16.4/20

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
maxime41010
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Wow!
J'ai vraiment adoré ce jeu, même si tout les générations sont bien, je trouve que celle la les dépasse, de par ses grasphismes, de par ses nouveautés très présentes et du gameplay fabuleux. Pour ce jeu magnifique, on peut bien leur pardonner quelques Pokémon grotesques et de son histoire pour enfants de 3 ans

Herichris
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Par où commencer ? Tout d'abord, les nouveaux Pokémon, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça des "Pokémon"... Mais parlons plus du jeu en lui-même. Le design voulant faire 3D tout en restant sur un écran plat a été une très mauvaise idée puisqu'il est énormément pixelisé et enlève donc tout le côté esthétique. Le niveau des arènes a diminué et après, lorsqu'on arrive à la ligue, on se fait rejeter par des adversaires beaucoup plus forts que nous. Il y a aussi la diversité des Pokémon qui est très faible car il est presque impossible de remplir le Pokédex. Si vous combattez un PNJ, vous êtes sûr de retrouver ses Pokémon sur la même route que lui.
En somme, pas beaucoup de bonnes nouveautés. Les concours ont été supprimés pour laisser place au "Music-Hall" qui est franchement nul. La réelle nouveauté doit donc être le "Dream World" qui n'avait pas été assez travaillé à la sortie du jeu.
Personnellement je n'ai pas trouvé ce jeu très bien, mais si vous êtes vraiment un fan de la série, pourquoi pas ?

Fruity-Frank
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

C'était bluffant. J'avais pas touché à un jeu Pokémon depuis Âme d'argent, alors je me suis pris Pokémon Noir histoire de faire passer un peu les vacances vides. Alors là, j'ai été impressionné, je m'attendais à des Pokémons chiants sans intérêt, mais la passion de tous les avoirs est toujours là. La musique est démentielle (surtout au palais de N, dommage qu'on y reste si peu) et les décors et aventures sont énormes. On retrouve aussi le côté Or/Argent avec certains objets dispos tels jours (la Glace le mardi par exemple.) Le seul petit point négatif c'est qu'après la ligue on se retrouve avec des dresseurs avec des Pokémons level 65, c'est pas évident à gèrer!

Jayce76
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu pokemon malgré comme dans tous les jeux quelques défauts,toujours plus de pokemon à attraper et à faire monter de niveaux,le petit défaut est qu'il y ait que 8 badges ce jeu est très bien donc je vais lui mettre 17/20

Jealy
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont excellent, une 5eme génération pleine de surprise, les nouvelles villes, de nouveaux pokemon ( Très moche ) Un nouveau pays : Unys. J'ai aimé ce jeu, il aurait été vraiment
Mieux sans ces nouveaux pokemon. Sinon, le reste est assez bien, j'ai bien aimé ce jeu dans l'ensemble.......

theth3rdman
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

On pourrait penser que le concept s'épuise en observant des looks de pokemons de moins en moins attrayants... Mais au milieu d'un pokedex de plus de 600 bestioles, c'est finalement vite oublié.
Par rapport aux versions précédente, on observe un travail un peu plus poussé sur l'histoire qui essaie d'être un peu plus mature. Le pari n'est pas encore gagné, mais en bonne voie. Dommage que certains personnages soient aussi caricaturaux.
La durée de jeu est également augmenté, avec de nouveaux concepts intéressants. Dommage cependant que cette franchise ne puisse pas se sortir d'une linéarité qui donne l'impression de subir le cours des choses plutôt que d'en être acteur.

goomba_1556
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Étant fan de pokemon j'ai été charmé par ce jeu.Mais j'ai quand même une petite note negative a propos des graphismes durant les combats :/ aussi non je trouve le jeu génial je lui mets la note de 18/20 :ange: .

chewing-gum3
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, l'aventure est completement inédite, avec de nouveaux pokémon, deux nouveau rivaux(assez malpoli d'ailleur). L'aventure est plus longue que les autres jeux je trouve, Une bande son très cool, des persos cool, des graphismes performant par rapport a ses prédesseceur .

-Orisaphir
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien conçu! Le simple d'avoir 156 pokemon inedits (qui est un records par rapport au ancienne generation) donne encore plus envie de jouer au jeu! Beaucoup de differance par rapport au 4G mais une nouveauter restera graver dans pokemon : un mini-jeux! Transferer les pokemon des anciennes versions est devenu un mini-jeu et que l'on peut recommencer autant de fois que l'on veut! C'est ce que j'ai trouve le mieux dans ce jeux
J'en ai fini. Bye tous le monde

P.S. : Excusez des fautes d'orthographe. ^^

shaymin3000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien meme trop Genial!Sauf ce qui es pas trop bien c'est que quand on echange un pokemon dans un autre jeu...on peut plus jamais les recupérer.C'est Dommage!Et aussi c'est dur de battre quelques champions de l'arenes et le dernier problème et on arrive pas a trouver N a la fin du jeu.Bonne Continuation!

Coco59330
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Alors là,c'est un très bon jeu.Une Durée De Vie Extraordinaire,De Nouveaux Pokémons,De Nouveaux Lieux..Je Le Trouve Bien Mieux Que D/P,Mais Je ne lui met pas 20 Car ça aurait été bien de pouvoir vister une ancienne région...Mais C'est Quand Même Un Super Jeu !

James-Hellers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Super jeux mais lassant une fois quon la terminer 6 fois et battu la ligue 31 fois^^.......................................................................................................................................................................................................................................................

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur Pokémon, des jeux classiques c'est celui que j'ai le moins apprécié.
Plus court, des Pokémons moins intéressant et moins nombreux que les épisodes d'avant, après Pokémon Soul Silver et Heart Gold, Pokémon Noire fait pâle figure.
C'est jolie, ils ont fait du beau boulot dans les villes mais le charme n'a pas opéré ce coup-ci j’espère que la suite sera mieux et que la franchise ne commence pas à être sur le déclin, ce serait tellement dommage.

Soiaroc
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

J'adore pokémon et ça sera toujours le cas car j'ai prévu d'acheter Pokémon N..... 2

Mais j'ai pas trop aimé ce jeu car c'est trop simple. Beaucoup trop simple malgrés les graphismes époustouflant qui m'ont emerveillés j'aime pas trop la nouvelle région. J'attend mieux :(

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un assez bon jeu en mettant l'effet 3D pour certains endroits du jeu. Certains auront même remarqué une certaine personne qui disparait a un certain pont (quand j'ai vu ça je me suis dis que j'avais un problème mais non). Après niveau combats, ça peut aller les graphismes ne sont pas trop moches. Bref en 2 mots: assez bien

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
DS 599.00€