16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
PEPSIdu69
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Moi personnellement j'ais toujours adoré les jeux pokémon alors je me suis empresser de l'acheter quand il est sorti (même si av mes parent sa n'a pas été facile --") J'ais u beaucoup de chance car j'ais pu avoir les passent liberté qui ma permis d'avoir Victini! =D Et la 3ds déjà présente dans les vollet précédant de "la saga" si j'puis dire Etant axentué sa donnne un univers beaucoup plus vaste visuellement !!!
L'histoire du jeux est exélente! Mais trop courte je l'ais fini très vite =/
Mais exélent jeux quan même^^
Ps: Désoler pour les fautes d’orthographe

porygon91
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

ce jeu a de bon graphisme,les pokemons sont animé, durée de vie plus courte que les version précédente,zoom sur les pokemon qui font apparaître les pixel, joueur incarné attachant,a la fin du mode histoire,on reste sur notre fin (on se sait pas ce qu'est devenue notre ennemi principal)un très grand nombre de pokemon meme si a peine la moitier sont disponible dans la cartouche,jeu sans reel obstacle , look de certain pokemons assez moches mais d'autres sont attachant

1coco77
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

comme tout les autres pokemon c'est un chef d'oeuvre mais les grapjisme des pokemon est tres nul ce son un amat de pixel je trouve dommage aussi que les ancien pokemon y sois ajouter car au debut il y a des nouveau pokemon (spoiler) mais apres avoir battu N on revient au debut pour chercher les sages mais les ancien pokemon son maintenant attrapable et je trouve sa dommage.

Magicalal
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Tres bon scénario , a part que l'on a rien a faire quand on a fini le jeu ...

Si on a la wifi , c'est mieux ...

Mais apres , il y aussi d'autres choses a faire ...

Lucadu78
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu pokémon. Gros problème de graphisme dans ce jeu, les pokémons sont assez mal faits je trouve... Mais bon l'histoire est plus longue que les autres titres, grosse déception quand même que on ne nous fasse pas visiter une autre région comme dans la version Soulsilver à la fin du jeu... Bref à repenser pour le prochain opus Pokemon Noir 2.

Atyrio
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié Pokemon Version Noire. En effet, la trame scénaristique de cet épisode est plus poussée, forçant presque le joueur à se poser des questions "philosophiques" (enfin ça vole pas bien haut tout de même). Les graphismes sont bien, notamment dans des villes telles que Volucité, que je trouve magnifique. On découvre encore de nouveaux pokémons, plus ou moins beaux, dont certains avec des apparences vraiment douteuses, mais offrant de nombreuses possibilités de stratégie. Un très bon jeu.

XavierFoster207
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe.
Que ce soit les graphismes,le contexte ou la nouvelle génération.
Mais j'ai préférée notre bonne vielle Version Bleu.
Je ne sais pas pourquoi,un petit indice manquant
peut-être.L'histoire.

johnmoebius
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

vraiment très bon on sent l'amelioration graphique et de l'interface,il y a eu beaucoup de travail sur ce jeu et c'est le meilleur pokemon sur DS. 3 point en moins pour le design des pokemon et leur nom on commence a sentir qu'il sont a cours d'idée

Fox_Torch
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est extra !! Je n'arrive même pas à trouver les mots !! Durée de vie incroyable. Encore mieux que le précédent ! J'attend avec impatience le 2.

MathJack
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Peu de nouveautés, l'usage d'action replay et du hack tue ce jeu qui avait pourtant un excellent potentiel et une connectivité appréciable, vraiment dommage.

Vivement pokemon sur 3DS pour corriger ces horreurs de la cyber nature.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Pokémon version Noire & Blanc apportent un renouveau à la série, qui en avait bien besoin après une quatrième gen inférieure aux autres. Nouveaux pokémons qui arrivent en masse, nouvelle région, on repart de zéro pour une nouvelle aventure. Le gameplay est fluide et rapide, le jeu se laisse jouer, et pour une fois on a un minimum de scénar' derrière. Une des meilleures générations sans conteste.

Valmochette
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pokémon a toujours eu beaucoup de succès. Les deux premières générations on su charmer toutes les genérations, la troisème un peu moins, mais Nintendo s'est rattrapée sur la quatrième!
Cependant, ici, les pokémons se répètent, il y a des combats TRIO (mais WTF ???!), les noms de pokémons sont tout sauf réfléchis, la carte moyenne, et surtout, lorsqu'on on augmente de niveau, on gagne de moins en moins d'expérience... Je trouve ce jeu vraiment décevant pour un jeu Pokémon, surtout le wi-fi, qui spoil les team. Je donne un 11 bien généreux, même si certaines amélioration sont assez innovantes, il ne s'agit que de détails.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

De nouvelles fantaisies, quelques une mieux que les autres, une interface épatante et une histoire plutôt complexe, 156 nouveaux pokémons. Vous m'aurez compris, un super épisode de pokémon, mais vraiment super, bien sur pour les anciens les pokémons seront moches, mais certains sont tout de même exceptionnels !

-Latias[JV]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

L'attente fut longue, interminable même, mais cette fois-ci ça y est, la nouvelle génération de Pokémon débarque enfin sur DS. Après une édition Platine réussie et des remakes des mythiques versions Or et Argent, voici donc Pokémon Version Blanche et Pokémon Version Noire pour le plus grand bonheur des très nombreux fans de la série !

LawStorie
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pokémon ne m'a jamais déçu les jeux de la liscence son inventif avec des petites ou grosse nouveauté ( Comme le combat rotatif ou le combat trio ) La nouvelle "Team Rocket" est bien plus intéligente et des petit ajout dans l'histoire en tout cas je le trouve très bon !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
DS 599.00€