16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
Etalys
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec quelques inégalités.
Mis à part le chara-design de certaines créatures plus que douteux et les deux rivaux tout à fait pathétiques, ce jeu est vraiment l'un de mes pokémons préférés.
La durée de vie est très grande, l'ost devient plus intéressante et surtout, le gameplay atteint une presque perfection et les combats deviennent plus fluides et rapides.

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un assez bon jeu avec un bon scénario, d'excellents graphismes et une longue durée de jeu mais les nouveaux pokemons m'ont déçu (ils ne ressemblent à rien)et le jeu est trop facile. Mais le jeu reste bon dans l'ensemble.voila ^^

suphaltys
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je donne la note maximal a ce jeu car il a une bonne durée de vie un choix plus large que dans tous les autres pokemon une aventure nouvelle pleine de surprise c'est un jeu idéal pour les fans de pokemon c'est pour cela que je lui met la note maximal de 20 sur 20. :D

Pedobear[Jv]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeu Pokemon très sympa, c'est un jeu avec le quel on joue avec beaucoup de plaisir, répétitive, mais toujours très apréciable. Les graphismes ne sont pas super, mais c'est du pokemon.. Bref j'ai bien aimé ce jeu. Et je pense qu'on en entendra parler souvent. Jeu très acceptable donc. .

Killer-Bee-95
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

C'est deux nouveaux jeu pokémon ont fait un tabac ! Les nouveaux pokémon sont sympa même si je préfère les anciens. Le mode aventure est pareil (récolté les badges, attrapé les pokémon légendaire etc...) mais c'est vachement bien avec quelques villages en 3D ! les combats à trois sont bien pensé et plus stratégiques. la wifi est super si on veut affronté des véritables adversaires ! Je mets un 17/20 car je préfère l'autre Pokémon Légendaire.
Je vous le conseille sinon !

Sarita
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui se passe dans le futur et Blanc dans le passé je n'ai pas eu de coup de cœur sur les starters vraiment qui ne sont pas très beau ni les évolutions.Sauf Mateloutre et Lianaga qui sont limites potable.

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bonjour, Bonsoir.
Là, dès que j'ouvre la boîte et que je mets le jeu dans le port DS je vois...
Des noms à en vomir, des gueules à en vomir, les dresseurs... bon, ça va ils sont bien fait. Et surtout, dès qu'on voit le pourvoir des pokemon on se dit : "C'est quoi ce truc de ouf je craque !!!" Par apport aux versions précédentes les pokemon "Vivent", dans les autres versions les pokemon c'est... Comment dire... Des statues. Ils ne bougent pas! Là les pokemon "Vivent", on les voit "bouger".

Si vous avez aimé la série, vous allez vous mettre à geeker. J'ai vraiment adoré le jeu sauf : les noms et les tronches. Je donne un 14 pour cela

Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Mon premier jeu de pokémon, et de loin etre le dernier!
Je remarque que les jeux de pokémon sont très riche!
Le choix de pokémon est énorme, le nombre d'objet qu'il faut avec soi, l'argent à gagner, la durée de vie le scénario...

C'esr plus réussi que je ne le croyais!

n-b
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent même si c'est vrai que certains pokemon sont disons... bref ! Sinon, je trouve l'aventure intéressante, la quête des badges et toujours aussi entrainantes et je suis époustouflé par la rejouabilité monstre du jeu et son côté "social" : stade, ville noire, enquête, combat journalier...
Un très bon jeu mais je ne met pas 20 juste à cause de la tête de certains pokemon et leur noms un peu trop simple voir laid.

Mascheradog
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Pokémon comme à chaque générations a encore évoluer.

Les +

-Les graphismes
-Les négociations GTS
-Les cadeaux mystère
-Le fait de pouvoir transférer les pkmns des générations antérieures

Les -

-L'originalité des pkmns
-Pas de 2ème île comme dans Diamant et Perle (zone détente),(zone combat)
-L'IA qu'y n'ait pas très intelligent dans certain s combats.

Donc je mets un 15 :)

[Gotha]
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un avis mitigé , malgré de beaux graphismes et des animations sympathiques il y a un scénario novateur mais très moyen et classique et une facilité que je n'avais jamais vu dans un jeux pokémon (rien qu'aux types ou détails comme le poison qui ne marche plus hors-combat , un cauchemar pour un nuzlocker) je suis aussi assez décu que ce soit une exclu 5G , pas que je ne l'aime pas , mais après Platine qui proposait d'avoir une belle team variée , je m'attendait à autant voire plus niveau pokémons disponibles , heureusement , la suite vas remonter le niveau...

Tintin17460A
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai accueilli Pokemon Noir & Blanc avec beaucoup de scepticisme, l'univers n’était pas en cause mais la 5G m'a sur les trailers paru vraiment en dessus de tout ce qui s'est fait avant. Puis j'ai joué, je me suis habitué au jeu, au son univers un peu plus occidentale, ses effets 3D encore plus nombreux que sur les remakes SoulSilver & HeartGold, a ses musiques inédite de très bonne facture (peut-être les meilleurs toute versions confondu) et enfin aux nouveaux Pokemons certes au design particulier mais qui tranche avec les 4 anciennes génération et c'est pas plus mal. Au final je dirai de ce nouveau Pokemon qu'il est un vent de fraîcheur dans le classicisme que représente Pokemon. Car rien ne change vraiment au final, la forme peut-être un peu mais pas la forme qui est toujours aussi solide. Bon point toute les actions semblent avoir été accéléré par rapport au autres version DS et finalement la seule chose que je regrette des anciennes versions de Pokemon c'est le cherch'VS très pratique pour entraîner ses Pokemons. Un bon 18/20 pour ses nouvelles versions en attendant la suite ! (coming soon ^^)

titealex555
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'adore vraiment cette nouvelle version de Pokémon ! J'hésitais a l'acheter mais je ne le regrette pas du tout, je le conseille a tout les fans, les nouveau Pokémon sont aussi attachant les uns que les autres et j'adore les nouvelles arènes de plus en plus surprenante au fil du jeux !

soktiboobs
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Le renouveau de la série, hein ?
A moitié réussie pour moi. Il y a, certes, une volonté de couper court avec les anciennes génération, avec, notamment, la non-présence des anciens Pokémons avant d'avoir triomphé de la ligue. Finalement, c'est assez déroutant de ne plus pêcher de Magicarpe à tous les coins de la carte.
Environ 150 Pokémons ont été pour cette cinquième génération. Le problème est qu'on en retiendra plus en terme de "mauvais Pokémons".
Le scénario, lui, est tout simplement incroyable, et je dirai même qu'il surpasse sans douter la première génération, ce qui est une bonne chose.
Il mérite un 16, au moins.

totento
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

C'est un trés bon pokémon avec plein de nouveautés. Une nouvelle aventure, de nouveaux pokemon ... bref ce pokémon est presque parfait. Mais ce qui lui manque : il est pas assez long et le plus gros défaut, des qu'on a fini le jeu, on a presque plus rien a faire. Sinon, ce jeu reste trés bien.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€