16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, de nouveaux pokemon, une nouvelle région, de nouveaux légendaires, de quoi nous exiter. Perso j'en suis a 1000 heures de jeu, et je ne regrette rien, pokemon a toujours été ma série et mon jeu préféré, et il le resteras encore beaucoup de temps 16/20 ^^ !

Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Il m'est difficile de noter ce jeu étant donné que je n'aime pas la DS mais que, en opposition, je suis une grande fan de Pokemon. Les graphismes sont presque trop bons et dénaturalisent le jeu, l'OST est toujours aussi bonne et le scénario sympa. Un bon jeu, que j'aurais plus apprécié sur une autre console

CarotteRouge
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Exellent jeu. Ce jeu est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué. Les Pokemons sont bien fait, les graphismes sont exellent, le jeu dure longtemps. L'histoire est bien. Le jeu n'est pas trop dure, mais il y a des difficultées comme le métro de combats !

xavier-fox-5
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal , les nouveaux pokemon sont moyennement bien , mais y'en a quand meme 150 des nouveaux ! l'aventure est pas mal , mais elle est trop courte .

sa ressemble assez a un compte de chavalerie egalement .

je note tout de meme ce jeu 15\20

JessicaNigri
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Super jeu, un pokémon classique, il n'innove pas énormément mais quel plaisir de retrouver cet univers fantastique remplis de petites créatures aussi mignonnes que puissantes. un petit 16/20 à cause du manque d'originalité

shadowdied
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien le légandaire est plus fort que celui de l'autre version de bon graphysme une belle aventure le louque ddu héro est mieux que dans les version présédente.

Celestdenfer
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec une grande durée de vie !
Graphisme pas terrible ...
La nouvelle génération de pokémon vient d'arriver ; Elle est quand même moins bien quand même mais elle n'est pas nul !
Beaucoup de différents personnages , paysages ...

Andradite
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Pokemon noir sur DS a eu pleins de truck bien , quelque défauts malheureusement . Je parle par exemple des graphisme des Pokémon dans les combats , bon après sa dépend des Pokémon mais bon, j'ai été dessus des graphismes dans les combats , les Pokemon sont tout pixelisé , c'est moche ... Bon il y a les graphisme en dehors des combats qui eux , son géniaux , enfin il y a pleins de truck bien sur se Pokemon , je vous le conseil donc !

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un bon 19 !

Et oui, je fais pars d'un 19/20 pour cette 5ème Génération. Le Combat Rotatif est impeccable, très imaginatif.
Le jeu en lui-même est énorme. Les pokémon sont eux aussi magnifique. Même si ils y a des bizarres... Le point que j'ai supprimer est sur l'histoire de la Team Plasma, j'ai pris moins de plaisir à parcourir cette aventure

WHITE-DRAGON
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par le jeu, après la version saphir, j'avais sappé et ces derniers temps je me suis mis a y rejouer, et la version noire est une vrai réussite, les graphismes sont jolies, les musiques sympas, et comme tout pokemon ça reste très sympathique à y jouer, de plus la durée de vie est très correcte.

guillaumebgbg
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super tant au graphisme qu'au jeu que l'aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne bande de son , les pokemons sont supers

Beaucoup d'action , cela est pour les grands comme pour les petits .
Je les conseille pour ceux qui une DS

-Mangriff
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu . Très beau graphismes avec une très bonne histoire mais courte , enfin comme tout les Pokémons. Des nouveaux Pokémons pas mal ainsi que le C-Gear. Les nouvelles capacités sont pas mal . Les Pokémons bougent dans les combat , très bien pensé. Voilà .

Number0s
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien, au niveau du graphisme, des nouveau système, de la région, de "certain" Pokémon.
Par contre pour l'histoire je suis un peu déçu il aurais du mieux faire.
Les combat trio et rotatif donne un bon bonus malgré le nombre bas de dresseur qui utilise ce système.
Ce jeu mérite bien la note de 17.

olivierradeon
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est la véritable raison pour laquelle il faut acheter une nintendo ds, des graphismes géniale, un histoire très bien organise. En bref acheter c'est jeu est la meilleur chose que vous pourvez faire pour comprendre l'utilité d'une DsS

RaMs
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Venant de terminer une nouvelle fois ce jeu, je trouve qu'il apporte ce que la génération précédente n'apportait pas: Beaucoup de nouveautés! Le scénario est enfin moins enfantin, la musique est au top et on est totalement dépaysé par rapport aux versions précédentes! Très bon jeu, vivement sa suite.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€