16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

cette version de pokemon est tout simplement exellente c'est le meilleur jeu pokemon apres saphir les duel sont tres bien la ligue est dur a battre c'est bien il y a de bon graphisme . c'est vraiment tres bien . les nouveux pokemon sont geniaux vraiment ! continuez ainsi la saga pokemon

Neahz
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien ! La onuvelle génération arrive dans ce nouveau jeu et elle ne m'a pas déçue ! Les combats sont interessants ainsi que les graphismes. Le 3D est époustouflant ! Mais je trouve certains points sans originalité contrairement aux anciennes versions...

-Weby
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Moi qui attendais ce jeu avec impatience, je n'ai jamais été aussi déçue. La nouvelle région est vraiment laide et les villes n'ont aucune originalité contrairement à celles des anciennes générations. Les nouveaux pokémons sont affreux, à part quelques rares exceptions. Et aussi, quelle idée d'avoir fait un pokédex constitué seulement de nouveaux pokémons ? Les améliorations qu'avait apporté les anciens jeux ont disparu pour laisser place à des choses inutiles... Un jeu qui plaira surement à ceux qui n'ont jamais joué à un autre jeu pokémon mais certainement pas à ceux qui connaissent cette série depuis plus longtemps. Un 4/20, il ne mérite absolument pas plus, sur ce je retourne jouer à Émeraude ou Âme d'argent...

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan de pokémon, je sais pas trop quoi dire de ce jeu. Ce jeu est a faire dans les longs voyages en voiture quand on ne conduit pas (logique) comme tous les jeux ds d'ailleurs. Le jeu peut être captivant au début, mais petit a petit dans l'histoire il devient plus ennuyant, car les pokemons ne montent plus de niveau et à vrai dire j'ai un peu la flemme de monter les pokemons de niveau. Bien sûr cela augmente la durée de vie vous allez me dire mais je trouve ca pas très intéréssant de le faire de cette manière.

alvika05
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Un bien beau jeu, visuellement très agréable. Cela reste un pokemon, classique, histoire sans intérêt bien sûr, on ne va pas demander à pokemon de raconter des histoires intéressantes.. Par contre et c'est l'objet de cet avis : j'ai rejoué à pokemon version or et je trouve qu'avec le temps les débuts deviennent de plus en plus didacticiel et pénibles, le début de la version or est bref, un petit speech de Mr Pokemon, un dialogue de la mère et c'est parti. Version noir : dialogue interminable avec nos deux comparses avec premier combat + Mr Pokemon + je ne sais plus quoi, moooooon dieu !!!

[Bishou]
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Graphisme? oui le point faible. On dirait que ça ne change pas des versions précédentes. Sinon comme d'habitude un scénario plat, des pokémons un peu plus moches, un peu moins de challenge, mais toujours un agréable moment !

battle480
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu Pokémon.
Les graphismes sont vraiment beau. Belle 3D, jolies couleurs.
On déambule avec plaisir dans les environement.
Pleins de choses appréciables : les combats en duos, la gestions du SAC vraiment très bonnes, combats fluides..
Je ne l'ai pas encore fini mais j'y joue de manière soutenue et j'apprécie beaucoup. Je compte bien le finir !

dracaufeuman
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

version noire est cool mais ce qui me plait c'est que grace au pokéfret on peut transférer les pokémons de heartgold soulsilver
perle,diamant,platine. ce qui veut dire: que si vous avez un Pokémon légendaires que vous ne voulez plus vous le transférez a noire!

nighty-
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu que j'ai toujours!

Les musiques & graphismes sont intéressents, surtout l'anim' du début contre la Team Plasme: Talalalatitilatatatata ^^
C'est le début de la 5g, une nouvelle "ère".
L'idée de mettre un rival de plus est bien sûr très intéressante, pour avoir plus de combats pour plus d'xp.

Très bon jeu!

Capitals
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

C'est deux nouveaux jeu pokémon ont fait un tabac ! Les nouveaux pokémon sont sympa même si je préfère les anciens. Le mode aventure est pareil (récolté les badges, attrapé les pokémon légendaire etc...) mais c'est vachement bien avec quelques villages en 3D ! les combats à trois sont bien pensé et plus stratégiques. la wifi est super si on veut affronté des véritables adversaires ! Je mets un 17/20 car je préfère l'autre Pokémon Légendaire.
Je vous le conseille sinon

obito-senju
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bien fait car on peut choisir ses pokemon son nom ... le jeu suit assez bien la série a la fin du jeu il y a encore des choses a faire mais il y a un peu beaucoup de choses acessibles seulement par wi-fi conclusion c'est un bon jeu si vous aimez pokemon,les jeu de roles et si vous avez de la wi-fi compatible avec votre DS.

Half_Life3
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Vous avez devant vous la plus grande chute de pokemon !
Ce jeux est comme pokemon mais ce n'est pas pokemon même si il a les caractéristique !
Vas-y je te fous une poubelle est ces un pokemon !
Voila vous avez devant vous un Pokemon-Like banal !

Spir
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

C'est une toute nouvelle version de Pokémon que voici. Nintendo nous a servi une aventure plus corsée, beaucoup plus de Pokémons (Certains pas très recherchés par contre), et toujours une bande son sympathique. Des graphismes proches de la 3D qui permette une immersion totale. Vraiment un excellent Pokémon, comme toujours.

Carottin
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Pokémon version noire une bouffée d'air frais ! Ce jeu est énorme , les graphismes , le scénario , et les nouveaux Pokémons ! Beaucoup ont craché sur cette Gen mais c'est surement par pure nostalgie ! Ce jeu m'a fait ressentir d'énormes sensations !

Excellent jeu pour moi !

angrycranberie
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

c'est un bon jeu pokemon vraiment agréable a jouer mais les combats sont trop répétitifs. Je trouve la bande son pas mal et le gameplay est géniale. l'histoire est bonne mais ce n'est pas un de mes meilleur jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€