16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien en fin un jeu pokemon ou les maison sont enfin en relef et en plus l'aventure continue uune fois que l'on capturé le nouveau pokemon légendaire faut faire d'autre trucs des petites quettes.

spacekilleur
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon mais il a des défauts, les graphismes sont améliorés mais sont ULTRA piixélisés, au début c'est horrible, mais on finit par s'y habituer. La bande son est très bonne, la durée de vie également. Par contre les poké de la 5g sont (pour la plupart) moches. Acheter le si vous aimez pokemon

Huile2palm
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu pour les fans de la série avec les 650 pokémon et les nouveaux designs du jeu sont sympas!Je parle là du changement par rapport à platine par exemple!Pour ce qui ne connaissent pas encore tout à fait pokémon,il sera très bien aussi

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce pokémon change des anciennes versions de la quatrième génération, son histoire est plus sympathique et les graphismes sont meilleurs. Il est agréable à jouer, si vous ne l'avez pas encore vous devriez l'acheter.

misteredfield
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu Pokemon que nous avons là .
Malgré de nombreux Pokemons raté au niveau du design , il n'en reste pas moins de certains plutôt d'une rare " beauté " . D'ailleurs , en plus d'avoir 156 nouvelles créature , de nouvelles attaques font leur apparitions avec leurs qualités et leurs défaults . Nos dresseurs , Ludwig et Ludvina auront pour cette génération 16 ans , se qui change des 10 à 12 ans que l'on incarne habituellement et ont un design très stylisé , surtout Ludvina , la dresseuse , qui à un look très différent des autres drésseuses .
Le design des autres méchants du scénario tel que N ou la team plasma reste assez simple mais pas négatif . Si l'histoire peut s'avérer simple et répétitive , les rebondissement du scénario donne vraiment envie et nous pousses à aller plus loin dans l'aventure . Unys reste un paysage intéressant , notament grâce a son système des 4 saisons . Le vokit , permet lui de communiquer dans le jeu avec les autres anta-goniste mais aussi avec 3 autres amis !
Le jeu en tout doit avoir une durée de vie de 90 à 100 heures pour le completer . Le fais de pouvoir voyager dans les rêves des pokemons ou intervenir dans l'aventure d'un amis reste très jouissif . La bande sont quand à elle , reste comme celle des précédent opus ; enjoué . Certainement , ce pokemon se demarque des autres grâce a de beau graphisme 3D et pleins d'autre nouveautés que ne dispose pas las ancient jeu .

Avengers_68
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un de mes jeux pokémons préféré ! J'adore la 5e génération de pokémon ! L'histoire tient en haleine (pour preuve j'ai 80h de jeu en battant 2x la ligue plus le mettre de la ligue), J'adore les skins des pokémons. J'attend avec impatience la version 2.

sonicsuper171

ttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrooooooooooooooooopppppppppppppppppp
cccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooollllllllll
mais on ne peut pas avoir tout les pokémon.
Matthieu

RedFlame
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Certains diront toujours que ce Pokémon est le moins bon de toute la lignée. Pour ma part, j'ai adoré ce Pokémon. Les Pokémons sont toujours aussi travaillés et originaux (à part quelques uns comme Miamiasme,..., je l'avoue) et l'histoire est innovante. Avoir deux Rivaux met encore nos chers petits compagnons à l'épreuve ! La durée de vie est très longue comme tous les autres Pokémons, car il faut tous les attraper ! Ce jeu est un des nombreux jeux à posséder. Et n'oubliez pas: "Attrapez les tous !"

MamadouShacoGG
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.

Vegeto973
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Youhou, une nouvelle génératio.
J'ai été surpris en voyant la tronche de certains Pokemon, qui ressemblaient à des Digimons, mais finalement je suis pas trop déçu du résultat.
"Oubliez tout ce que vous savez", cette phrase restera surement dans ma tête car en effet c'est un retour à zéro complet.

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

On retire les look des nouveaux pokémons POURRIS, leurs noms POURRIS, et on a un Pokémon parfait. Son atout, je dirais, c'est son dynamisme. Fini les combats qui s’éternisent. Maintenant, c'est du speed. Et du bon speed, avec un écran tactile en combat bien plus beau que celui de D/P/P. Voilà, si vous l'avez, jouez, si vous l'avez pas, achetez le, il le vaut.gg

CocaCola[jv]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'adore tout les jeux Pokemon! Je l'ai achète tous depuis leur sortie! Avec des graphismes aussi beaux, on ne peut qu'aimer :-) C'est pour ça que je lui mets un 17/20. Et je mettrai le même commentaire et la même note a chaque pokemon car ils sont tous super :-) ...

NicolasNesta
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent malgré quelques détails non-dérangeants.
La bande-son est agréable, les graphismes sont magnifiques (surtout pour Volucité), le gameplay est incroyable, la nouvelle possibilité de la Dream Link est fantastique, le scénario est bien écrit. Le seul truc auquel j'ai pas attaché était les attaques qui avaient un peu baissé niveau graphismes (genre Pistolet a O), sinon les 3 Starters (Gruikui,Vipélierre et Moustillon) sont vraiment adorables. Ce jeu est vraiment a acheter.

Garurumon75
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Si on n'enlevait les noms pitoyables et l'aspect pitoyables des pokémons , ce jeu est exellent . Les combats sont dynamiques . Le scénario est devenu un "poil" plus mature . Graphiquement , il a tout pour plaire .

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Malgré les nouveaux pokemon qui sont pas terribles ,
cet opus de pokemon mérite tout de même une bonne note , même si le scénario pourrait être retravaillé , son point fort : Un monde en 3D. En bref : Des pokemons que personne ne veut vraiment , mais une nouvelle ère pour les jeux pokemon

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
DS 599.00€