16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
supergames
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

L'effort au niveau du visuel des lieux de ce nouveau pokémon est assez remarquable, bien qu'en revanche cette nouvelle génération de pokémon se retrouve fortement pixelisée par rapport aux anciennes. Le nom des pokémons et leur design montre moins d'originalité qu'avant. Et l'histoire s'en retrouve tout aussi répétitive. Bref on nous sert toujours le même disque qui marche de moins en moins au fur et à mesure des années !

[New-Metal-541]
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu.

Les graphiques sont très bien fait,et on suis bien l'aventure ce qui rend le jeu encore plus amusant à jouer.

La capture des pokemons est très amusant avec plein de suspenc pour voir si le pokemon sort ou reste.

Je met la note de 18/20 pour ce très bon jeu où l'on ne risque pas de s'ennuyer.

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Cette série tourne exactement comme Final Fantasy ou Resident Evil. Les noms sont de plus en plus merdique, hormis quelque légendaires et starters. Les bons point sont peu nombreux, la durée de vie, l'Online et le scénario enfin bon !

Kaiser-Seifer
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

C'est du réchauffé tout ça. Malgré toutes les nouveautés ajoutées, le jeu souffre indéniablement des problèmes qui ont touché la 4g, et ceci continue avec la 5g. Devrait-on en vouloir à Gamefreaks ou à Nintendo? Non, bien sûr que non... après tout ça marche alors ils continuent. En tout cas, je considère que HG/SS sont les derniers bons opus de la série, morte à la 5g. Ça commençait déjà à partir en couille dans la 3g et c'est sûr que rien ne remplacera la 1g mais il faudrait qu'ils puissent nous faire un monstre comme avant. Gardons espoir...

MetaloWesh
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce que j'ai aimé le plus dans pokemon version noire c'est que pour une fois les pokemons bougent ! a chaques jeu pokemon ils restent immobilent au combat ... mais non la ils bougent et cela m'a beaucoup plu . Sinon l'aventure est comme d'habitude (a part les nouveux pokemons youpi !), la musique est toujours aussi enfantine . A mon avis ce pokemon a eu plus de succé que les autres .

Link[64]
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je peut enfin noté ce jeu (je lai eu il n'y a pas longtemps juste avant la sortie de pokemon noire 2 C'EST PAS JUSTE)sinon je lui donne 19 par ce que a la fin ils laisse trop de suspense en disant N a été aperçu dans un pays lointain (MAIS OU...) Quoi qu'il en soit...pokemon noire est bien.

Miirajane
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Voilà pokemon est un assez bon jeux étant donné qu'il est de mon ère je ne pouvez dire nan à l'appel malgré que j'ai passe l'âge.

Donc vous devais comprendre que même si c'est un jeux répetife.

C'est le destin qui a fait sa.

Minou_du_78
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bons, quoique simplistes, le scénario est toujours le même (attraper des pokémons et les faire grandir), la prise en main est très simple et agréable. On a toujours cette sensation de déjà vu, mais le charme reste. Bref, un bon jeu à conseiller aux amateurs!

adrie02
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Les graphisme sont mieux que sur les autre Pokémon mais toujours mauvais. Aussi au mode histoire a évolué dans le bon sens .Mais il y a toujours de faiblesse sur les options .Les options wifi
on évolués elle mieux qu’avant

Simiabraz95
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce nouvelle opus de la saga pokemon est tout simplement superbe.
Le début de l'hisoire reste toujours le même, vous êtes un jeune dresseur venant d'un petit village qui va commencer sa quete et qui reçoit son premier pokemon de la part du professeur pas loin de chez lui.
Mais la suite est completement différentes, le scénario est franchement super !
Pokemon ne cesse de nous surprendre avec cette 5e génération, avec ses nouveaux graphismes en 3D qui sont fantastique, les combats trios, la variétées de nouvelles attaques, le mode multijoueurs via le métro de combat, la durée de vie est toujours aussi longue.
Ce Pokémon Version Noire mérite pour moi un 18.

Gogo79
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu !!! Malgrès les certains nouveaux pokémon qui ne sont pas aussi bon que ceux de la 1 et 2G les graphisme sont franchement améliorés ,La bande-son est super ,les arènes sont bien choisi feu,plante,eau ,L'histoire,je la trouve passionnante ,En plus ,comme tous les jeux pokemon ,il est très dur de tous les avoir .

MarkLepanda
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Cette versions Pokémon est vraiment innovée, de nouvelles têtes de monstre, nouveaux champions, design des héros, longévité du jeu, et sans oublier les graphismes, quelques uns en 3D, notamment le Pont Sagiciel. La deuxième version à paraître bientôt.

CFAJA
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui permet de varier les plaisirs ils ne restent pas sur les acquis ils ont tenter d'autre choses et sa se ressent il y a un plaisir a découvrir ce nouveau monde, la durée de vie s'en ressent, explorer les villes parler a tous le monde, faire du level up. Voir les évolutions franchement un très bon titre.

Xene44_
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu une jouabilité très intéressante et de très bon graphisme.
L'histoire reprend bien la thématique de la série Pokémon avec un choix qui s'agrandie à chaque volée et des attaques plus impressionante les unes que les autres.
Vraiment bon jeu.
Xene

Emulord
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

A l'instar de Mario World, le passage à la (légère) 3D de Pokémon lui sied aisément. Le cachet du jeu s'en ressent, et le sentiment d'exploration réveille mon âme d'enfant, un pari réussi donc, pour la Pokémon Company. Certes, le design des monstres semble s’essouffler un peu, frôlant parfois le ridicule, ou le trop-plein d'humanité, mais le tout parvient à maintenir l'immersion d'un joueur nostalgique des premières versions.

J'ai l'impression de voir des scénarios convenus un peu partout, ces dernières années, et malheureusement, je ressens la même chose sur cette génération. Notons tout de même, sans trop spoiler les nouveaux joueurs, l'originalité de la fin, avec une expérience un peu différente de la Ligue Pkmn.

Comptez 10 heures de jeu pour le scénario principal, sans trop vous presser, et en prenant le temps de regarder le paysage. C'est plutôt correct, compte-tenu de l'épilogue intéressant, apportant son lot de Pkmn légendaires, de personnages/Pkmn d'anciennes générations, de lieux antiques et d'énigmes.

Les classiques bandes-sons remixées sont au rendez-vous, la jouabilité est sympatoche, même si j'aurais apprécié de plus ressentir le besoin de l'écran tactile sur cet opus.

A noter aussi la compatibilité des deux versions, qui apporte quelques éléments sympas, tels que des Pkmn supplémentaires et une ville à explorer.

Bref, une belle évolution depuis Diamant, et un concept recyclé mais qui marche toujours. Tout ceci mérite bien un 16, je me lance maintenant sur Blanc/Noir 2!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€