16.4/20

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
aiwan
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Non mais où va-t-on ?
La série de jeux "Pokémon" est devenue une souce à fric grotesque !
Dans un premier temps, on trouve pleins de nouveaux pokémons inutiles et en plus, le jeu se finit de plus en plus vite. Je suis vraiment déçu par ce nouveau concept qui détruit tout ce que l'on aime dans "Pokémon".....
Dans un second temps, on note un réel effort quand à la manière de jouer ainsi que pour les graphismes qui permettent de sauver ce jeu.
Je préfère, cette fois, noter la forme plutôt que le fond. 14

niquekama
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le jeu pokémon Version Noire est très attractif pour le mode multijoueur et pour le mode solo, les joueurs casual peuvent trouver leur bonheur comme les hardcore gamer, le jeu est simplifier mais difficile à la fois, la capture de pokemon légendaire ce fais facile et les échanges aussi, à recommandé

Fukaru
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu,moins complet que noir 2 mais ce jeu reste un des meilleurs.La durée est quand même bof mais après l'aventure on peut capturer plein de légendaire et il y a le manoir de l'étrange qui n'est pas facile !!

jushug
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

POKEMON VERSION NOIRE

Qui dit nouveau jeu dit nouvelle aventure,nouvelle région et... nouveaux pokemons! Cette 5eme géneration n'est peut etre pas la meilleur mais est au finale une bonne géneration. L'histoire est bien, plus sombre, plus adulte mais bien ficelée. Les graphismes sont beaux mais pas très dfférends des autres PKMN à part pour les combats qui sont plus dinamiques(les pokemons bougent enfin!)
Au final un bon jeu pokemon qui vous prendra du temps pour finir l'histoire et completer le pokedex de pokemon exclusifs (certains PKMN sont quand meme louche... )

idrin
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimer cette opus, les pokemon ont perdu de leurs originalité et ne sont plus comme avent, il n'y a pas ce petit quelque choses qui rendent les pokemon intéressent, les producteurs sont même aller jusqu’à mettre un pokemon sac poubelle... mais qu'on a plus d'idée il faut bien se résilier a faire quelque choses.

Crapule14
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'est inoubliable, j'ai longtemps attendu mais il est enfin là. :D
Une histoire à couper le souffle, comme d'habitude j'ai envie de dire, on voit nettement l'amélioration des personnages, des pokémons et des décors par rapport à Argent & Or.
Donc je mets cette très bonne note de 19. :)

WithoutLife
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pokémon est et restera LE jeu de mon enfance, comme à beaucoup d'entre nous certainement. Cependant, la Version Noire s'est montrée selon moi quelque peu décevante, vis-à-vis des Pokémons en eux-mêmes. Des noms étranges, des physiques à l'esthétique... particulier. Un certain charme leur est ôté, je peux même dire que plus les opus de la saga s'enchaînent et plus cela se détériore.
Cependant, le gameplay en lui-même est excellent. Les décors en 3D rendent admirablement bien, les combats s'enchaînent avec une fluidité folle et deviennent plus intéressants grâce aux modifications apportées, comme par exemple le Double/Triple Combat.
Pokémon Version Noire est un jeu appréciable, auquel on prend du plaisir mais qui ne se démarque malheureusement pas énormément des autres jeux Pokémons...

Iarveyette
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Formidable. Comme tous les versions de pokémons, on retrouve plusieurs nouvelles fonctions, et un scénario répetitif mais bon. L'ensemble est bon, les pokémons sont choux comme dans toutes les générations. La bande son est extraordinaire comme d'habitude et la jouabilité énorme. Et la durée de vie est tout bonemment très longue ! Pokemon Noire

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est la véritable raison pour laquelle il faut acheter une nintendo ds, des graphismes géniale, un histoire très bien organise. En bref acheter c'est jeu est la meilleur chose que vous pourvez faire pour comprendre l'utilité d'une Ds .

mrlightseb
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu ne révolutionne pas la série mais rajoute quelques nouveautés agréables comme certains paysages en 3D, des combats triple, etc ... L'histoire reste la même : on commence par choisr un starter, on bat les champions d'arènes, on se bat contre la team Plasma, on capture le pokémon légendaire puis on fini par battre la ligue Pokémon. Les combats, eux sont plus rapides et plus intenses. Le plus gros défauts défauts de ce jeu est le manque de charisme de certains pokémons (Cliticlic, Sorbouboul et j'en passe). Un jeu complet mais qui n'est pas la hauteur de ses prédecesseurs.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Une fois de plus game freak nous a sorti un beau joyaux qui se nomme " pokemon version noire " . Alors que chaque année, on pense avoir atteint la limite de l’imaginable, game freak nous montre et prouve que la limite est loin d'être atteinte et c'est pour ça que je n'ai eu aucun regret à jouer à ce jeu.

Cependant, tout ne m'a pas plus dans ce jeu :
- le niveau général des champions d'arènes et du conseil des quatre est assez faible comparé aux précédentes versions.

- Après avoir fini le jeu, on s'ennuie un peu.

Hormis ces deux points négatifs la version noire n'en reste pas moins qu'un excellent jeu même si pour moi ce n'est pas la meilleure des versions

DarkSamus-2013
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a autant plu que les précédents. Les légendaires représentatifs sont sublimes. Dans ce jeu, que du nouveau: cinématique des attaques pokémons, beaucoup d'objets utiles, de grandes villes pleines d'actions réalisables.

dragon1317mdr
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

C'est sur que pokemon version noir est blanche soit super célédre vu tout les version qui avait avant ex:version perle diamant platine... peut être qu'il y aura d'autre version avec d'autre pokemon en plus il ya la série qui est pas mal aussi,se qui est dien dans la série c'est toujour sacha qui fait l'aventur mais avec d'autre amis

Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs jeu de cette série qu'est Pokémon. Om ne s'en lassera jamais, une histoire excellente, de nombreux Pokémon, et toujours ces hautes herbes dans lesquelles de nombreux Pokémon sauvage nous attende, à posséder .....

TYFTT
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu du fait de l'arrivée de la 5G et des nouveaux starters. Les villes sont superbes, la 3D est meilleure ,le gameplay et comment on combat est meilleur aussi.
La Dream Zone ainsi que le Hey Link m'ont épatés, jamais je n'aurai crû que Game Freak serait capable de faire ça.

J'espère qu'ils vont innover pour la 6G :bave:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80