16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
[Leynakil]
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Pour moi je mettrais toujours 20 à pokemon , comme d'hab plus de 150 nouveaux pokemons geniaux , même au niveaux des legendaires même si certaines necessitent un evenement nintendo :-( Le jeu est genial , je conseille fortement. ! ,,

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon pokémon dans l'ensemble, de bon graphisme, le gameplay est super et le scénario est très bon aussi, j'aime beaucoup les pokémons et les fonctionnalités de cette version, je vous le conseille vivement !

ange_maria
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Je prefere la version blanche car les paysage son plus naturel et pacifique.
Le tout et satisfesant mais nesesite etre ameillorer.
Je n'ai vraiment rien a dire et je sais pas pourquoi je met 15
tout cour.

theo11top
Posté le 04 août 2013 à 00:00

les effets 3D sont beaux,les nouveaux pokemons tres bien faits et les combats toujours aussis épiques!le seul point faible pour moi,c'est que le jeu se termine tres vite sauf QUE!cette faible durée de vie se compense par le principe de pokémon,atrappez les tous!et oui,meme le jeu une fois fini,vous etes loins du 100%!completer le pokedex,partir a la chasse aux pokemons legendaires et bien sur:la shasse aux shineys!et oui,que serait l'esprit de collectionneur de ce jeu sans nos petites perles rares!en bref,ce jeu suit parfaitement la serie des pokemons et il a un tres bon scenario!

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Enfin après l’échec de Platine, on arrive à rehausser la barre pour atteindre un niveau excellent. Ce jeu peut prétendre à la place de l'un des meilleurs jeux pokémons pour les raisons suivantes:
-Une 5g originale mais dénues de tout sens esthétique
-Le métro combat qui innove un peu
- Les 2 rivaux, grandes nouveautés

Tranchy
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Difficile de noter ce pokemon,vu le peu d'évolution depuis le début de la série, on serait tenté de s'enflammer pour la moindre nouveauté, néanmoins on sent un petit coup de neuf et quand on a la fibre on ne peut pas résister à y passer des heures pour former sa team et découvrir le monde....
Ce qui est vraiment choquant c'est le dos du pokemon quand on l'envoi au combat.

YoshiRouge333
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Magnifique jeu . Le fait de ne pouvoir capturer que de nouveau était un pari risqué qui a bien porté ses fruits . Je l'ai bien aimer . Ce fut un renouveau pour la série ! Le plus gros désavantage est l'xp facile grâce aux Naméouïe .

Djizzus
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Le jeu dans l'ensemble est très bien, graphisme excellents (bien que les Pokémon soient pixélisés lors des combats), les bruitages sont pas trop mal, le scénario est plutôt réussi (il reste quand même assez fantastique), la carte est grande et les nouveaux types e combats sont très bien car il permettent de créer de nouvelles stratégies (avec le combat trio et le combat tournant).
Le seul point négatif que je peux lui faire c'est que les Pokémon de la 5ème génération ne sont pas forcément très beaux, certains sont réussis mais d'autres non, ce qui est dommage...

ShadySlim
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Jeu avec de bonnes idée, à caractère innovant comme le combat en 3vs3 par exemple, on regrette juste certaines monstruosités que l'on ne peux appeler "Pokémon" tant leurs physique ne corresponde pas aux créatures originelles.
Dommage que certaines idées ne soit pas assez exploitées.

LAYTON_9
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

La 5ème génération de Pokémon a enfin débarqué ! Pokémon Version Noire était donc très attendu. Mais il n'y a pas que les Pokémon qui sont nouveaux. Il en va de même pour les personnages, la région, etc. Mais toutes ces nouveautés sont-elles réussies ? Découvrons tout de suite les points positifs et négatifs du jeu pour le savoir.
Points positifs :
- des graphismes vivants et une 3D convaincante
- des combats passionnants, rapides et engagés
- une durée de vie quasi-illimitée ! que ce soit pour capturer tous les Pokémon, pour les entrainer jusqu'au niveau 100 ou pour vaincre tous ses amis
- la musique d'intro la plus réussie de toute la série ! on pourrait l'écouter en boucle
- une histoire pleine de suspense et de rebondissements
- des combats trio extrêmement stratégiques
Points négatifs :
- les effets de perspective sont décevants
- le système de combat rotatif pourrait être amélioré
En conclusion, Pokémon Version Noire répond parfaitement aux attentes et les nombreuses nouveautés s'intègrent à merveille dans la série. On en redemande !

game_test
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est un jeu pokémon, un bon jeu pokémon... gamefreak a essayer de ce renouveler ainsi que la license pokémon en general, en nous amenant cette 5ème génération ils ont completement reussi leur paris, de très beaux graphismes 3D pour les villes ainsi qu'une grosse diversité de pokemon (meme si certains ne ressemble a rien :p) il faut surtout ce dire que arriver a 4Generations et 493 pokemons, il était dur pour eux d'en ajouté plus de 150... malgré ces bons points, il est vrai que les combat ce devenu des combat de pixels qui sautent dans tous les sens... c'est le seul point qui m'a déçu et qui m'a fait baissé autant la note (les combat c'est quand meme le plus important)
voila j'éspère que ca vous a aidé :)

UlquiorraPhenom
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

On se rapproche du jeu parfait, on a de l'animation dans les combats, et l'aventure est génial.

Un nouveau système de combat wi fi ( double triple ) très simple.

Quelque pokémon manque d'originalité, mais certains sont super beau

Perfy25
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

C'est un super jeu, qui donne du fil à retordre parce que pour ma part, j'ai mis beaucoup de temps à atteindre un niveau acceptable pour continuer à avancer!
En plus, le scénario nous guide dans tout le jeu!
Franchement, génial!!

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Les pokémon évoluent, mais on ne peut pas en dire autant pour la série vidéo-ludique. Encore un épisode grandiose de la série pokémon youpi. En devra encore choisir notre starter pour vivre une aventure palpitante mais avec un vrai (faux) scénario (qui pue) trop dark et mature digne des plus grand RPG (comprendre par cette phrases les grands final fantasy.

jean-masturbin
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Que dire de ce enième Pokemon ? Déjà on peut dire qu'il rattrape un peu le niveau de la série rabaissé par Diamant/Pearl. Le Design de certains pokemons ainsi que leurs noms sont encore un peu douteux, mais certains on de la gueule. Au niveau de la durée de vie j'ai été moyennement surpris, j'ai finis le jeu en 30 heures environs, seulement il n'y a plus rien à faire après la ligue. Notez aussi que le jeu est bien plus facile que ses ainés.
Sur le plan graphique, le jeu exploite à merveille la ds, avec de très beaux plans et changements de caméra. Sur le plan sonore l'épisode ne déroge pas à la regle puisque c'est toujours aussi chiant.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€