pokemon version noire offre beaucoup plus d'option wi-fi que les precedante version. Je trouve l'aventure un peu courte (il pourait nous donner des chose a faire aprés avoir fini la ligue) car aprés avoir fini la ligue et avoir fait montés nos pokemon au niveau 100 on s'ennuis a mort ce que je trouve dommage. Comme je suis un fan des jeu pokemon je lui met quand même la note de 19/20

esrevnioduesP
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

THE GAME OF THE WORLD OF THE UNIVERSE QUE TU PEUX PAS TEST TELLEMENT QU'IL EST BIEN, TELLEMENT QU'IL EST BEAU, TELLEMENT QU'IL DEVIENT CHIANT A LA LONGUE. THE JEU OF THE MOMENT OF THE ANNEE 2011 OU 2010.

RMendes
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Pokémon Noir m'a impressionné par rapport aux nouveautés et aux passages en 3D sublimes. Une bonne musique, le scénario toujours aussi entraînant malgré que certains noms et certaines apparences des bébêtes. Par contre, il faut avoir fini la Ligue pour avoir les autres Pokémon. Le seul défaut étant les nouveaux pokémons qui s'éloignent de l'univers au fil des générations.

Matthieu493
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'ai bien été emballé au début mais j'ai fini par raccroché juste après avoir battu la ligue. J'ai même pas essayé de chercher tous les Pokémon, alors que normalement je le fais toujours. Les nouveaux Pokémon sont trop moches, ils ne ressembles plus à rien sauf quelques exceptions heureusement. En enlèvent les horreurs le jeu est super car on peut se connecter au Pokémon Global Link pour attraper des Pokémon, ce jeu met vraiment en avant le multijoueur, entre ami ou dans le monde.

SHANKSFABIEN
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Depuis plus de 15 ans nous sommes tous fans de ces bestioles que sont les Pokémon ! Ce jeu est tout bonnement magnifique : Presque aucun point négatif, si ce n'est que le jeu est trop facile par apport aux précédents. Mais alors pourquoi un simple 18/20 ? Car je trouve que l'on s'attache moins qu'avant, sans doute à cause de la nostalgie. Mais ce jeu reste superbe et à posséder aux fans de ces petites bestioles qui ont bercés notre enfance.

Eword
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu mais moins que son précèdent " Heartgold et Soulsilver ". Les graphismes m'ont vraiment déçu sur ce coup, sinon le reste est passé, 'histoire, les nouveaux pokémons, Le mode wi-fi, j'attribue la note de 16.

ElMoes
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le même que l'autre rien ne change, l'évolution est toujours le même que le premier sur Ds, les maisons des personnages sont bien, la barre de vie est très bien, la jouabillité du personnages est très bien... etc. Bon, comme c'est le même que la version Blanche, je lui donne la même note.

bloubly
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un jeu,son,vu en 3d magnifiques juste que les 5g sont assez moches.Des namnenoie(normal)qui donnent enormement d'xp.Vous vous sentirez dans le jeu avec l'interaction jour-nuit,été-automne-hiver et primptenps

Payjybai
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Pokémon Version Noire m'a permis de reprendre goût à la série Pokémon, grâce à des graphique soignés, malgré une légère tendance à la pixellisation lors des combats. A part ce petit détail, le jeu est soigné, et la nouvelle génération de Pokémons est attachant. Maintenant, il ne reste plus qu'à tous les attraper! :noel:

mandrax68
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, avec un monde vaste et une histoire plus prenante que dans les versions précédentes.
Une nouvelle région vient s'ajouter a ce monde déjà très vaste.
Seul point vraiment négatif : Certains pokemon sont devenu extrêmement moche

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
DS 599.00€