16.4/20

Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
VoIcanion
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

A mon goût, la plus mauvaise génération de Pokémon, et en même temps l'aventure la plus sympathique que j'ai vu dans la série avec celle de Pokémon Platine.

La région est linéaire, pas très intéressante et la moitié de celle ci est fermé au joueur avant la ligue Pokémon pour peu de chose, l'après ligue étant vide d'intérêt. Les Pokémon présents dans la région ne sont pas mauvais, mais l'absence des Pokémons des régions précédentes, remplacé par des alter ego d'Unis un peu plus puissant ...

Neamoins c'est un tres bon jeu !

GTX780_Ti
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Jeu passionnant, avec une énorme base de donnée.

La célèbre suite de pokemon nous fait toujours aussi rêver avec ses légendaires !

Il y a plusieurs dixaines d'amélioration au jeu notamment celui où il y a le jour lorsque qu'il fait jour (temps réel) et nuit quand il le fait (temps réel)

L'aventure est magique et pas trop difficile, d'ailleur, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais pour se détendre et ça marche.

Personnellement, j'ai passer 60 heures pour terminer le scénario principal et au moins 120 heures en plus pour les capture !

Je ne garde que de bons souvenirs !

Fire3DS
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Dans cette version ainsi que la version blanche, il y a beaucoup de nouveautés mais également des défauts.
Par exemple le post-ligue: il n'y a pas vraiment de choses à faire hormi compléter son pokedex et quelques autres choses comme explorer le reste de la région là ou sur OH/SS, il y avait une zone de combat et une région ENTIERE a visiter.

Le scénario est meilleur que sur les versions précédentes, mais c'est un +, on achète pas un pokemon pour uniquement son scénario. Sinon, J'aime bien les nouveautés en général telles que les CT réutilisables à l'infini, les capacités DW, les combats trio, rotatifs, le heylink etc...La stratégie a bien évolué mais il n'y a pas de maitres de capacités, c'est pour cela que je vous conseille d'acheter NB2 (il y a des maitres des capacités dans ces versions) pour faire de la strat 5g.

Il y a des différences avec Pokemon version blanche, notamment dans les lieux, le scénario et les pokémon à attraper (et le heylink à la limite) mais elles sont plutôt minimes, je trouve.

[Dramo]
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Un jeu qui mérite tout juste la moyenne d'après moi. J'ai été vraiment déçu, plus j'avançais et moins j'avais de plaisir à avancer. Je ne l'ai même pas finit. Les nouveaux pokémon ne sont pas très jolis à voir malgré quelques rares exceptions, la difficulté est quasi-inexistante, et le scénario est bancal ..
J'ai tout de même apprécié les musiques, et la Team Plasma !

[Loken]
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Je suis fan de la série depuis déjà 5 ans, et là on voit que Pokémon va prendre une nouvelle tournure, j'ai bien aimé les graphismes malgré les pixels ( La DS gère plus niveau graphisme)
J'ai été déçu des nouveaux Pokémons par contre, j'aime pas du tout, je m'y perds.
La bande-son excellente rien à redire.
C'est un pokémon, c'est un must-have.

darkwanou
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Rien a dire.
Rien a dire.

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Bon j'ai moins kiffer ce jeu que les autres pokémon

Je dois avouer avoir été très rétissant au début des nouveaux pokemon. (sans doute parce que j'avais grandis) Bref après une grande pause j'y ai rejouer, et j'ai bien aimer.

Les nouveaux pokemon ne sont pas plus moche que grotadmorv ou d'autre de la 1G. C'est juste que vous etes nostalgique. STOP dire "Olol la gueuull D pokmn c nul"

Après j'ai bien aimer ce jeu, mais je préfère quand meme pokemon Noire 2 :oui:

sybak_le_retour
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Pour cet opus pokemon, il y a énormément de changements. Les combats ont été remaniés, la gestuelle des pokémons améliorée. Les graphismes sont sans cesse en évolution (comme les pokémons :) )
Pour conclure: bon jeu

fanatastique

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

totalement différent de ses prédécesseurs. J'ai beaucoup apprécié, que ce soit le monde les nouveautés etc. Par contre, c'est le premier pokémon qui m'a lassé avant la fin... Fait unique car je suis un fan de pokémon (le jeu). Je ne sais pas, c'est peut-être du à un trop grand décallage entre cette version et les versions précédentes...

17/20, tout de même, ce serait mentir que de dire que je ne l'ai pas apprécié...

Ce serait bien qu'ils intègrent, un jour, tous les pokémons , de toutes les versions, dans un seul et même jeux... Mais ce serait un peu... Difficile à gérer je pense.... :)

kaploumette
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste génial, j'adore y jouer, le scénario est très original, les nouveaux pokémons sont dans l'ensemble supers (a par les events qui... servent a rien)
Je retire deux points pour:
-Après la ligue, j'ai galéré parce que "garçon aux cheveux verts" a des pokémons niveaux 53-57 environ, et quand t'as fini le scénario les dresseurs ont des pokémons niveau 60-65 donc pendant cette période j'ai un peu douillé :/
-On peut s'entrainer après la lighe a Méanville, mais la mes pokémons sont niveau 85-90 et a par faire et REfaire la ligue je stagne et j'arrive pas a faire monter de niveau mes pokémons :/

Sinon ce jeu est juste SUPER! :)

Aikez
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Pokemon, ce n'est que des bons souvenirs, et l'un de ses principaux atouts est d'être intemporel!! Malgré les moyens limités de l'époque, et la simplicité de son principe, ce jeu est toujours aussi populaire ..

Sushiaucheval
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

J'accroche pas du tout à Pokemon mais celui ci m'a fait quand même passé de bons moments, il paraît énorme au début mais en réalité au bout de quelques heures de jeu on s'en lasse très vite, l'histoire est quand même un peu trop répétée, je ne fais que poster mon avis car un fan de pokemon mettrait une bien meilleure note que moi, bien sûr.

joalfix
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

J'ai rejoué récemment a toutes les générations de pokemon et j'en ai profité pour découvrir la Version Noire que je n'avais pas pris le temps de faire auparavant. Grande déception, c'est pour moi la moins bonne version si ce n'est que son scénario est légèrement plus travaillé que les autres.
Les nouveaux pokemon manquent beaucoup de charme par rapport aux anciens et ces derniers ne sont pas disponibles avant d'être très loin dans le jeu. (Sachez que je ne critique pas ces pokemon parce qu'ils sont "nouveaux" car j'ai apprécié les nouveaux de X/Y).
Le monde est morne et beaucoup moins jouissif que dans n'importe quelle autre version, et le plaisir de jeu auquel j'étais habitué n'est ici pas de la partie.
Un jeu que je ne qualifierai pas de mauvais car le principe de pokemon est génial mais je ne le finirai que pour pouvoir transférer plus tard des légendaires sur X/Y.

Mega-Evolition
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Un excellent jeu, presque aussi bon que X selon moi :ok: Beaucoup de pokémons étranges dans cette Gen, mais autant de Pokémons attachant, pour n'en citer qu'un, je dirais Vipélierre, ils est tellement mignon :cute: Cette génération est sublime, tout simplement, et rien ne pourra y changer, elle restera pour toujours dans mon coeur, même après la 19G :rire:

Piroli3
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

J'ai commencé avec Pokémon noir est j'y est passé heures dessus. Les graphiques sont très bien fait et le modes échanges GTS instantané était vraiment un moment agréable, notamment dans les échanges qui rende fou la personne qui as eu le pokémon quelle attendait depuis si longtemps. Un moment inoubliable. Très bon jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
DS 599.00€